PLAN DE TRAVAIL CE2 1 Prénom: Signature des parents Mon programme:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Lheure avec lhorloge de 12 heures avec lhorloge de 12 heures.
Advertisements

Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
PLAN DE TRAVAIL CM1 7 Prénom: Signature des parents Mon programme:
PLAN DE TRAVAIL CE2 11 Prénom: Signature des parents Mon programme:
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ga go gu gui gue
Les nombres.

Vous y êtes? Nous y sommes..
1 Un 50 Cinquante 2 Deux 51 Cinquante et un 3 Trios 57 Cinquante-sept
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
PLAN DE TRAVAIL CM1 11 Prénom: Signature des parents Mon programme:

Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
de sortie Ticket Ticket de sortie Ticket de sortie Écris :
PLAN DE TRAVAIL CE2 7 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Question Essentielle:
Résolutions et réponses
Questions au début le 27 octobre
PLAN DE TRAVAIL CE2 12 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Bonjour tout le monde! Comment ça va?.
Mathématiques – Numération
Quelle est la couleur indiquée par cent-trente ?
Numération CM1 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
huit Ecrire en chiffres
Quelle heure est-il?.
20 vingt 21 vingt et un 22 vingt-deux 23 vingt-trois 24 vingt-quatre
Notes le 30 septembre – le 3 octobre
Les nombres/ les chiffres
dix-neuf treize (trez) dix-sept quinze
Numération CE2 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
cent Ecrire en chiffres
Comptons! Les Numéros

Lire, écrire et décomposer les grands nombres
Quelle heure est-il? (Keller ay teal)
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z a b c d e f g h i
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Il est quatre heures. Il est quatre heures j Il est dix heures cinq.
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Les numéros.
trente Ecrire en chiffres
Centre d’Excellence Académique
Comment lire et écrire ces chiffres?.
3C: Numbers
Numération : Les fractions
Les numéros 1-69.
Les Nombres.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Connaissance des nombres
NUMBERS! 0-60.
Mathématiques – Numération
Nombres et calculs CE2 : Bilan n°1
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Mathématiques – Numération
Les soustractions (2) CE2 plan de travail n°5
Les nombres Write the correct number in each box
Transcription de la présentation:

PLAN DE TRAVAIL CE2 1 Prénom: Signature des parents Mon programme: Bilan du plan de travail: Programme tenu Programme non tenu Programme dépassé Commentaire: GRAMMAIRE Constitue une phrase avec les groupes de mots suivants: tremble – en voyant Polly – de tous ses membres – le loup – dans la rue GRAMMAIRE Dans chaque phrase, entoure de quoi on parle et souligne ce qu’on en dit: Un matin, Polly descend la grand-rue. Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue.

chimpanzé: Dans le dictionnaire, trouve le mot chimpanzé et écris sa VOCABULAIRE Dans le dictionnaire, trouve le mot chimpanzé et écris sa définition: chimpanzé: VOCABULAIRE Dans le texte « Le chimpanzé », trouve le synonyme de « aimer »: LECTURE Tu peux prendre un livre dans le carton

Ecris en chiffres: Écris en lettres: NUMERATION NUMERATION CALCUL quatre-vingts: ________ quatre-vingt-seize: ________ treize: ________ cinquante-huit: ________ quarante-deux: ________ soixante-dix-huit:________ NUMERATION Écris en lettres: 56: ____________________________________________________________________ 79: ____________________________________________________________________ 21: ____________________________________________________________________ 37: ____________________________________________________________________ 91: ____________________________________________________________________ CALCUL 2 x 8 = _____ 2 x 10 = _____ 2 x 1 = _____ 2 x 9 = _____ 2 x 5 = _____ 2 x 7 = _____ 2 x 3 = _____ 2 x 6 = _____ PROBLEME Hector pèse 34 kg. Son grand-frère Arthur pèse 8 kg de plus et sa petite sœur Juliette 7 kg de moins. Combien pèse chaque enfant?