HTTP://WWW.PORTATOUT.NET.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Aéroports de Paris fête et teste l'A380L'A380 s'est posé pour la première fois à Paris-Charles de Gaulle, le 1er juin 2007, pour effectuer des tests de.
Advertisements

Europe Airpost.
Notion élémentaire de topographie
5 au 11 juin 2016 La chronique du paparazzo. Première partie.
Airbus Conquering the skies 2016Airbus corporate presentation.
#Diapo 2 Les avions.
Présentation du lycée François Mansart de Marly. 24/09/2016.
Sommaire 1-Ses Créateurs La Montgolfière 2-Sa Fonction 3-Son Origine 4-Son Histoire1 6-Ses Matériaux 5-Son Histoire 2 5-Le Journal Réalisé par lucie 6E.
Aménagement Numérique des Territoires - Module 2 - Intervenant : Stéfan Le Dû Groupe ANT – CETE de l'Ouest Voirie et réseaux : aspects techniques Durée.
Version actualisée le 22/07/13  Calage Calage  Charnière Charnière  Colonne de direction Colonne de direction  Sortie de victime en bas Sortie de victime.
Bac Pro 3 ans Systèmes Electroniques Numériques. Bac Pro SEN AudioVisuel Multimédia Alarme Sécurité Incendie Electrodomestique Télécommunications et Réseaux.
Déploiement du service Pack Business Entreprises
II. LA FRANCE, UN TERRITOIRE EUROPÉEN INCONTOURNABLE
Aire urbaine de Bordeaux
Obtenir Microsoft Mouse Mischief
AXES DE PREVENTION.
Le Maltese Falcon est le yacht privé le plus incroyable jamais construit. C’est tout d’abord l'un des plus grand (88 mètres) mais c’est surtout le plus.
Nous avons acheté une petite maison dans la montagne et nous serions enchantés de vous y recevoir … GrzesKi 2008.
Rénovation du BTS FEE « Fluides – Energies – Environnements »
Le parapente : Matériel et mécanique de vol.
L’ordinateur: comment ça marche ? Ou comment avoir des idées justes sur le sujet... PCI SV I - STU I Alain Mille UFR d’Informatique UCBL.
Le concorde.
Les 2 nonnes.
Thomas PESQUET… 10ème spationaute français
Arnaud Doron Maël Roy Julien Verger Romain Zamboni
AXES DE PREVENTION.
Plus de 60 ans d’histoire La plus ancienne compagnie française privée
LE VIEUX LYON Ballade dans les ruelles du Vieux Lyon, classé au Patrimoine Mondial de l’ Humanité par l’ Unesco. Au pied de la colline de Fourvière dans.
Les 2 nonnes.
EVALUATION CCF 3a Epreuve EP3
Henry Ford.
Islande : les images spectaculaires de l'éruption volcanique
Nous sommes mardi 11 septembre 2018, il est exactement 16:29:28
CityAirbus Le taxi du futur.
Projet MOB 24 Objectifs: - Montrer qu’à travers un projet technique, le handicap n’est pas une contrainte. - Participer dans ce cadre au téléthon de décembre.


Bientot, le temps des congés. Chacun prévoit et pense à ses vacances.
Organisation de chantier. Présentation Qu’est ce que l’organisation de chantier ? Un nouvel enseignement de génie électrique Préparation de chantier Conduite.
Avril 2013.
AIRBUS A380.
CLIQUE PARA AVANÇAR OS SLIDES
Les GPS Garmin adaptés au vol libre
Logements insolites ! Visitez ces appartements péniches au fil de l’eau…
Les 2 nonnes.
LE FORUM DE RECRUTEMENT- MÉTIERS
Multiplier des décimaux
LGV Pékin – Shanghai ouverte depuis le 1er juillet 2011, avec un an d'avance sur le calendrier prévu.
AIRBUS A380.
AIRBUS A380.
LGV Pékin – Shanghai ouverte depuis le 1er juillet 2011, avec un an d'avance sur le calendrier prévu.
L’ordinateur: comment ça marche ? Ou comment avoir des idées justes sur le sujet... PCI SV I - STU I Alain Mille UFR d’Informatique UCBL.
AIRBUS A380.
Actions Humanitaires Maguen David Adom

Quand la conquête de l'espace ?
ESSAIS LGV EST-EUROPÉENne PHASE 2
Islande : les images spectaculaires de l'éruption volcanique
LGV Pékin – Shanghai ouverte depuis le 1er juillet 2011, avec un an d'avance sur le calendrier prévu.
Les 2 nonnes.
Au niveau cardiaque,regarder des seins pendant huit secondes c’est 10 minutes de jogging !! Un peu de sport ?? On y va ??
Les 2 nonnes Diaporamas-a-la-con.
Explication des incidents en vol
Les 2 nonnes.
AIRBUS A380.
Nous sommes samedi 27 avril 2019, il est exactement 17:46:57
AIRBUS A380.
Le puy de Dôme se trouve à une quinzaine
Les 2 nonnes Avance au clic.
Téléphonie fixe - Les solutions fixe PBX
Transcription de la présentation:

HTTP://WWW.PORTATOUT.NET

Aéroports de Paris fête et teste l'A380L'A380 s'est posé pour la première fois à Paris-Charles de Gaulle, le 1er juin 2007, pour effectuer des tests de compatibilité aéroportuaire organisés conjointement par Aéroports de Paris, Airbus et Air France-KLM, son premier client européen. Le géant des airs est reparti le 3 juin, après des essais concluants, pour effectuer une tournée mondiale via Narita et Sydney

A bord de ces drôles de bus à plate-forme, quelque 120 journalistes et 25 chaînes TV assistent en direct à l'atterrissage du géant des airs.

12h32. L'A380 immatriculé MSN007 se pose en douceur sur la piste 3 sous les applaudissements.

Imposant, même vu de la tour de contrôle !

Le convoi des médias suit l'avion jusqu'au Pavillon de réception.

Les pompiers baptisent l'aéronef sous des gerbes d'eau.

200 employés d'Aéroports de Paris font la haie d'honneur.

Une chorégraphie qui reprend la gestuelle des placeurs d'avion, en brandissant les flambeaux lumineux.

Samedi matin. Essais de matériels (calage avion,chargement et déchargement) avec les équipes d'assistance d'Europe Handling, d'Alyzia et Air France

Les pompiers procèdent à des inspections techniques avec les experts d'Airbus…

… jusqu'au cœur de l'aéronef.

L'A380 est tracté au contact du nouveau satellite d'embarquement du 2E, la Galerie Parisienne qui pourra accueillera six A 380.

Installation de la première passerelle Installation de la première passerelle. Une opération délicate qui doit s'effectuer au millimètre près.

Une grande première : les trois passerelles sont en place.

La passerelle supérieure dessert l'upper deck à 10 m de hauteur.

Air France procède au chronométrage de la touchée depuis l'accostage des passerelles jusqu'au repoussage de l'avion. Objectif à atteindre 89 minutes !

Des essais d'éclairement sont réalisés de nuit Des essais d'éclairement sont réalisés de nuit. L'intensité lumineuse est mesurée par luxmètre.

Le géant des airs stationne toute la nuit au contact de l'aile nord de la Galerie parisienne.

... la Galerie parisienne où plusieurs postes avions sont déjà en service (côté Est) alors que le bâtiment est encore en chantier.

Le dégivrage mobilise six dégivreuses au lieu de quatre habituellement

C'est la première fois que des essais sont réalisés moteur tournant C'est la première fois que des essais sont réalisés moteur tournant. Ils permettent notamment de mesurer l'impact du souffle sur les nacelles.

Franc succès : l'A380 a été dégivré en 10 mn aussi vite qu'un Boeing 747, pourtant plus petit.

L'avion est ensuite intégralement lavé.

Innovation : une caméra fixée sur la dérive permet de suivre le décollage et le vol sur les écrans vidéo fixés sur chaque dossier de siège.

L'appareil accueille 525 passagers dans un aménagement tri-classe standard dont 443 en classe économique et 64 en classe affaires.

A l'avant de l'appareil, la première classe compte 12 sièges spacieux et convertibles en couchette.

L'espace bar de la première classe.

Les ingénieurs d'Airbus continuent les mesures durant le vol.

Les pilotes qui ont été aux commandes de l'appareil soulignent sa maniabilité.

A 40 000 pieds d'altitude, on remarque la courbure de la terre.

Envoyez ce lien à un(e) ami(e)