Your mission: take part in a superhero competition

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les pronoms relatifs.
Advertisements

La mode.
Les pronoms démonstratifs II This one is going to be very useful with those lequel questions and other areas of description.
Avant lentretien Get prepared Notez la page: -Récolter suffisamment d’informations sur l’entreprise -Savoir se vendre, positiver ses actions. Les anglais.
Quel et Lequel Français 4/5-2.
Activités mentales séquence 1 prêt. Question 1 En utilisant ( a + b) 2 = a 2 +2 x a x b + b 2 développez ( x + 3) 2 =
Activités mentales séquence 2 prêt. Question 1 En utilisant ( a + b) 2 = a 2 +2 x a x b + b 2 développez ( 5 + x) 2 =
Review Jeopardy ya! PRESENTPassé ComposéVandertramp et son docteur Futur SimplePot Pourri
La Maison de La Nuit Les Novices Blogueurs Le M ag n°1.
Dulce Araujo / Nathalie Olchowy Superheroes : approche méthodologique et collaborative en 6e.
Arts,Etat,Pouvoir. SOMMAIRE ● I- Présentation ● II- Contexte historique ● III- Analyse de l’œuvre : le texte ● IV- Analyse de l'oeuvre : les personnages.
Phase préparatoire Novembre Vous devrez écrire un roman historique, en équipe, qui sera éventuellement déposé à la bibliothèque de l’école.
La description physique. La taille Il est petitIl est grandElle est petiteElle est grande.
Définition LE THéâtre LE CINÉMA LA TÉLÉVISION
Questions: Décris ta maison
Pour commencer Give 3 possible answers to the following sentences:
J’ai regardé... Qu’est-ce que tu as regardé hier?
TEB4 c.
Quelques instants plus tard
Mardi 18 octobre Français I
Aujourd'hui Objectives
Ma Description physique
Je me présente… Les objectifs:
Les drapeaux des pays francophones
Vocabulaire électronique
Le texte narratif Les personnages.
Connecting with language pupils in the UK
Projet- L’enquête Noms: ___________________________________________
Titre de l’œuvre Fiche méthode n°7 M. Berche, M. Pezet et M. Tou
DESCRIPTIONS.
aller + infinitif être + en train de venir + de + infinitif
Géographie Les paysages.
does it cost a lot of money a lot of money ? No, it doesn’t.
French writing assessment task
lundi le 10 decembre Et les autres? L’objectif
Allez viens Leçon 1.
mardi, le douze septembre
Séances de poster (1) Deux lieux pour les panneaux, tous deux au RDC de l'hôtel Salle à l'arrière (entrée vers la salle à manger) Juste à côté de cette.
Collège Les Guilleraults
Questions: Décris ta maison
CATWOMAN !!!.
Pile/Face: présent et futur
La mode.
Bienvenue À la classe de français!
Le football Leçon 4A.
PETIT RÈGLEMENT POUR VOTRE PARTICIPATION AU CONCOURS.
Les descriptions.
Unité 1 Leçon 2: Objectifs: Apprendre sur la culture francophone
Présenté par : HAMZA HAJJI Classe de 3ème année de Mme. Émilie
Comment sont les cheveux ?
Décris ton collège. E.Morel.
DESCRIPTIONS.
Séances de poster (1) Deux lieux pour les panneaux
DESCRIPTIONS.
Mettez vos devoirs dans la boîte rouge prennez les devoirs 2.2 B
Les descriptions.
Les Expressions Interrogatives
Le lièvre et la tortue.
Task while waiting for everyone to finish writing the WALT and WILF
Qui est-ce?.
Ecole J.Brel Saultain Me Saintpierre CP-CE1 ECRITS COURTS
Les descriptions.
Comment es-tu?.
Starter activity Can you remember all the colours in French?
Spain, Dali 1938.
Writing 2-3 sentence descriptions for each of the four drawings
Moi Tituba, sorcière, written by Maryse Condé of Guadaloupe, is a novel imagining the life of a slave who was executed as a witch in Salem in 1692.
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 descriptions You are going to create a comic in French with others in your class. Today – to revise he has/ she has he is / she is to learn how to give.
THE SECRET LIFE OF PETS – exemple de mise en œuvre d’une vidéo
Transcription de la présentation:

Your mission: take part in a superhero competition

« Who wants to be a superhero? » « Who wants to be a superhero » est une célèbre émission américaine dans laquelle des candidats tentent de s'imposer en tant que meilleur super héros. Le gagnant voit son héros publié dans un exemplaire de la bande dessinée de « Dark Horse Comics » et apparaître dans un film diffusé sur la chaine « SyFy ».

Nous allons donc organiser une compétition de super héros dans la classe : chacun d'entre vous devra dessiner puis présenter son super héros préféré par écrit. les super héros seront affichés dans la salle. Un vote aura lieu. - les 8 meilleurs superhéros de la classe devront alors défendre leur superhéros devant la « Justice League of America »: ils pourront venir déguisés pour présenter leur super héros préféré et convaincre la « justice league » de l’accepter au sein de son équipe.

Pour gagner la compétition, tu devras : - être capable de dessiner ton super héros. - être capable d'écrire une description physique de ton super héros : son apparence physique, sa tenue, ses accessoires - être capable de présenter ses capacités physiques et mentales, ses superpouvoirs puis répondre à des questions à son sujet  Sois prêt à défendre ton superhéro devant la « justice league » !

Prépare toi pour la compétition de superhéros. - Dessine un super héros. - Commence par le présenter: indique son nom, son age - Décris le physiquement : cheveux, yeux, visage, nez, tenue, Tenue accessoires... Ajoute des détails sur ses capacités mentales et physiques : indique sa taille, sa force, son intelligence... Indique ce qu'il est capable de faire. Ses superpouvoirs Tu peux lier tes phrases en expliquant ce qu'il fait grâce à « because ».