Teaching New Media In French Language Classes

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
What is she/he wearing? A collection of images for use in teaching / describing clothing (in French but feel free to adapt for any language)
Advertisements

Lunion européenne. Le Conseil de lEurope: droits de lhomme – démocratie - état de droit.
Using Technology to Connect to Other Disciplines in the French Classroom Jayne Abrate Executive Director, AATF ntations/othersubjects.ppt.
Régimes de tests de langue en Europe Régimes de tests de langue en Europe Gabrielle Hogan-Brun University of Bristol, Royaume-Uni Metropolis séminaire.
Knowledge about language Prepositions au, à la, à l In French, you must use one of the prepositions au, à la, à l after the structure je vais (the verb.
Quelle heure est-il? Copyright 2011 –
Cest mardi, le 3 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Thémes de recherche géographiques Em P lacement et localisation R égion I nteraction M ouvement E nvironnement.
Mardi Gras Copyright 2011 –
Est-ce que je peux….
Entrée en 6ème.  Transition from Primary School to Secondary School  New methods for new contents  Mandatory classes: French (common class + group),
Edulang juin 2002 ATELIER CYBERLANGUES EDULANG Offre actuelle des logiciels de langues PACKLANG Une idée pas si nouvelle que ça… 144 ans plus tard... Conclusion.
Galerie d’art à ciel ouvert
Les Bande Dessinées franco-belge
Projet Comenius Roanne Etat Minister of Education Najat VALLAUD-BELKACEM Académie Rectrice ( 3 countries: Ain/Rhône/Loire) Mme MOULIN CIVIL Département.
L'art de peindre avec lumière.
Nous avons une grande famille.
Let’s enjoy poems Session 3 Takeaway Notes. Let’s enjoy poems – Session 3 Clothes un T-shirt un pull un short un bermuda un polo une chemise une casquette.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
Street Art 2 Par Oakoak Oakoak artiste urbain stéphanois du street art (art de rues) sillonne les villes de France et de Navarre à la recherche d’inspirations.
Les matières scolaires 10/Frx lundi le dix janvier 2005.
Bilingualism/ bilinguisme Présentation: Jacqueline Friesen EDUB 2340 Krystyna Baranowski, PhD. C & I French in the Senior Years.
Formation transversale - 3 ème prépa-pro « Découverte professionnelle » Les caractéristiques des Enseignements Pratiques Interdisciplinaires.
Qu’est-ce que le PEAC Le Parcours d’Education Artistique et Culturelle.
French Bridging the gap Year In the light of the new languages specifications 2016, it would be relevant for future Y12 linguists to focus on their.
FRENCH WORDS WE USE IN ENGLISH.
C.P.G.E. Classes préparatoires aux Grandes Ecoles littéraires
Vous utilisez ce diaporama pour construire le votre …
Géographie & Culture allemande au cycle III.
PEAC PEAC PEAC PEAC PEAC PEAC Madame Bécus
Devenir archéologue.
L'art de peindre avec lumière.
BILAN DES AIDES et INDICATEURS DE PILOTAGE
Présentation du projet de module
Journée d’accueil et d’échanges avec les CIO
French immersion workshop
Les plus beaux reflets dans l'eau

Natalia Svetnenko Ukrainian painter.

PPS automatique à 5’ ou manuel.
De 1980 à nos jours: Les choix de société dans le Québec contemporain
« Parcours au-delà de l’utile »
Using “I need” in French
Fantastics pictures… Vue sur pps-humour.
Utiliser le monde francophone pour promouvoir le français
Cherchons le soleil Pensons à l’hiver Vue sur pps-humour.
PPS automatique, mettre le son et laisser faire !
Programmes de tronc commun 2de & 1re (générale et technologique)
Programmes Culturels Langue Arabe
Le mythe d’Œdipe en images Le mythe d’Œdipe n’a pas inspiré que des dramaturges; il a aussi intéressé des artistes, des peintres, des sculpteurs et, au.
Formation initiale – module 5
Domaines de formation 1.Domaine du savoir académique 2.Domaine des savoirs professionnels 3.Domaine relationnel 4.Domaine de développement personnel.
Vue sur pps-humour.
Les adjectifs au pluriel
Cannes 2016 Diaporama de Gi.
Au Canada, environ 60 langues autochtones sont parlées
Vue sur pps-humour.
Le tatouage polynésien
Programmes de tronc commun 2de & 1re (générale et technologique)
Média Culture.
NOM : ____________________________
Priorités et équipes de projets
Former les enseignants à l’utilisation du Portfolio européen des langues Projet C6 du 2e programme à moyen terme du CELV (ELP_TT)
School system in France
Cahier de littérature Nom:.. ……………………………………………………… Prénom : ……………………….
Gustave Doré ( ) Dubuffet ( )
Cahier de littérature Nom:.. ……………………………………………………… Prénom : ……………………….
Transcription de la présentation:

Teaching New Media In French Language Classes Sandra Simmons, PhD AATF in Austin, TX July 5, 2016

Urbanismes – parcours artistiques Jef Aérosol – l’art et la manière https://www.youtube.com/watch?v=nng4kuDDbow

PERSEPOLIS – culture et langue d’adoption https://www.youtube.com/watch?v=rDkF5eWZg7c https://www.youtube.com/watch?v=rlIAmCfHzbg

Geluck – linguistique et humour

Sophie Calle – image et identité

Internet et les médias sociaux https://blog.hootsuite.com/fr/ http://voila-le-travail.fr/ https://www.centrepompidou.fr/fr http://mashable.com/category/mashable-comics/