A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Advertisements

Coloriage appliqué et points à relier
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Grammaire Prénom: Lucien ne joue pas au foot.
Grammaire Prénom: Conjugaison Grammaire Conjugaison butine
Signature de l’élève et de la maîtresse
Les Fournitures Scolaires Français I. Qu’est-ce que c’est? C’est un crayon.
Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : radis – haricot – courgette – navet - potiron ……………………………………………………………………
Plan de travail B Du lundi 24 septembre au vendredi 4 octobre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
_________________________ Mes ceintures de compétences CPB 2011 – 2012 Ecole St Joseph Conflans-sainte-Honorine.
Français : vocabulaire Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : citron – ananas - banane ………………………………………….
LE 8 SEPTEMBRE Organisation des élections des représentants de parents d’élèves et fonctionnement du conseil d’école Les élections des représentants.
ATELIER MATHS NUMERATION ATELIER MATHS CALCUL ATELIER MATHS GEOMETRIE ATELIER MATHS MESURES.
Cahier-journal / Semaine de la rentrée / Jeudi 1 er septembre h00 – 9h15  15 min Mise en place Installation dans la classe en fonction des étiquettes.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Les Couleurs.
Un jour, un problème CP.
PLAN DE TRAVAIL CM1 7 Prénom: Signature des parents Mon programme:
1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond.
PLAN DE TRAVAIL CE2 11 Prénom: Signature des parents Mon programme:
PLAN DE TRAVAIL CE2 1 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Chercher un mot dans le dictionnaire
PLAN DE TRAVAIL CM1 11 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Pour réussir ce blason, tu dois réussir toutes les compétences
PLAN DE TRAVAIL CE2 7 Prénom: Signature des parents Mon programme:
L’Être en danger Les bêtises de la sorcière Questions et réponses
3 EvaluAtion du plan de travail C - orthographe -
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
Texte 1 ~ Semaine 1, période 1
Grammaire Prénom: Conjugaison .
Bienvenue en e année.
Les fournitures scolaires
PLAN DE TRAVAIL CE2 12 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Chaperons bleus gris Chaperons verts Chaperons rouges jaunes CHAPERONS
Lina L L S V N H K A A J A A N Z E Y A S C N Sarah.
Dans mon sac, il y a.
Tape le mur. Sors ! Parle ! File ! Bave ! Murmure. Lève un bras.
École Van Gogh Cahier d'autonomie Octobre 2013 Année
Evaluation diagnostique
Une gomme Qu’est-ce qu’il ya dans la trousse ?
LES FOURNITURES SCOLAIRES. un crayon un stylo des feutres.
L e s f o u r n i t u r e s s c o l a i r e s. Fournitures scolaires à acheter.
Nos cahiers Cahier de liaison Cahier de texte Cahier de lecture
fourniture scolaire Sghaier fatma.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?. J’ai un sac J’ai un stylo.
Routine du jour Routine du jour Routine du jour Routine du jour lundi
Réaliser un dessin scientifique
Pour la classe de français vous avez besoin…
Le matÉriel scolaire = School Supplies.
Evaluations cE
5 5 titre auteur PARCOURS LECTURES J’observe la couverture du livre. 1
Dans mon sac, j’ai … ©MFL Sunderland 2005 CS.
1 cahier protège (religion)
Les évaluations nationales au CP-CE1
Plan de travail 10 A Semaine du 3 au 15 Décembre
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
Les couleurs.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions
Samedi 1 :J’aide un camarade
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 9
Module 7 séance 1.
Module 2 séance 1.
Module 4 séance 1.
Transcription de la présentation:

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z PDT 1 Français : vocabulaire Français : orthographe Range les lettres dans l’ordre alphabétique : B L F S ……………….. O A E i ……………….. W U G H ……………….. Colorie les lettres : r – e – a – c – b Retrouve le mot : …………………… Je colorie les voyelles en rouge et les consonnes en bleu : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Colorie les lettres : e – a – l – g – p Retrouve le mot : …………………… ReCreatisse.com Retrouve les mots : voi ma a mal ge re ni fro tu …………………… …………………… …………………… ReCreatisse.com ReCreatisse.com 1

Français : grammaire Français : lecture mer – chaude – La – est PDT 1 Français : grammaire Français : lecture ReCreatisse.com Entoure si c’est un mot : gomme vélo navire copsina stylo trousse seclare vacances cartable cahier poiffon Regarde chaque dessin et entoure le mot qui correspond : sortie fourmi souris micro sourire fromage soupir fournitures signe lobe cerise globe singe gobe citron poche frite bijou farine boule frère jouet fraises bougie Retrouve les phrases : mer – chaude – La – est ………………………………………………………………………. poissons – vois – Je – les ……………………………………………………………… ReCreatisse.com Recopie en mettant la majuscule et le point : les enfants jouent sur la plage Complète le dessin : Léo regarde le soleil qui se cache derrière deux gros nuages gris. ReCreatisse.com 2

Maths : numération Maths : calcul PDT 1 Calcule : 3 + 5 = …… 9 – 3 = …… 10 + 8 = …… 6 + 2 = …… 10 – 5 = …… 10 + 3 = …… 4 + 6 = …… 8 – 5 = ……. 10 + 7 = …… 1 + 7 = …… 7 – 4 = ……. 10 + 5 = …… Ecris en lettres : 1 ………….. 6 …………… 2 ………….. 7 …………… 3 ………….. 8 …………… 4 ………….. 9 …………… 5 ………….. 10 ………….. Complète: 3 + ….. = 10 8 + …..= 10 …… + 1 = …… 5 + ….. = 10 …… + 4 = 10 ……. + 2 = …… Quel est ce nombre : ………. ………. ………. ………. ………. Calcule : 2 + 2 + 1 = ….. 5 + 5 + 6 = …… 3 + 3 + 5 = ….. 4 + 4 + 4 = …… Range dans l’ordre croissant : 18 – 6 – 11 – 19 – 3 – 10 – 14 ………………………………………………………………. ReCreatisse.com ReCreatisse.com 3

Maths : géométrie Maths : JEU PDT 1 Continue (utilise la règle et le crayon à papier) : ………. ReCreatisse.com 4

PLAN de TRAVAIL 1 FRANCAIS MATHEMATIQUES ……………………………………. Commencé :…………………………………………… Terminé : ………………………………………………… PLAN de TRAVAIL 1 FRANCAIS MATHEMATIQUES vocabulaire orthographe grammaire lecture numération calcul géométrie jeu Colorie la frise comme tu veux : Colorie la frise comme tu veux : 5