Réunion de rentrée 12 octobre 2016

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE DISPOSITIF « ACCOMPAGNEMENT DE CLUBS » Un rôle indispensable au développement de l’emploi dans le tennis de table ligérien.
Advertisements

TT NEUVES MAISONS Congrès Fédéral.
Secteur Ressources Humaines
Ville de Grenoble; France Boris KOLYTCHEFF
BILAN et PERSPECTIVES UNIVERSITE POUR TOUS
Objectifs Fonctionnement Actions et Missions
La situation économique du diocèse
Réunion inter-conseils citoyens du 10 février 2017
ASBL Une Main Tendue Siège social : rue Piret Pauchet, 70B boîte 4
Les enfants du voyage Les acteurs et les procédures
Réunion de présentation 15/12/2015
Réunion d'information Mise en place et gestion d'un site
AFR VELAINE EN HAYE Assemblée Générale 2016 Vendredi 13 janvier 2017
Un réseau national personnes accompagnées
TRAVAIL GROUPE 2 SEMINAIRE EDR 2017 AMBERT.
Vœux Jagny Sous Bois 2017 Samedi 28 janvier 2017.
COMITÉ D’ÉDUCATION À LA SANTÉ ET À LA CITOYENNETÉ (CESC)
Le sujet « accès » est discuté lors de 2 réunions de la commission espaces partagés 23novembre et 26janvier 1 premier échange en assemblée des habitants.
……………… EN 6e année Bienvenue CONTACT Leçons et devoirs
Rentrée Partagée du 11ème - Edition 2017
Assemblée Générale 24 septembre 2017 Salle des Corsaires Damgan
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES
Mercredi 1er février h-20h
I/ Invitation Merci de confirmer votre présence au plus tard
CLEA Contrat Local d’Education Artistique
Echange Uppingham Community College / Collège Gabriel Deshayes St Gildas des Bois 20 – 26 Mai 2017.
Séjour Montagne Du 14 au 20 janvier 2018
Périscolaire Ecole Elémentaire Jean Moulin
Point Association Mercredi 22 octobre 2008.
Point Association Mercredi 3 décembre 2008.
APEL NOTRE DAME DE CLARTE
Compte-rendu des réunions de travail Groupware du 29/05
Bienvenue à l’Ecole Notre Dame
Votre numéro d’allocataire de la CAF
Directrice : Sylvie Thoron Secrétaire : Nathalie Lourenço
Carnaval de l’école Samedi 28 février JEU : A très bientôt . L'A.P.E.
Présentation des activités 2017
27 novembre au 01 décembre 2017 – Radisson Blu, Bamako
Assemblée Générale 8 février 2018
École La Sensée d’HEM-LENGLET
Bienvenue à l’école Primaire Privée MERE TERESA
Annonces 12/11/2017.
3 juillet 2014 Lycée Cordouan Royan
ASSEMBLEE GENERALE DES DELEGUES ELEVES MARDI 9 OCTOBRE 2018.
……………… EN 6e année Bienvenue CONTACT Leçons et devoirs
Réforme des rythmes scolaires Réunion publique de présentation
Des points d’appui académiques et nationaux
3ème Conseil d’école Lundi 12 juin h-20h
Financement d’un Cap Rencontres Internationales
Stratégie Globale de Formation
Mission Locale De Grenoble Conseil Municipal Le 5 février 2018.
Cahier de l’enseignant nom Année scolaire
Élaboration du projet pastoral
l’Escabelle Calendrier des rencontres avec les parents
BILAN et PERSPECTIVES UNIVERSITE POUR TOUS
LE CALENDRIER DU STRING
Calendrier 2010.
Septembre 2018.
1er réunion Association IEF /02/2019
Valorisation Grande boucle du Parc 2019.
Réunion FAMI 29 juin 2017.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CCLI : Vendredi 30 novembre 2018
Outils de management international
Rue aux enfants, Rue pour tous Ensemble, occupons la rue autrement
Une nouvelle équipe d’unité – un nouveau contrat d’animation
COMPAGNIE DES ARCHERS MACONNAIS
Candidature au jury des services innovants
Préparer son projet « environnement » 28 / 08 / 2018
Elections professionnelles 2014 Réunion avec les organisations syndicales 13 novembre 2013 Bureau du statut général et du dialogue social SE1.
Transcription de la présentation:

Réunion de rentrée 12 octobre 2016 du 19 au 25 mars 2017 Réunion de rentrée 12 octobre 2016 Salle San Subra

Quoi qu’on va dire ? Présentations Accueil adhérents / feuille de présence Valeurs et orientations Déguise ton parcours ! Défilé Hangar de stockage Calendrier Merci d’avance aux bénévoles ! À vous !

Présentations Conseil d’administration du C.O.C.U. (Comité d’organisation du Carnaval Unifié) Salariés COCU’s d’Or

Notre souhait pour cette année et pour des siècles et des siècles… Que vous soyez les acteurs du Carnaval Que ça vous donne envie d’être adhérents du COCU Que vous aidiez le COCU et le Carnaval à grandir et s’épanouir Vos idées et vos bonnes volontés sont donc les bienvenues

On voudrait que le Carnaval soit… Ouvert à toutes et tous Interactif avec le public Festif, créatif, espiègle, impertinent Dans un esprit collectif, convivial, de partage Et aussi :  Sensible au développement durable, au recyclage Avec des propositions renouvelées, des collaborations entre structures On continue les réunions « Sens du Carnaval » ! On rencontre les Carnavals de quartiers

Déguise ton parcours ! 19-25 mars 2017 Un bal pour enfants Une course de push-cars Des installations urbaines Un lien avec le défilé à imaginer

Le défilé samedi 25 mars 2017 On est avant le changement d’heure ! Mise en place du cortège dans l’après-midi Départ vers 19h00 quartier Saint-Cyprien Arrivée vers 22h00 quelque part hé hé hé… Futures ramblas allées Jean Jaurès en travaux Un peu de sécurité à imaginer

On continue à diminuer le nombre de gros camions sauf : problématiques de mobilité Véhicules d’exception Et on privilégie…

Le hangar 2Bis rue des Cheminots Un hangar de 280m² pour anticiper la récupération de matières premières : bois, métal, papier, peinture……… A vos idées, à vos réseaux dès… maintenant ! Un hangar qui permet de garder les structures existantes

Calendrier Réception des « Appels à participation » en tout genre avant le 25 novembre ; prise de rendez-vous à la fin de cette réunion Instructions du « dossier de candidature », plus complet, avec les porteurs de projet, comprenant tous les aspects de votre proposition Plusieurs rencontres avec le COCU pour : vous aider à élaborer votre projet préciser vos besoins et apports avoir un dossier finalisé avant le vendredi 16 décembre Mi-janvier : annonce des projets retenus (si un choix devait malheureusement être opéré) Fin-janvier-début février : hangar de Montaudran (chauffé !) avec un fonctionnement collectif à imaginer ensemble

Merci d’avance aux bénévoles ! Tout le monde peut venir, on recherche du monde ; parlez-en autour de vous ! Un formulaire d’inscription est disponible sur notre site internet 2 réunions : Rentrée environ fin-janvier : à l'occasion de l'installation dans le hangar pour annoncer la nouvelle édition et les tâches qui en découlent Mi-mars : juste avant « Déguise ton parcours ! », le défilé, la fin du hangar…

Merci d’avance aux bénévoles Aperçu des missions possibles Le Hangar Avec les participants : installation, récup’, on aide les projets, on vide tout, pot de fin… La com’ ! La diffusion : dans les bars, le métro, la fac… Papillonnage : information riverains, commerçants Déguise ton parcours ! Petites mains sur les installations, Inauguration Samedi 19 mars et semaine d’animation Le défilé : préparatifs au hangar, aides multiples, équipe bienvenue, encadrement Autres idées, volontés, surprises bienvenues !

À vous !