Comment expliquer que chaque individu est unique ?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment expliquer que chaque individu est unique ?
Advertisements

Information génétique et fécondation
Combien ça fait?
Comment peut-on expliquer la ressemblance entre la mère et la fille? Diane LOURADOUR, Adeline COUSSAUD- Institut L'Aubépine
Les fonctions de l’appui psychologique et social DIU Ouagadougou juin 2012.
ACTIVITES MENTALES 7 Répondez aux 5 questions (COTE GAUCHE ou COTE DROIT) en écrivant uniquement la réponse.
Les activités quotidiennes.
MARKETING Segmentation sociodémographique & situationnelle Travail sur la population active Florian MONANGE.
Françaises et Français dans une république repensée
Bonjour ! As –tu un moment pour parler?
D.A.F.P.E.N Dispositif :16A  - Module : 53814
BIENVENUE A L’UNIVERSITE DU TCI
PRÉSENTATION DE LA SEMAINE
Probabilités et problèmes Chapitres 14 et 15
GENETIQUE ET EVOLUTION
organisation de l’information génétique sur les chromosomes
Nom de la compagnie / Logo Nom de(s) fondateur(s) Contact Information de(s) fondateur(s) Destinataires Date.
Contraception naturelle
COLLEGE BELLEFONTAINE
Écriture d’un texte ou d’un discours
Ce videoclip produit par l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne
Comment s’inscrire aux cours?
Une femme enceinte séropositive peut avoir un nouveau-né sain (même sans suivi médical) dans: A: tous les cas C: 30% des cas B: la moitié des cas D: 70%
Diaporama PPS réalisé pour
L’apparition de l’homme
La transmission de l’information génétique de génération en génération
IM 101.
Moi j'attends un dauphin gris
Activités mathématiques autour du jeu de bridge
Vos impressions sur tiptoi® Vos impressions sur tiptoi®
Les méthodes de standardisation
Crayon/stylo rouge et vert
Une femme casse un pot de fleurs, mais regardez comment elle le transforme. Digne d’un conte de fée Dans les comédies romantiques dramatiques italiennes,
Parole de Vie Décembre 2017.
TD11 La dérive génétique  .
Mr Smith au Sénat - L’affiche
saint Martin-sous-Pression vous souhaite la bienvenue !
Objectif de l’atelier A l’issue de la séance, les étudiants doivent être capables de: lister les points importants sur lesquels il faut échanger lors de.
DES CHOIX SAINS = UNE VIE SAINE
Foi et Télévision Chrétienne
Perspectives théoriques
FORMATION GROUPE SECURITE ALIMENTAIRE ET MOYENS D’EXISTENCE BURUNDI
Les fonctions de la famille
LES PERSONNES SONT DES CADEAUX
ATELIER « DESIR D’ ENFANT »
TP9 : LES EMPREINTES GENETIQUES Comparaison d’ADN
Mettre le son et cliquer
Écriture d’un texte ou d’un discours
Les fleurs. Sans compter, trouver le nombre de tulipes, d’œillets, puis de fleurs sur la diapo suivante.
Comment analyser en fonction du genre et du sexe?
Probabilités et problèmes Chapitres 14 et 15
VOUS NE SAVEZ QUE FAIRE DE VOTRE ARGENT ?
Élaboration du projet pastoral
Saison Total licenciés Répartition par département
Education civique M. Sens-Meyé.
Les Hommes Diaporama de Gi
Comment peut-on expliquer la fixation des salaires ? plan alternatif
Tu as un frère? Oui. J’ai _____________ frère(s).
Hérédité et évolution Sciences 8.
Surpopulation.
Activité mentale 6ème Pourcentages divers Série 1.
Action et jeunesse Catégorie Modèle
Les deux allèles sont exprimes
Soustraire un petit nombre à 1 chiffre d’un nombre à 2 chiffres
LIONS CLUBS DISTRICT 112C GMT
Analyse des traces suite à une séance de tri de Groupes Nominaux
Combien il y a de carrés?.
Module 2 séance 1.
L'hérédité.
2 x 25 = 6 x 25 = 7 x 25 = 10 x 25 = 40 x 25 = 30 x 25 = Combien de fois 25 dans 50? Combien de fois 25 dans 125? Combien de fois 75 dans 150? Combien.
Transcription de la présentation:

Comment expliquer que chaque individu est unique ? 2018/5/3 Comment expliquer que chaque individu est unique ?

2018/5/3

2018/5/3

2018/5/3 Réinscrire les différents allèles pouvant être produits (Il se peut que tu n’ais pas besoin de toutes les cases) Inscrire ceux de ton partenaire (homme ou femme) Inscrire le résultat de toutes les fécondations possibles 4

Bilan – Activité 2 Bilan – Leçon 3 2018/5/3 Bilan – Activité 2 Combien d’enfants de groupes sanguins différents ce couple pourrait il avoir ? (I) ,, Si ce couple décide d’avoir un seul enfant, de quel groupe sanguin aura-t-il le plus de chance d’être ? Justifier votre réponse (Ra) Bilan – Leçon 3 Quels sont les mécanismes qui expliquent que chaque individu est unique ? (Ra,C) ,,