Français I Leçon 1B - vocabulaire

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le vocabulaire School Supplies. une table une craie.
Advertisements

Les Objets dans La Salle de Classe.
les fournitures scolaires masculin! féminin! un crayon un stylo
Les affaires d’école.
Mon sac à dos Par Gregg LeRock.
La salle de classe.
un crayon un ordinateur un stylo un taille-crayon.
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Common Classroom Commands and Questions
Copyright 2011 – L’école Copyright 2011 –
Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe?
Unité 4 La Salle de Classe
Français 1 – unité 2 You are going to learn about classroom objects!
Aujourd’hui est le 13 octobre 1.Revisez le devoir! 2.Warm-up 3.Tableaux blancs 4.Pg. 36&37 packet 5.Les objets de la salle de classe 6.L’alphabet 7.Sortie:
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Dans la classe de français
En français, every NOUN has a gender. It is either MASCULINE or FEMININE. It has NOTHING to do with who uses it more, what color it is, etc. It is just.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Dans la salle de classe…
Français I Leçon 1B Dans la Salle de Classe. Le 26 septembre 1.Comment t’appelles tu? 2.Comment allez-vous? 3.Soixante-six 4.Quarante-trois 5.Trente-cinq.
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Français I Leçon 1B En Classe. Qui est-ce? C’est … Il est… Elle est…
La Salle de Classe = ___________ Objectif: to ask and respond about classroom objects.
Au Debut #1 Leçon 1B Les Directions: à traduire: 1.les amis = the friends 2.la littérature = the literature 3.la différence = 4.le problème 5.le bureau.
Le Vocabulaire de Ch. 1B Identifier Les personnes En classe.
Leçon 4.2 Day 4. les devoirs négatif + de le pluriel le possessif (day 3 slides)
Français 1: Chapitre 3: Tout pour la rentrée. CHAPTER 3: TOUT POUR LA RENTREE  In this chapter, you will learn to: Make and respond to requests Ask others.
LES OBJETS DE LA SALLE DE CLASSE Luis Carlos Marroquín Ortiz.
Leçon 4.2 Day 4.
I can talk about what I have and need.
in class / in the classroom
Qu’est-ce que ces symboles representent? Discute avec ton partenaire.
Indefinite articles & plural of nouns
1+2 French Teacher Classroom Language Pack
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Bien équipés- Les affaires d’école
Vocab 4.2 Day 2.
Unité 1 : Coucou ! L’article indéfini dans la salle de classe.
Les devoirs - homework Instructions:
Pile/Face Tu as quel âge? Quel est le date?
Dans la salle de classe.
âge,ça va, temps,date, famille, je viens de)
Un Une des Indefinite Articles Un introduces masculine/singular nouns
Il/Elle a quoi? What does he/she have?.
Unité 4 La Salle de Classe
En Classe (in the classroom)
KEY LANGUAGE P4 / PLS4 / BLOCK 2.
KEY LANGUAGE P5 / PLS4 / BLOCK 2.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Mise en train: Un poster Une chaise Un tableau Une carte Une table
Associe le français avec l’anglais:
Dans la salle de classe.
Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.
I can describe singular and plural objects.
La Pratique Orale! Ask and asnwer the following questions with a partner Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… Qu’est-ce que tu as en classe? Qu’est-ce.
Classroom language and objects
Introductory slide to see what pupils remember.
Question Essentielle: MLI.IP1E: Give simple descriptions
Introductory slide to see what pupils remember.
Classroom Expressions
4A Vocabulary.
D’accord 1 1A et 1B: :Le campus/en classe
Le matÉriel scolaire = School Supplies.
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
School supplies/classroom objects
un une des Indefinite Articles Un introduces masculine/singular nouns
L’echauffement Bonjour!
French 1:Vocabulary 1B Classroom supplies.
Transcription de la présentation:

Français I Leçon 1B - vocabulaire En Classe

Qu’est-ce que c’est? Il est… Elle est… C’est… or

un stylo un crayon un livre un cahier un tableau

un dossier un feutre les crayons de couleur (m.) des ciseaux (m.)

un dictionnaire un bureau un sac à dos un ordinateur

une feuille (de papier) une carte une chaise une corbeille (à papier)

une fenêtre une table une porte une télévision

une horloge une montre une bibliothèque (Leave some space in your notes for additional supplies you may come across in this chapter)

Classroom commands: Ouvrez le livre. Fermez le livre. Écoutez Écrivez. Répétez! Assieds-toi. Répétez!

une salle de classe une classe un(e) camarade de classe

Qui est-ce? C’est… Il est… Elle est…

Il est… un homme un garçon

Elle est… une femme une fille

Il/elle est… un copain / une copine un élève / une élève un professeur / une prof

Partner Practice Place 6 classroom objects on your desk (if you don’t have 6 items between the two of you, you may point to things around the classroom). One person will pick up an object (or point to it) and say, <<Qu’est-ce que c’est?>> The other person will identify the item in French. <<C’est un/une__________. >> Repeat & switch roles until each person names all 6 objects.