Vendredi 15 septembre Français II

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Au magasin de vêtements
Advertisements

Raconter ses vacances avec le passé-composé avec être. Espace P 230
Carte postale + récit de la même chose au passé (20 minutes)
Mardi 18 août – Français II Citation:"On peut pardonner mais oublier c'est impossible." Honoré de Balzac, romancier français né en 1799 et mort le 18 août.
Lundi 17 août – Français III-IV Citation: "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements et les petits esprits discutent.
QUEL CADEAU! YOU HAVE BEEN OF GREAT SERVICE TO FRANCE. PRESIDENT HOLLANDE IS VERY GRATEFUL TO YOU! KNOWING OF YOUR INTEREST IN EGYPTOLOGY, THE DIRECTOR.
Vendredi 9 septembre Français I Citation: La publicité, c'est la science de stopper l'intelligence humaine assez longtemps pour lui soutirer de l'argent."
Jeudi 18 août Français PreAP/AP Citation : "C'est une grande preuve de noblesse que l'admiration survive à l'amitié." Jules Renard, écrivain français né.
Jeudi 31 août Français II Revoir les vêtements “Je porte”
Mercredi 30 août Français II
Usage Guidelines for Jeopardy PowerPoint Game
Les devoirs - homework Instructions:
Revoir vocabulaire de la classe Nouveaux mots* (notes)
Vendredi 11 août Français I
Vendredi 9 décembre Français II
French introduction.
Vendredi 1 septembre Français II
Vendredi 8 septembre Français II
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
Mercredi 13 septembre Français II
Jeudi 14 septembre Français II
LES NOMBRES zero 1 un 6 six 2 deux 7 sept 3 trois 8 huit 4 quatre 9 neuf 5 cinq 10 dix.
Mardi 19 septembre Français II
Les devoirs - homework Instructions:
Lundi 18 septembre Français II
Lundi 11 septembre Français II
Les drapeaux des pays francophones
PowerPoint Jeopardy Category 1 Category 2 Category 3
Jeudi 7 septembre Français II
French One Chapter 4 Vocabulary one
1415frey9W26fitness.
La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…)
Quel age as-tu?. Quel age as-tu? Ma mère Comment s’appelle-t-elle?
Warm-Up: In your notebook, please write the date, the following question (the part in bold), and your answer. Once you know someone, what’s something you.
Les noms Mere -mother femme-woman/lady Frere-brother Soeur-sister
La mode. Pour ou contre? Talking about fashion.
Une rédaction au passé - 2
Vendredi 19 août Français I
L’objectif: to know the words for school subjects in French.
JOUR 9 LE MOT DE PASSE: Quel âge a-t-il? How many years does he have?
Jeudi 13 septembre Français I
Lundi 10 septembre Français I
-La tarte tropézienne est une spéciliaté de St tropez.
Les motifs et les tailles Max et Lili à lire pour lundi 29
Devoirs… Year 7 French Homework Autumn T1.
Trouvez les mots 1 Shorts 2 Trousers 3 A t-Shirt 4 A football shirt 5
Aujourd’hui on va… réviser les mois et les saisons.
Mardi 21 août Français I Revoir 1-10 Revoir “Comment ça va?”
Les yeux et les cheveux Year 7
Vendredi 24 août Français II
Mercredi 22 août Français I
Devoirs… Year 7 French Homework Autumn T1.
Vendredi 26 Janvier Français II
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Jeudi 31 Janvier Français II
Conversations + copies premier brouillon
Vendredi 14 septembre Français I
Comment t’appelles-tu?
Répondez aux 5 questions – Travaillez à deux
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Lundi 17 septembre Français I
L’ élève sera capable de:
Mercredi 12 septembre Français I
L’élève sera capable de:
J’écris à mon correspondent
Morning Dash - Francais
Transcription de la présentation:

Vendredi 15 septembre Français II Large camp sites in France have a lot of entertainments like games, pageants or dances. Dans les grands campings français, il y a beaucoup d’animations comme des jeux, des concours de beauté, ou des bals. Write all you know about campings in France Discussions

Vendredi 15 septembre Français I Large camp sites in France have a lot of entertainments like games, pageants or dances. Dans les grands campings français, il y a beaucoup d’animations comme des jeux, des concours de beauté, ou des bals. Write all you know about campings in France Revoir 1-31 31-60 Ecrire*

What do you answer? Complete __________ vous vous appelez? T’___ quel âge? Comment ___ va? J’____ quinze ans Moi, j’ai seize _______ What do you answer? Bonjour ► Comment ça va? Comment tu t’appelles? A demain! T’as quel âge? C’est quand ton anniversaire? Quelle est la date aujourd’hui? Je m’appelle Monsieur Henri

Vendredi 15 septembre Français PreAP/AP Large camp sites in France have a lot of entertainments like games, pageants or dances. Dans les grands campings français, il y a beaucoup d’animations comme des jeux, des concours de beauté, ou des bals. Write all you know about campings in France La scène de l’examen Script 10-15

Conversation 1 « Qu’est-que je porte ce matin?» ► Ce matin, je porte… « Qu’est-ce que j’ai mis ce matin »* (mot nouveau) « Qu’est-ce que tu as mis ce matin? ►Ce matin j’ai mis… Je l’ai mis pour… ►L’école/le travail/parce-que je l’aime bien/pour ma copine/pour mon copain…

Conversation 2 J’ai acheté … Je l’ai acheté (e) parce-que Je les ai acheté(e)(s) parce-que Il est beau/elle est belle Il est confortable/elle est confortable Il est agréable/elle est agréable Il est chaud/elle est chaude Il est doux/elle est douce Il est original/elle est originale Je l’aime bien … Or (pluriel) Elles sont/Ils sont

Conversation 3 J’ai mis un t-shirt ►Je l’ai mis parce que….. J’ai mis une jupe ►Je l’ai mise parce que Il est beau/elle est belle Il est confortable/elle est confortable Il est agréable/elle est agréable Il est chaud/elle est chaude Il est doux/elle est douce IL est original/elle est originale Je l’aime bien …

Conversation 4 J’ai acheté mon pull pour l’école/la maison/le travail/le mariage de ma soeur/ le bal de promotion Il a coûté 29 euros – c’est cher/il est cher J’ai acheté mes tongues pour la plage/pour le camping/ pour me balader (promener) Elles ont coûté 1 euros c’est pas cher du tout/elles ne sont pas chères du tout.

A-What did you buy? B- I bought ______________ (three descriptive elements) A-Why? B- I bought it because ________________ A-What did you choose? (choisi) B- I chose ______________(plural) A- Why? B-I chose them because______________________