PLAN DE TRAVAIL CM1 11 Prénom: Signature des parents Mon programme:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Evaluation de milieu de CE1 Français
Advertisements

Evaluation de milieu de CE1 Mathématiques
Plan de travail D Du lundi 19 novembre au vendredi 30 novembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Plan de travail B Du lundi 24 septembre au vendredi 4 octobre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
ATELIER MATHS NUMERATION ATELIER MATHS CALCUL ATELIER MATHS GEOMETRIE ATELIER MATHS MESURES.
Lundi 5 septembre 2016  Installation dans la classe + Appel + Coup de fil à l’IPERMA par l’élève responsable.  Vérification des cahiers de liaison +
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
PLAN DE TRAVAIL CE2 8 Prénom: Mon programme : Bilan du plan de travail:  Programme tenu  Programme non tenu  Programme dépassé Commentaire: Signature.
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
PLAN DE TRAVAIL CM1 7 Prénom: Signature des parents Mon programme:
C´est où? Gas Mains magasins Ear A Chimp pharmacie restaurant
Sciences et technologies
Phrase de base = GN + GV Définition: Une phrase de base a un seul verbe conjugué. GN: groupe du nom, groupe nominal = déterminant, nom/pronom, adjectif.
PLAN DE TRAVAIL CE2 11 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Réunion d’information
Jeudi 9 mars 2017 Christall Ecole
PLAN DE TRAVAIL CM1 16 Prénom: Signature des parents Mon programme:
CE2 : les contrôles du vendredi 11/12/2015
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
PLAN DE TRAVAIL CE2 1 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Les passe-temps l’infinitif le week-end
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Les compléments de verbe : le COD et le COI
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE redaction
Le vocabulaire géométrique Le vocabulaire géométrique
PLAN DE TRAVAIL CE2 7 Prénom: Signature des parents Mon programme:
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Grammaire Prénom: Conjugaison .
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
Programmation Numération Compétences visées Période
PLAN DE TRAVAIL CE2 12 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Les multiplications CE1 : Bilan n°3
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE redaction
Défi français 3ème 4pts 3pts 5pts 4pts
PLAN DE TRAVAIL CM1 12 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Les multiplications CE2 : Bilan 1
Bonsoir chers parents, bienvenue en 3e année.
Plan de travail Prénom :
Évaluation Orthographe
Une journée ordinaire J'ai l'habitude de se réveiller à 6h30 chaque matin, mais parfois plus tard. Je déteste le réveil pour l'école et j'ai l'habitude.
Evaluation diagnostique
Recopie cette phrase sur ton cahier en bleu, indique son type et sa forme en noir. Repère les verbes (conjugués ou à l’infinitif) et les pronoms personnels.
si beau ....la nature
Evaluation de Français
L’Accord du participe passÉ DANS le passé composé.
Sciences et technologies
Evaluation de Français
Du 11 septembre au 06 octobre Tableau 1 : 12 activités minimum
La phrase simple et la phrase complexe
Plan de travail n°0 Tableau 1 Tableau 2 Prénom Nombre d’activités
Préparer l’évaluation n°4
Que fais-tu pendant la semaine??
Evaluations cE
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
Grammaire CM Le COD et le COI.
Plan de travail 10 A Semaine du 3 au 15 Décembre
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
Calculer le complément à la centaine supérieure
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
1. Le sujet du verbe. Trouve et copie le sujet du verbe souligné.
Congé de l’Action de grâce
Evaluation de Maths 2 1 CM1 1 Place ces nombres dans le tableau
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
Samedi 1 :J’aide un camarade
MODULE 3
Module 5 séance 1.
Transcription de la présentation:

PLAN DE TRAVAIL CM1 11 Prénom: Signature des parents Mon programme: Bilan du plan de travail:  Programme tenu  Programme non tenu  Programme dépassé Commentaire: GRAMMAIRE Souligne les compléments de phrase. Après le repas, mon grand-père fait la sieste. – La fillette rattrape la balle avec adresse. - La pluie, toute la journée, fouette les vitres. – La souris a trouvé une bonne cachette dans le grenier. LECTURE Relie ce qui va ensemble. Une gomme • Un lit • Des ciseaux • Une règle • Du riz • Une balance • Un placard • Du feu • Des médicaments • Une lampe • Pour couper Pour éclairer Pour ranger Pour effacer Pour se chauffer Pour dormir Pour se soigner Pour peser Pour tirer des traits Pour se nourrir

VOCABULAIRE GRAMMAIRE CALCUL LOGIQUE Forme des mots contraires avec les préfixes in-, dé-, mal-. Ex: bloquer: débloquer honnête: supportable: heureux: habituel: discret: désirable: GRAMMAIRE Entoure les sujets et souligne les verbes conjugués: La Croix-Rouge a envoyé une ambulance sur le stade. Sur le marché, Mathilde achète de beaux fruits. Chaque lundi, Idriss se rend à son cours de guitare. Ce magazine a publié un très beau reportage pendant l’été. Dimanche matin, la brocante a lieu sur le parking du collège. Nous corrigeons l’exercice. CALCUL Arrondis les nombres à la dizaine la plus proche: 79: 397: 1 999: Arrondis les nombres à la centaine la plus proche: 899: 684: 704: 910: 2 127 : 1 032 : LOGIQUE Tu dois trouver les couples de copains. Le copain de Michel a un prénom qui commence par un J. Le copain de Cédric a un prénom qui commence par un M. Florian ne joue jamais avec Jérémie Le copain de Florian est . Le copain de Maxime est . Le copain de Michel est . Cédric Julien Jérémie Florian Maxime Michel

GEOMETRIE CALCUL FRANCAIS MATHEMATIQUES CALCUL LECTURE Trace un segment [CD] de 4 cm. Place le point M, milieu de ce segment. Trace la perpendiculaire de [CD] passant par M. Place le point E sur cette perpendiculaire à 2 cm de M. Trace les segments [EC] et [ED]. CALCUL Calcule les multiplication en ligne. 30 x 4 = 40 x 5 = 100 x 3 = 200 x 7 = 200 x 3 = 200 x 5 = 80 x 9 = 90 x 7 = 110 x 6 = 20 x 8 = 11 x 5 = 40 x 7 = FRANCAIS Fais la fiche de Topscore … de ……………………………………….et inscris ton score sur ta fiche de suivi. MATHEMATIQUES CALCUL Tu peux aller sur l’ordinateur faire un exercice de Abacalc LECTURE Tu peux prendre un livre dans le carton.