Chapitre 11 French 4 Spring 2015.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CAT – CHAP 3 C Chez Bocuse. Contexte: Vos parents vous ont invité chez Bocuse pour votre anniversaire et vous pouve choisir le menu. Contexte: Vos parents.
Advertisements

C’EST À TOI! LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Contexte:  Vous dinez dans un restaurant très chic en Provence avec des amis!  Vous êtes en train de regarder.
Warm up How do you celebrate Thanksgiving in the community? Write about food and parades in which many bands and groups take part.
Ma routine Par Amanda A.. Quand je me réveille… Je me réveille à sept heurs moins vingt. Je suis en retard tous jours mais Je mais je me prépare rapidement.
STRAND 2 Spring JANVIER 2015 Vocabulaire 4-1 Pratiquons avec quia Dessinons et devinons Conversations SMS – Je vais à la pharmacie. Tu as besoin.
Vendredi, 11 janvier J’adore le français L’objectif: To revise school subjects in French and give your opinion about them L’objectif: To revise school.
J’aime Chapitre 2 Révision de Vocabulaire 1 Mes préférences: Et toi, tu aimes…? Je n’aime pas.
Les actions quotidiennes
Atelier AP Français Langue
On An Ordinary Day By: Josephine Wong.
Cycle élémentaire Année scolaire
Chapitre 6 Fall 2014.
Quiz/composition: Mercredi 8 Avril
TEB4 LA Culture.
Sciences et technologies
La Question du Jour!.
De jour en jour (la semaine, le mois, l'année)
Préparer nos étudiants à l’oral et à la comparaison culturelle
Le Nouvel Houdini.
Les six traits d’écriture 2-La structure du texte
Français 2: jeudi, le 24 janvier, 2013
Citation : “Qui dit un mensonge, en dit cent.” Proverbe français.
Passer de notre expérience personnelle de lecteur
Mère Térésa ?.
Français II H – Leçon 1B Vocabulaire
Français III – jeudi le 14 septembre horaire quotidien
Au café et au restaurant
Français 2 mardi, le 4 décembre 2012
Français I – lundi le 24 octobre horaire quotidien
Français 2, 21 fevrier 2017 Ouvrez vos livres à la page 105. Dessinez le vocabulaire. What do you call four bull fighters in quick sand? Être sur le point.
Français III – lundi le 18 septembre horaire quotidien
Trouvez la citation du 29 septembre
AP Français – vendredi le 16 septembre horaire quotidien
La nourriture Unit designed by Jessica S. Miller, UW-Eau Claire
Français III – mercredi le 20 septembre horaire quotidien
Français III – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
Le journal – le 14 septembre
Français II – mercredi le 25 octobre horaire quotidien
Français III – vendredi le 8 septembre horaire quotidien
Introduction : le XXe siècle, un siècle de progrès
Français I – jeudi le 26 octobre horaire quotidien
Allez viens Leçon 11.
Lundi 11 Décembre Français I
Les cours / les sujets P
Qu’est-ce que tu préfères?
1415frey9W28presentfuture.
Notre livre de la semaine
26 Mercredi.
Les Matières et Les Opinions
Examen oral.
Using “I need” in French
Dés la naissance jusqu’à aujourd’hui
FRANÇAIS 1 CHAPITRE 1 Une amie et un ami
Français 6 Je peux… Parler de moi-même.
Qui sommes-nous? Présentation.
faire? parler français! lundi – le 7 novembre I.
Lundi 22 Janvier Français Pre AP/AP
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes.
Mercredi 12 avril Français I
Français II – mercredi le 20 décembre horaire quotidien
L’élève sera capable de… -Lire une sélection humoristique en français
AP Français – mercredi le 27 septembre horaire quotidien
AP Français – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
Mon cahier de réussites Prénom : _____________________
Semaine 2 texte 2 deux chats, un singe, un pain
PLAN Introduction générale Problématique & Objectifs.
J'apprends à poser des questions variées
Bonjour! vendredi, le douze janvier revue le verbe « faire » les propositions qui utilise « faire » il faut sommaire.
Module 5 séance 1.
Transcription de la présentation:

Chapitre 11 French 4 Spring 2015

30 janvier 2014 Mise en Train Avec questions, répondons premièrement en anglais et puis trouvons les réponses dans le livre en français.

2 février 2015 Commencement: Verbe de la semaine Note culturelle et rencontre culturelle Comment dit-on: Asking for confirmation Mettons dans les notes Cahier pg 122 act 2/3 Utilisons les biographes du debut de la classe pour se poser des questions Conversations notees?

3 février 2015 Vocabulaire: la musique Cahier pg 123 Tpdg pg 96-97 Ecoutons des genres de musique différentes Ecoutons la musique cajun avec NOLA Introduction du projet de ce chapitre Note Culturelle pg 317 Prenons des notes Devoirs: aucun!

4 février 2015 Commencement: verbe de la semaine Comment dit-on: Opinions Mettons dans les notes TPDG Cahier Sondage Poll everywhere Google Voice: Quel genre de musique est-ce que tu préfères? Quels sont tes groupes préférés? Pourquoi? Ecoutons Devoirs: Aucun

5 février 2015 Commencement: verbe de la semaine Comment dit-on: opinions Poll everywhere Google Voice: Quel genre de musique est-ce que tu préfères? Quels sont tes groupes préférés? Pourquoi? Ecoutons Remise en Train Listen V ou F Translate Questions Devoirs: aucun

https://www.polleverywhere.com/multiple_choice_polls/vHQPngp0jrrhzyC

https://www.polleverywhere.com/multiple_choice_polls/oNv0P3k4np3ehdM

https://www.polleverywhere.com/multiple_choice_polls/xB2Lqcr9AMgu1p2

https://www.polleverywhere.com/multiple_choice_polls/id5MmOzDv9IoHER

https://www.polleverywhere.com/multiple_choice_polls/FFt6f57XVMiYLCl

https://www.polleverywhere.com/multiple_choice_polls/sQYUtpT2VpUoKI3

https://www.polleverywhere.com/multiple_choice_polls/mvlLKJppT6APqQk

17 Mars 2014 Présentation Remise en Train Listen V ou F Translate Questions

18 Mars 2014 Présentation Corrigeons les questions du remise en train Comment dit-on – asking for explanations Cd 11 track 10 Cahier Images Conversations entre partenaires Verbe de la semaine

Soupe de poulet

“cajun”

19 Mars 2014 Présentation Pratiquons le verbe pour cette semaine Vocabulaire: la cuisine cajun Menu Utilisons le vocabulaire de hier pour expliquer la carte a une partenaire Décidez quel plat que la groupe voudrait. Il faut débattre en français.

20 Mars 2014 Objectif: Utiliser le vocabulaire Présentation Comment dit-on: Making observations, giving impressions Mettons dans les notes Cahier Tpdg Livre act 29-31 Ecrivons – Mes vacances en Louisianne

21 Mars 2014 Objectif: Utiliser le vocabulaire Présentation Interro du verbe dormir : avec une partenaire  Mangeons!

24 Mars 2014 Objectif: Lire Présentation Comment dit-on: Making observations, giving impressions Images Discutons vos impressions avec votre voisin Lisons l’histoire a la fin du chapitre et répondons aux questions Rédaction pour l’examen

25 Mars 2014 Objectif: Réussir l’examen Examen de chapitre 11