Directeur de l’établissement

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Quelques exemples dévolution de salaires en CHU Durée de la carrière (années) Salaire brut () IDE Ergo Psychomot.
Advertisements

Stage a l’EPHAD Le Prieuré Accompagné les retraités dans leurs vies quotidiennes.
ALLIANCE GERONTOLOGIQUE WEPPES SUD ECOUTER…INFORMER… ORIENTER… Présentation et Objectifs De l’Association.
Français II – Leçon 5B Vocabulaire Les professions.
MAISON HARMONIA Société Philanthropique Association Reconnue d’Utilité Publique MAISON DE VIE pour 7 adultes autistes et/ou déficients intellectuels Ouverture.
Collège PONT-ROUSSEAU Année scolaire Direction Administration Principal :M. Vincent PAYEN DE LA GARANDERIE Principale Adjointe : Mme Frédérique.
Ecole infirmier auxiliaire fès | IPPM Fondé en 2011, IPPM est un établissement privé d'enseignement dans le domaine du paramédical et de la santé autorisé.
SERVICE DEPARTEMENTAL D’INCENDIE ET DE SECOURS DES BOUCHES-DU-RHONE
6 rue du Pr Laguesse, Rez de Jardin des USN B
Guide à l’intention des responsables des UMF
ORGANIGRAMME DU SIVOM DE LE CATELET Philippe CORNAILLE Président
L'I S P ISPP Hélène HOCHART SDIS 17 juin 2008.
Comité de suivi de la mise
Devenir des élèves de la session 2016 du bac pro ASSP
CERTIFICAT EN ADMINISTRATION SCOLAIRE
Avec pour mission la gestion des écoles et des restaurants, la Direction de l’Education a pour interlocuteurs privilégiés les Directeurs d’Ecoles. Dans.
PARTENAIRES PRÉSENTS AU FORUM
Le travail de l’ EQUIPE MOBILE l’intégration socio-éducative
EPLE (établissement public local d’enseignement)
EQUIPE MOBILE soutien aux sorties des Unités Hospitalières
Chef du service Adjoint au chef du service Secrétaire général
Journée CPCMU du 23 avril 2015 La gestion des flux, solution au bon fonctionnement des urgences? CH de Saintonge A. Delhomme, JV Chane Ching, M. Baillif,
ORGANISATION ET PLANIFICATION DES VISITES MEDICALES Année
Les Professions.
DIRECTEUR DEPARTEMENTAL Bernard DEMARS
Pôle Emploi, Certification, VAE, Concours
CONSEILLER D'ORIENTATION
Plan de ressources humaines
Quelle est la profession?
Que signifie ST2S?.
Responsabilités de l’infirmier(e)
Jeudi 26 septembre 2013 Bienvenue ! 09H30 – 17H00
CONTEXTE Démarche d’amélioration continue de la qualité des soins
Être un agent territorial
ORGANIGRAMME GENERAL ALEOS
Lien hiérarchique Lien fonctionnel 30/05/2017
Centre Hospitalier de Cornouaille
LA PRE-RENTREE : PRENDRE SES REPERES DANS L’ETABLISSEMENT
Présentation du projet pour le colloque de 2019.
Enquête de satisfaction auprès des patients
Directeur Général Délégué HSTV
Le Programme de Sevrage Ambulatoire Alcool Lyonnais (PSAAL)
? INFORMATIONS PARENTS CM2 10 mars 2018
Transports des patients hospitalisés Réforme de la prise en charge Article 80 de la LFSS 2017 MAJ 26 septembre 2018.
ORGANIGRAMME DES SERVICES
Le vivre ensemble à la RESIDENCE COSTE BAILS
PREMIER DEGRE I Signalement  Procédure d’urgence
Le rôle de l’aide-soignant dans l’Evaluation Gériatrique Standardisée
Lien hiérarchique Lien fonctionnel 30/05/2017
Présentation de Rivage
AG parents 5ème Lundi / 18h00 Assemblée plénière (self)
Informatique Direction Informatique technique documentaire
Soirée Carrières 22 Janvier 2019
Du dépistage et diagnostic précoce à l’accompagnement et au soutien des familles lors de la révélation du handicap LA PLACE DES CAMSP.
Directeur de l’établissement
COLLEGE JEAN GIONO.
Organigramme Président Nicolas SORIN Commission Technique
ORGANIGRAMME DU SIVOM DE LE CATELET Philippe CORNAILLE Président
Mardi 16 octobre 2018 Mercredi 17 octobre 2018 Jeudi 18 octobre 2018
Département des services logistiques
Être parents aujourd’hui… pas si facile!
DGS : Françoise JEHANNO Adjoint : Marie ANDREAN
Discours du Président Monsieur Jean-Louis BOUILLON
Retour d’expérience à Limoges
NUMEROS et INFOS UTILES
Le processus participatif
PRÉSENTATION DE LA POLITIQUE ACADÉMIQUE DES RESSOURCES HUMAINES
L’assitant(e) Médical
Réunion d’informations niveau 5ème
Transcription de la présentation:

Directeur de l’établissement Brieuc NICOLAS Adjointe de Direction Jocelyne PREPONT Surveillante Chef Sandrine ALBERT Chef Comptable Maria SIMOES Infirmière Chef Graziella GUIDI Gouvernantes Marie CARDOSO Manuela NUNES AS Principale Mireille AGOSTINI Psychologues Arlette MAURIN Lorène HOLLANT Médecin Coordonnateur Dr Laurent BARON Resp. Animation Cécile ROBINET Comptable Secrétariat administratif et de direction Ouvriers Veilleuses de nuit Service accueil Animatrices Agents d’hébergement Aides soignantes Aides médico-psy AMP lien hiérarchique lien fonctionnel Infirmières (IDE) (psychomot; ergo …) Paramédicaux Référent qualité, gestion des risques et hygiène Organigramme V3 – septembre 2015 Lingères Présidente de l’association Françoise CASAMATTA Résidence Retraite du Cinéma et du Spectacle – 47 rue Gaston Grinbaum – 91270 Vigneux-sur-Seine