Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations PrésenceDuréeNb décrans Tarif brut Départ 52 0207 jours Privatisation + adhésivage 12 Jeudi.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La France.
Advertisements

I - Adhésivage des portières
Offre de fin d’année « BRAND EXPRESS 12 – 25 »
LA COMPLEMENTARITE ENTRE L’AVION ET LE TRAIN A GRANDE VITESSE
ELABORATION DU PLU DORGEVAL Présentation du Projet de PLU 10 mars 2011.
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente DODGE Présentation JURY Un évènement :
Et ses moyens de transports
1 1 Boulevard Perier Marseille Tel: Fax: SARL NEOSPHERE au Capital de / Siren Marseille N° 2009 B / SIRET.
Des mots et des techniques pour vendre Question n°1
Gala de danse L Lécole de danse « « SL Danse Moderne » v va vous proposé « le 3 juillet au palais des arts de vannes » D De retrouvé les élèves de lécole.
Hotel Concorde La Fayette
Projet trois jours à Paris Mercredi 4 juin : Départ de lécole 5 heures du matin. Arrivée à Paris vers 12 h. pique-nique Champ de Mars. Visite 2 ième.
PROJET COMENIUS : ENERGY IN OUR LIVES Programme de la mobilité à Montmorency mai 2012 Programme de la mobilité à Montmorency mai 2012.
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
La numérisation des salles de cinéma de proximité en Aquitaine
Musée national dart moderne George Pompidou Quelles nouvelles technologies internet à lhorizon ?
1. Comment sappelle laéroport de Paris? Un guide, Pierre Du Maurier, attend le groupe à laéroport Charles-de-Gaulle. Laéroport de Paris sappelle Charles-de-
VOYAGE CM2 / 5 ème : LA POLOGNE. ROUTE : VOYAGE EN PASSANT PAR LALLEMAGNE ; PIQUE-NIQUE, SOIREE CINE ET NUIT DANS LE BUS « PULLMAN » TOUT CONFORT. DÉPART.
JEUDI 18 AVRIL DEPART DE Pau à 7h30 (rendez-vous ¼ dheure avant) Arrivée à Biarritz à 9h30 maxi Vol Biarritz 11h05 Arrivée à Skavsta airport à 14h05 Bus.
Grand Paris et espaces verts en Seine-Saint-Denis : Planifier une relation durable entre ville dense et espaces verts intégrés.
Un week-end a paris.
Digital Out-Of-Home AllMedia, mardi 8 novembre 2011 Florian Maas, Dir. Commercial & Marketing.
Portrait de la capitale franҫaise
Jean a vendu, Daniel a acheté, Flavie a créé,
Les appels d’offre Mission Flash
Projets de numérisation des bibliothèques du gouvernement Bernie Gloyn Le 1er juin 2012 Bibliothèque de Statistique Canada Projet de numérisation
Comité de lignes Émeraude
Domaine de Falgos Calendrier Des Compétitions 2014
L'ARC DE TRIOMPHE.
Comité de lignes Trégor Goëlo Poher
Comité de lignes Brocéliande-Penthièvre
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
L’arc de triomphe de l’Étoile
Notre calendrier français MARS 2014
Réunion de présentation de la campagne
« Ma plage propre » 2013.
Olympique de Marseille
L’ARC DE TRIOMPHE ET LES CHAMPS- ELYSÉES.
1 “Ad Premium” : l’offre prime de Yahoo!. 2 Définition du prime Le modèle de la presse : Les emplacements préférentiels et contextuels.
PROGRAMME DU 6 AU 10 OCTOBRE Mercredi 6 octobre : arrivée des délégations Jeudi 7 octobre : à l’école Vendredi 8 octobre : Ecole et Paris avec.
Collège de l’Harteloire
Hors frais techniques et de production Sous réserve de changement de la programmation Tarifs au 11 juin 2007 – 1 bande-annonce = 250€ brut Mai 2007 DEVENEZ.
Présentation du programme de Français culturel.
Implantations pavillon Bourgogne. Implantation 5A : régions de France Entrée visiteurs.
Md’€ de dépenses touristiques en 2013 soit 7,4 % du PIB, et 1 millions d’emplois. - Les clientèles étrangères représentent un tiers de cette consommation.
Pan’Art « Un coup de pied aux idées reçues » Une exposition d’œuvres originales Du 19 au 22 septembre h – 18h Vendredi jusque 19h Manège Fonck -
NOUVELLES REGLES FIBA Niveau territoire - Championnats de France de jeunes SAISON
Paris.
Les petits déjeuners. L’essor des questions liées à la santé et à la sécurité au travail a fait du CHSCT un acteur incontournable du quotidien des entreprises.
Прогулка по Парижу.
L’Arc de Triomphe, Place de l’Etoile
Paris Projet réalisé par: Şorecău Emilia La classe :11 A Le professeur
Allez je redescends, on va aller voir la Tour Eiffel depuis le Trocadéro…entre temps la ville s’illumine.
Le métro parisien Le métro à Paris est le transport le plus populaire.
Les Monuements Parisien
{ voyage à paris groupe 5.  L'hôtel Pavillon Péreire Arc-de-Triomphe Confort équivalent 3* Emplacement : Angle de Bd. Péreire et Rue de Tocqueville Prix.
PARIS.
Réalisation de Produits Imprimés et Plurimédia
Valorisation Média -Projection- AS SAINT-ETIENNE.
PARIS.
LES CHAMPS - ELYSÉES ET L’ARC DE TRIOMPHE. LES CHAMPS - ELYSÉES Les Champs - Elysées est l`avenue centrale et très magnifique à Paris. C`est le véritable.
Marketplaces Day. Neteven’s Marketplace Day  Le premier évènement dédié 100% aux places de marché Les places de marché sont devenus des canaux de vente.
Владыкина И.В., учитель французского языка МБОУ «СОШ № 27» г.Перми.
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
Bulletin d’inscription
OUVERTURE DES LIGNES AERIENNES
Directions. Tour Eiffel  Hôtel des Invalides 1.Prenez l’avenue de la Bourdonnais. Puis, tournez à droite dans l’avenue Lowendal et vous tombez dessus.
Les Champs- Élysées L’histoire et l’information intéressante.
/1 PLAN D’ACCES 28, AVENUE GEORGE V PARIS > METRO Ligne 1 : George V Ligne 9 : Alma Marceau > BUS Lignes 32, 42, 63, 72, 73, 80 et.
Le métro parisien.
Transcription de la présentation:

Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations PrésenceDuréeNb décrans Tarif brut Départ jours Privatisation + adhésivage 12 Jeudi Contacts est. sur 7 jours * : * Source : RATP 2012 D-ZONE FRIEDLAND Valorisez votre communication digitale Personnalisez la salle des échanges Friedland à Charles de Gaulle Etoile avec la privatisation des écrans et ladhésivage de la zone. Un emplacement stratégique pour sortir sur lavenue des Champs Elysées et au cœur des flux vers le RER A. Dont FML 14 jours Dont FML

Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations D-ZONE FRIEDLAND Sortie Av. Friedland Sortie Av. Champs Elysées Arc de Triomphe Mobilier digital Trafic hebdomadaire * : * Source : RATP 2012 Tarifs brut HT 2014 avant cumul mandat. Ce prix comprend la fabrication, la pose et la dépose de ladhésif, et le droit dasile numériques des 10 écrans. Sous réserve de la disponibilité de la zone géographique concernée. Sous réserve de laccord de la RATP qui se prononcera sur présentation dune maquette couleur finalisée dans son contexte 5 semaines avant le démarrage de la campagne

Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations PrésenceDuréeNb décrans Tarif brut Départ D-ZONE CONCORDE Valorisez votre communication digitale Communiquez sur le quai de la ligne 8 avec 10 écrans 70 pouces. Des écrans implantés par grappe de 2 ou de 3 qui vous permettent de jouer sur la création par ladhésivage de larrière plan (direction Balard) et la personnalisation du quai opposé (direction Créteil) jours Privatisation + adhésivage 10 Contacts estimés sur 7 j. : * Jeudi Dont FML 14 jours Visuel non contractuel Plus d1 million de voyages par semaine. * Source : RATP 2012 Dont FML

Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations D-ZONE CONCORDE Direction Balard Tarifs brut HT 2014 avant cumul mandat Ce prix comprend la fabrication, la pose et la dépose de ladhésif, et le droit dasile numériques des 10 écrans Sous réserve de la disponibilité de la zone géographique concernée Sous réserve de laccord de la RATP qui se prononcera sur présentation dune maquette couleur finalisée dans son contexte 5 semaines avant le démarrage de la campagne

Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations PrésenceDuréeNb décrans Tarif brut Départ D-ZONE FRANKLIN ROOSEVELT Personnaliser lécrin du métro parisien Privatisez 1 quai (5 écrans) de la station Franklin Roosevelt avec un adhésivage aux couleurs de votre marque. Un trafic de plus de voyages par jour sur la ligne 1, lune des lignes les plus fréquentées du métro parisien. Jeudi / 7 jours Privatisation + adhésivage d1 quai 5 Source : RATP 2012 Dont FML Un trafic de plus de voyages par jour sur la ligne Dont 500 FML 12 / 14 jours

Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations PrésenceDuréeNb décrans Tarif brut Départ Privatisation + adhésivage des 2 quais D-ZONE FRANKLIN ROOSEVELT Personnaliser lécrin du métro parisien Privatisez 1 ou 2 quais (5 ou 10 écrans)de la station Franklin Roosevelt avec un adhésivage aux couleurs de votre marque. Un trafic de plus de voyages par jour sur la ligne 1, lune des lignes les plus fréquentées du métro parisien. Jeudi / vendredi / 7 jours 10 Dont FML Tarifs brut HT 2014 avant cumul mandat. Ce prix comprend la fabrication, la pose et la dépose de ladhésif, et le droit dasile numériques des 10 écrans. Sous réserve de la disponibilité de la zone géographique concernée. Sous réserve de laccord de la RATP qui se prononcera sur présentation dune maquette couleur finalisée dans son contexte 5 semaines avant le démarrage de la campagne Ecrans sur 14 jours (jeudi au mercredi), adhésivage sur 12 jours (vendredi au mardi) / 14 jours Dont FML

Trafic hebdomadaire de la Salle Carnot : voyages / semaine source RATP 2012 D-ZONE Salle Carnot Démarquez vous avec un affichage 360° Une présence incontournable dans la salle Carnot à Charles de Gaulle Etoile avec une personnalisation de toute la zone Support Avec 4x3 papier Avec 4x3 adhésivé 14 jours jours Dispositifs : 8 faces des 2 piliers centraux 7 emplacements 4x3 ( affichage papier ou adhésivage) 8 dessus descalators 3 écrans numériques privatisés Départ Mardi

Une place parisienne incontournable Un point de rencontre de trois importants arrondissements 8 ème, 16 ème et 17 ème Important pôle déchanges en correspondance avec le métro (lignes ), le RER A et 6 lignes de bus. Une forte concentration touristique (Arc de triomphe) Un prestigieux quartier commerçant : Avenue des Champs Elysées Un emplacement exceptionnel sous la Place de lEtoile : Une place emblématique Un symbole historique et culturel Lieu dévénements et de rassemblements (Tour de France, Défilé du 14 juillet, …) D-ZONE Salle Carnot

Départ de la campagne : le mercredi Tarifs brut HT 2014 avant cumul mandat Ce prix comprend la fabrication, la pose et la dépose de ladhésif, et le droit dasile Sous réserve de la disponibilité de la zone géographique concernée Sous réserve de laccord de la RATP qui se prononcera sur présentation du dossier technique 8 semaines avant le démarrage de la campagne D-ZONE Salle Carnot