Leçon 9BC.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Discovering French Unit 4 Quelques Objets. 1 Quest-ce que cest? 2 Quoi? 3 Ça, là-bas. 4 Je ne sais pas. 5 Ce nest pas un avion? 6 Ah, oui. Cest un avion!
Advertisements

Les affaires d’école.
Un une des.
1.Est-ce que tu as un portable? __________________________________________________________ 2. Est-ce que tu as une voiture? __________________________________________________________.
LES COULEURS.
Les choses et les objets
Les objets Dans la salle de classe.
Study guide 17 : The following objects are in specific categories. Give a category name to each box (en français, bien sûr!) une voiture un vélo un scooter.
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
Les Couleurs.
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Quel couleur?.
REPRISE Rappel 2 (School day 5) Rev. 9/2/12. Les Vêtements – Combien en souvenez-vous? un blouson – windbreaker des baskets – sneakers des bottes -
Dans mon sac, il y a.
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
Les objets et les possessions. Un objet = Une chose Un objetUne chose.
Unité 4, leçon 9 La déscription. Qui est-ce? Who is it?
Les objets.
Fiche de travail Les couleurs.
Dans la chambre il y a une fille brune. Elle est petite et jeune. C’est une élève. Elle étudie. Il y a aussi une guitare jaune, un vélo rouge, une fenêtre.
Leçon 9 Les personnes et les objets page 136 – page 147
Unité 4, leçon 9 La déscription. Qui est-ce? Who is it?
un livre un ordinateur un stylo
Lundi vingt deux octobre L’objectif Onze couleurs BLANCBLEUGRISVERTNOIRJAUNEORANGEROSEROUGEMARRON.
Study guide 17 : The following objects are in specific categories. Give a category name to each box (en français, bien sûr!) une voiture un vélo un scooter.
Les fournitures scolaires
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
Masculin ou feminin?. ___ appareil-photo (numérique)
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai un/une/des… Je n’ai pas de… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a un/une/des … Elle n’a pas.
Vocab 4.1. Un appareil-photo (numérique) Un téléphone / un portable.
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… De quelle couleur? Il est / Elle est… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a … De quelle couleur?
Tableaux blancs. Ecrivez une phrase en français. Exemple: For art, I need a yellow pencil. Pour les arts plastiques, j’ai besoin d’un crayon jaune.
C’est de quelle couleur? What colour is it? Rouge.
Leçon 4.2 Day 4. les devoirs négatif + de le pluriel le possessif (day 3 slides)
Leçon 4.2 Day 4.
I can talk about what I have and need.
Les Couleurs.
Comment identifier les objets? 10A – Le verbe avoir
Les couleurs.
Vocab 4.2 Day 2.
Masculin ou feminin?.
Dans mon sac, il y a.
Les Couleurs.
Ma chambre.
?. ? NOIR GRIS JAUNE VERT ROUGE BLEU ROSE VIOLET MARRON.
I can describe singular and plural objects.
La Pratique Orale! Ask and asnwer the following questions with a partner Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… Qu’est-ce que tu as en classe? Qu’est-ce.
1. What color is the pencil? 2. It is green and blue.
Урок французского языка
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Les couleurs.
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?. J’ai un sac J’ai un stylo.
Les personnes et Les objets
Les Couleurs ( lay coo luhr ) vendredi en plein air! 2e = 10h7- 10h56;
Les couleurs.
Question Essentielle:
Jeu.
Unit 7: Moi et mon école Unit 10: Les vêtements. un T-shirt une chemise un pantalon une jupe un chapeau des chaussures des chaussettes un pull un jean.
4A Embedded Reading.
Les couleurs! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Les Couleurs mardi, le 2 octobre 2018
?. ? NOIR GRIS JAUNE VERT ROUGE BLEU ROSE VIOLET MARRON.
Colors are adjectives J’aime le tee-shirt violet. J’aime le violet.
Dans mon sac, j’ai … ©MFL Sunderland 2005 CS.
Les couleurs (f) 7B.
Les couleurs.
Les couleurs
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
Transcription de la présentation:

Leçon 9BC

reviews Objects Personal items Question / answer Un vs le Introduces & practices reviews Objects Personal items Question / answer Un vs le C’est vs il est

Part 1: Vocab 9B Part 2: Vocab 9b practice part 3: vocab 9c part 4: vocab 9c practice

Part 1: Vocab 9B

Qu’est-ce que c’est ? C’est un objet. C’est une chose. L’objet est grand. La chose est petite. Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que c’est ? C’est un stylo. Le stylo est grand et noir. Il est grand et noir. Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que c’est ? C’est un crayon. Le crayon est petit et jaune. Il est petit et jaune. Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que c’est ? C’est un téléphone. Le téléphone est grand et vert. Il est grand et vert. Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que c’est ? C’est un livre. Le livre est grand et bon. Il est grand et bon. Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que c’est ? C’est un cahier. Le cahier est grand. Il est grand. Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que c’est ? C’est un sac. Le sac est petit et marron. Il est petit et marron. Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que c’est ? C’est une montre. La montre est petite et rouge. Elle est petite et rouge. Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que c’est ? C’est une raquette. La raquette est grande et grise. Elle est grande et grise. Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que c’est ? C’est une guitare. La guitare est grande et marron. Elle est grande et marron. Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que c’est ? C’est une affiche. L’affiche est petite et bleue. Elle est petite et bleue. Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que c’est ? C’est une calculatrice. La calculatrice est petite et grise. Elle est petite et grise. Qu’est-ce que c’est ?

Part 1: Vocab 9B Part 2: Vocab 9b practice part 3: vocab 9c part 4: vocab 9c practice

Part 2: Vocab 9b practice

object / thing

Part 1: Vocab 9B Part 2: Vocab 9b practice part 3: vocab 9c part 4: vocab 9c practice

part 3: vocab 9c

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai un portable. Le portable est petit et rouge. Il est petit et rouge. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai un appareil-photo. L’appareil-photo est petit et rouge. Il est petit et rouge. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai un baladeur. Le baladeur est grand et gris. Il est grand et gris. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai un CD. Le CD est rond et gris. Il est rond et gris. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai une télé. La télé est grande et grise. Elle est grande et grise. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai un DVD. Le DVD est petit. Il est petit. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai une vidéocassette. La vidéocassette est grande. Elle est grande. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai un ordinateur. L’ordinateur est grand. Il est grand. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai une radio. La radio est grande et rose. Elle est grande et rose. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai une radiocassette. La radiocassette est grande et grise. Elle est grande et grise. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai une chaine hi-fi. La chaine hi-fi est grande et grise. Elle est grande et grise. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai une voiture / une auto. La voiture est petite et bleue. Elle est petite et bleue. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai un vélo. Le vélo est petit et rouge. Il est petit et rouge. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai une mob / une mobylette. La mob est petite et bleue. Elle est petite et bleue. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai un scooter. Le scooter est petit et rouge. Il est petit et rouge. Est-ce que tu as __ ____?

Est-ce que tu as __ ____? Oui, j’ai une moto. La moto est petite et rouge. Elle est petite et rouge. Est-ce que tu as __ ____?

Part 1: Vocab 9B Part 2: Vocab 9b practice part 3: vocab 9c part 4: vocab 9c practice

part 4: vocab 9c practice