Mardi 28 février pancake day 8h40, voici le levée du drapeau anglais et la musique que vous n'entendez pas est : « God save the Queen ». Les CM2 chantent.Tout.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Gérondif Règle et Application.
Advertisements

Bienvenue à la classe de français de la huitième année!
Papa est un mille- pattes Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Alice Glaude.
Les Adverbes. What are they? Adverbs describe verbs, adjectives, and other adverbs. They tell how, how much, where, why, or when. Exemple: beaucoup, bien,
Tu aimes _______? Do you like?. Oui, j’aime __________.
1 x = 9 12 x = x = x = x = x = x =
CLIQUEZ POUR CONTINUER
Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle.
A L’ECOLE…
LES ACTIVITES DE LA JOURNÉE LES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES.
CP Aujourd'hui CE1 Aujourd'hui CE2 CM1 CM2 Aujourd'hui.
B ONJOUR C LASSE !. L E COMMENCEMENT Conjuguez “Avoir.” JE TU IL/ELLE NOUS VOUS ILS/ELLES.
Voici l’histoire des trois petits cochons. Voici le premier petit cochon. Il joue de la guitare et il est gentil. Il travaille un peu.
Quelle voie choisiriez-VOUS?
Les loisirs et les goûts
Les actions quotidiennes
On An Ordinary Day By: Josephine Wong.
Première présentation
CONSTRUIRE LE PATRON D’UN CÔNE
La dyspraxie.
Le plus beau, c’est celui-ci qu’André nous a offert.
Emploi du temps – Période 2
20 boules à thé originales qui séduiront les amateurs de thé !
Emploi du temps – Période 1
Le Dimanche matin.
OBJECTIFS: To learn about typical school dinners in France.
Elle se brosse les dents. Elle se brosse les cheveux. Elle s’habille.
Bonjour, nous sommes des élèves de France
L’École et la langue.
Ecole maternelle La Fare
Musée de cire.
Aujourd’hui est ___________ le _____ de __________ Faire maintenant:
L’ADDITION A RETENUE révision = 8.
Je prends la lune dans mes bras…
Bonjour tout le monde! Comment ça va?.
Apprendre par l’exemple V4 avec scratch 2.0 partie 2/2
Le Passé Composé et l’Imparfait
Le collège en Algérie.
Les réveils 9-13 octobre.
Cliquer pour changerde diapositive
Cahier journal du 04/09 au 06/09 Responsabilités J’écris le matin…
Day 2 I can talk about my likes and dislikes.
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES
1,80€ le litre Le prix de l'essence Bonjour à tous, On entend dire
Alors, j'apprends à plier du papier pour faire comme
Motiver la classe et faire en sorte qu’elle le reste
Les jours de la semaine (the days of the week)
Les Matières et Les Opinions
Les mots à apprendre Les mots à apprendre elle est il est c’est
23/11/ :21.
Activité : le mot en double Matériel nécessaire :
Le Passé Composé et l’Imparfait Rouge Unité 3
Juke-box JAZZ André au clavier.
Quelle heure est-il? (2).
BUDDY Par: Jesse Matthews.
Vous vous demandez pourquoi les socialistes ne veulent pas que l’école continue à enseigner les grands auteurs de la littérature française ? ……. Réponse.
Le Passé Composé et l’Imparfait
DARTY.
Février 2019 Numéro 3.
Voici que le Semeur est sorti pour semer….
Saint Jean de Braye Sr Denise, Sr Marife et Sr M. Thérèse visitent le jardin de la communauté de St Jean de Braye Sr. Denise, Sr. Marife and Sr. M. Thérèse.
By- Ashley Blancas Period-7
La plus belle de toutes les fleurs
Chapitre 3.
J'apprends à écouter et à poser des questions
Je veux vivre de nouveau
Le 19 décembre 1768, une petite fille vient au monde en France.
Autour de Roubion village du Mercantour
Module 12 séance 1.
Module 4 séance 1.
Transcription de la présentation:

Mardi 28 février pancake day 8h40, voici le levée du drapeau anglais et la musique que vous n'entendez pas est : « God save the Queen ». Les CM2 chantent.Tout le monde a posé son cartable et écoute.

Nous sommes tous habillés de la même façon comme les écoliers anglais.

Nous avons fait des dessins et des coloriages pour décorer l'école.

Nous répétons le flash mob dans le couloir.

Maintenant ce n'est plus la répétition mais le vrai flash mob dans la cour avec tous les élèves de l'école.

Nous faisons la course de pancake Nous faisons la course de pancake. Nous devons courir sans faire tomber le pancake de la poêle.

C'est l'heure du goûter, nous buvons de l'ice tea et mangeons beaucoup de pancakes.