DUO Vie et Santé ENFANTS

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
REALISER SON PROJET.. Mise en pratique de la technique "cercle d'Or"
Advertisements

 La vie  Le vieillissement  La vieillesse  L’autonomie  La place de la PA dans notre société  Les conséquences socio-économiques  Les PA dans le.
Intersyndicale CGT – FO – FSU – UNSA de la DDT 32 Projet de loi sur les retraites Version du 20 juin 2010 communiquée aux organisations syndicales Quels.
Bureau International du Travail La Campagne mondiale du BIT pour l’extension de la couverture à tous 2 ème Colloque Africain sur le Travail Décent Yaoundé,
Définition et intégration de l’aidant proche dans les coordinations d’aide et de soins à domicile.
Infirmière. Sommaire I. La nature du métier. II. Les conditions de travail. III. Le profil requis pour exercer ce métier. IV. L'accès au métier. V. La.
Internationale Des Droits de L’Enfance Convention.
Départ pour une insertion professionnelle réussie
Testez vos connaissances sur l’assurance-emploi
Comprendre les différentes aides sociales.
RENOUVELLEMENT DU CONTRAT D’ASSURANCE DES RISQUES STATUTAIRES DU CDG
Individuelle Retraite & Individuelle Assurance Etude
Du diagnostic… aux propositions.
Philosophie pour le 3ème âge
Philosophie pour le 3ème âge
L'avortement,pour ou contre ?
Les partenariats sportifs et culturels
Départ en retraite Sylvie DETHURENS FAVEZ, Dép. HR 15/11/2016.
Systèmes de sécurité sociale, travail et salaires décents et
Assurance-invalidité
PowerPoint B : Les dépenses du gouvernement fédéral
Protection juridique des personnes majeures
La dette et les jeunes La dette représente-t-elle vraiment une menace pour la nouvelle génération ?
JE SOUTIENS MON BULLETIN Olympiades lycéennes for Margo #1
Accès aux soins Accès aux soins en temps utile
Philosophie pour le 3ème âge
Ma rentrée en Petite Section
Les ados aux poches trouées
Régime de retraite des employés et employées de l’Université Laval
FINANCEMENT ET COÛT DES ACCIDENTS DU TRAVAIL
L’employeur supporte tout le risque.
Proposé par Jackdidier
Par qui et comment est-il élu ?
JOURNEE D’ETUDE “Grossesse, Maternité et Discrimination au travail”
Diapositives B : Les dépenses du gouvernement fédéral
Séparations des conjoints
Diapositives A : Les concepts de base du budget
Position sur la transition
Le bureau des contractuels recherche : son rôle
Assurances SSQ, assurance-emploi et retraite
Gabrielle Widehen Chloé Lumann
Mon budget. Mon budget Mon budget : Mes ressources v Je reçois de l’argent de poche, ou en cadeau des proches et des amis à l’occasion de mon anniversaire.
Philosophie pour le 3ème âge
Soraya Baccouche Psychologue Clinicienne Pôle AMRH
ÉDUCATION FINANCIÈRE Automne 2017 Cours 2
Campagne de lutte au cancer infantile d'Optimist International (CLCI)
Proposé par Jackdidier
Matinées du Patrimoine 7 février 2008
Philosophie pour le 3ème âge
Je suis célibataire! Ai-je vraiment besoin d'une assurance vie?
World Health Organization
2018 Proposé par Jackdidier.
3ème édition du Baromètre d’image du logement social Juin 2013
Philosophie pour le 3ème âge
Je suis célibataire! Ai-je vraiment besoin d'une assurance vie?
insieme-Genève La famille dans les différentes étapes de la vie
Préservation du patrimoine
MASTER 1 Aspects financiers et comptes de résultats
Régime d’assurance collective
Exercice 3 : On prend deux groupes A et B de 105 et 95 malades, et on leur administre respectivement des médicaments C et D. Dans le groupe A, 76 personnes.
Les ASSURANCES Semaine 6 FISCALITÉuqtr.ca.
LE CAS DE JEANNINE et pierre
Les 6 aspects de la pensée historique
Les ASSURANCES Semaine 6 FISCALITÉuqtr.ca.
POURQUOI CHOISIR LA CONDUITE ACCOMPAGNÉE ?
Y a-t-il des effets indésirables? Documentation supplémentaire
Implanter un service de télésanté De la théorie à la pratique Colloque sur la clientèle en perte d’autonomie Montréal, 10 mai 2017.
L’association de Service d’Entraide
Philosophie pour le 3ème âge
Quoi faire en cas d’accident du travail? Assurance salaire et CNESST
Transcription de la présentation:

DUO Vie et Santé ENFANTS

Qui assure vos enfants et vous rassure tout autant?

Pourquoi assurer votre enfant? Aviez-vous pensé à prendre une assurance vie pour votre enfant? En souscrivant une assurance vie pour votre enfant aujourd'hui, vous protégez son avenir.

Pourquoi assurer votre enfant? 4 bonnes raisons de protéger l’avenir de votre enfant… Profitez du fait qu'il est jeune et en bonne santé et bénéficier d'une prime réduite. Bénéficier du vaccin d’assurabilité dès son jeune âge Offrir un cadeau pour la vie, une fois grand, il vous dira merci Lui garantir une protection d’assurance pour toute sa vie peu importe son état de santé futur.

Pourquoi assurer votre enfant? Au fil du temps, les besoins d'assurance vie de vos enfants vont croître. Assurer l'assurabilité future de votre enfant Protéger les générations futures Protéger l'avenir de votre famille Protéger les dettes Protéger les épargnes 70 000 $ d'assurance libérée Garantie d'assurabilité + 50 000 $ 0 à 20 ans 20 ans 25 ans 30 ans Dup Vie et Santé 50 000 $

Pourquoi assurer votre enfant? Dans un monde idéal, votre conseiller vous recommande de souscrire: Une protection d'assurance vie pour votre enfant dès son jeune âge ET Une protection en cas de maladie grave ‒ aide financière aux parents en cas de maladie

Pourquoi assurer votre enfant? Comme tous les parents, on ne veut sans doute pas envisager que notre enfant puisse un jour être frappé par la maladie. Les statistiques nous démontrent que les probabilités sont réelles et elle nous ramène au fait que la maladie n’a pas d’âge. Le cancer pédiatrique est la cause de décès la plus fréquente chez les enfants de 1 à 19 ans au Canada Un enfant sur 400 risqué d'être atteint du cancer avant l'âge de 15 ans Trois enfant sur 4 atteint d'un cancer guériront Source: PCSLCE

Pourquoi assurer votre enfant? En protégeant votre enfant en cas de maladie grave, vous êtes assuré : De pouvoir accompagner votre enfant durant ses traitements et sa convalescence car la présence d’un parent au chevet d’un enfant malade influence grandement son rétablissement. De pouvoir défrayer les dépenses additionnelles reliées au plan de traitement de votre enfant médicaments non couverts par le régime public, obtention des soins en région éloignée ou en clinique privée, etc. De protéger vos épargnes durement gagnés afin de profiter pleinement de la vie lors de son rétablissement.

Pourquoi assurer votre enfant? En réalité, la plupart des parents ne disposent pas du budget nécessaire pour assurer une protection adéquate pour leur enfant et doivent faire des compromis…

Pourquoi assurer votre enfant? Parce que nous croyons qu’il ne devrait pas y avoir de compromis, laissez-nous vous aider à veiller sur lui… Whole Une protection d’assurance vie entière assortie d’un paiement anticipé de 50 % du capital assuré en cas de maladies graves L’opportunité de transformer la protection temporaire de maladie grave en protection permanente à l’âge de 30 ans Une fois adulte, votre enfant pourra bénéficier d’une protection pour la vie sans avoir à payer la prime et ce, peu importe son état de santé.

Pourquoi assurer votre enfant? Voici l’histoire de Joanie, 8 ans… diagnostiquée de leucémie Les traitements s'étalent sur une période de 2 ans Sa mère occupe un emploie à temps partiel et doit prendre un congé sans solde pour demeurer près de sa fille La perte de revenu et les dépenses médicales représentent environ 1 350 $ / mois En plus d'être durement éprouvé émotionnellement, la situation financière familiale est plus difficile

Pourquoi assurer votre enfant? La prévoyance de sa grand-mère et la protection Duo Vie et Santé –Enfant, apporte un appui financier aux parents de Joanie… Une protection d'assurance vie de 50 000 $ Assortie d'une protection de 25 000 $ en cas de maladies graves Une prestation équivalente à 1 041 $ par mois pour une période de 2 ans, le temps pour Joanie de recouvrer la santé À l'âge adulte, Joanie pourra bénéficier de son assurance vie pour assurer la protection financière de sa propre famille.

DUO Vie et Santé ENFANT Protège les enfants et rassure les parents!

Votre conseiller vous aidera à déterminer la protection qui convient le mieux aux besoins de votre famille…