Base de Connaissances Recueillir, capitaliser et partager les problématiques et les réponses apportées.

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Transcription de la présentation:

Base de Connaissances Recueillir, capitaliser et partager les problématiques et les réponses apportées

Stratégie de l'application Facilité d'utilisation : – Introductions – Aides – Recherches simplifiées Souplesse du développement, évolutivité – Classes d'objets Sécurité des données et des accès – Chaque membre à des niveaux d'accès – Chaque membre est associé à un ou plusieurs CR

La structure Des informations liées Sous une forme arborescente – Entreprises – Contacts – Evènements – Questions – Réponses – Relances

Les fonctions Capitaliser : – saisie des informations (questions / réponses), identifiée par le membre Gérer : – Suivi de la relation client, des relances – Tableau de bord pour chaque CR Analyser : – Analyse des informations par dénombrement sur un grand choix de critères – Evolution des besoins des entreprises, disparités suivant les filières,...

Application Web ? Pour centraliser l'information sous une forme commune Afin de partager la même information sur plusieurs Centres de Ressources Parcequ'elle est accessible à partir de n'importe quel navigateur connecté, avec un login Parcequ'elle est utilisable quelque soit le nombre de Centres de Ressources

Technologies Open Source : Linux, Apache, MySQL, Php Interropérabilité : SQL Sécurité : login et mot de passe géré par session (mais non crypté) Robustesse : utilisation de classes d'objets stables (phplib 7.2) Evolutivité : le produit est construit afin de faciliter son développement futur