Mon enfance Quand j’était petit, j’étais _________________

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Quand jétais petit(e)… javais. Quand jétais petit(e)… Jétais rigolo.
Advertisements

Les adjectifs et la description. Most adjectives add –e for the feminine and –s for plural Il estElle estIls sontElles sont grandgrandegrandsgrandes petitpetitepetitspetites.
Présentation du conducteur routier
CHAPITRE 15 JE NE SUIS PAS D’ACCORD Quiz: 13 Mai.
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
MA JOURNÉE. Réveiller Je réveille à 6h30 chaque jour. J n'aime pas sortir de ma couche dans la matinée.
Vocabulaire d’Unité 4, leçon 9 Les personnes et les descriptions.
ADJECTIVES. JE SUIS… Blond Roux Blonde Rousse JE SUIS… Brun Fort Brune Forte.
QUELLE PERSONNE SUIS-JE ?. 1. Le sexe: a)C’est un garçon/homme b)C’est une fille/femme c)C’est un petit garçon/ une petite fille 2. La taille: a)Il est.
VIVRE ENSEMBLE VIVRE EN SCENE
Quiz/composition: Mercredi 8 Avril
Lesson I can describe my childhood.
ADOPTIONS : PETITES CHATTES
« Ce matin, j'ai été chez Emmaüs Connect, et c'est facile à apprendre aux personnes la navigation Internet, moi qui pensais ne pas y arriver. C'est.
Nos Dragons.
ANALYSE DE PRATIQUES LYCEES : La classe inversée
VOCABULAIRE Il est comment ?.
Unité 1 – Mon enfance Quand j’étais jeune, je …!
WALT: Say what we have/don’t have
Avoir– To have We have I have You have You have One has They have
Expression écrite 10 décembre 2012
Vocabulaire électronique
Describing Yourself (avoir & être)
Mon enfance Quand j’était petit, j’étais _________________
Chapitre 1 – Première Étape Grammaire : L’Imparfait
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
DESCRIPTIONS.
C’est qui ? Choisis quelqu’un. Ton/ta partenaire devine qui c’est.
Le Verbe Être Français 1.
La Famille Musey.
Mon enfance Quand j’était petit, j’étais _________________
Réponses Rapides Révision.
J'ai cherché dans les poèmes Comment dire je t'aime
Mon enfance Quand j’était petit, j’étais _________________
Comment est-il? J’ai longs raides bruns
La Famille et les adjectifs
La description.
Les choses que les jeunes volent des autres jeunes
Se nourrir v. manger Elle se nourrit de végétaux.
Racontez votre week-end à une amie
Cours 19.
Harry Potter Il a 14 ans Son anniversaire est le 31 juillet Sa mère s’appelle Lily Potter Son père s’appelle James Potter Ses copains s’appellent Ron Weasley.
J’ai les cheveux châtains
La Famille Shakia Cofield.
Objectifs: Describing eye colour & hair colour and style
Réguliers et irréguliers
Mon cadeau a Madame Bastien!
Descriptions.
ET DE MADAME PASSÉ COMPOSÉ :
DESCRIPTIONS.
Tu es comment? Je suis… grand(e) petit(e) gros(se)

La famille de Théo Leçon 5A.
Une femme de 44 ans soucieuse de paraître plus jeune décide, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage.
DESCRIPTIONS.
Qu’est-ce qui se passe. -Où sont-ils. Que font-ils
Les descriptions.
La description.
Tu es comment?.
WALT: Say what we have/don’t have
Les descriptions.
La description.
CREEZ UNE HISTOIRE AU PASSE
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
Ma Vie en Photos par Mme Carter
Amélie TAILLE: Grande et robuste CHEVEUX: Bruns, courts et frisés
par Mohamed-Amine, Anass et Elmedin
Transcription de la présentation:

Mon enfance Quand j’était petit, j’étais _________________ T’es branché! Unité 1 Mon enfance Quand j’était petit, j’étais _________________

MON Enfance Quand j’étais petit/ quand j’avais 5 ans

Quand j’avais 5 ans j’étais très gentil / gentille.

Mon enfance Tu étais comment quand tu étais petit (e) ? J’ étais calme, mais parfois j’étais aventureux (se)

Après question à partenaire partager avec la classe comment était votre partenaire Comment était _______ quand il/ elle était petit (e) Il/ elle était ___________

Imparfait - être J’ Nous Tu Vous Il/ Elle/ On Ils/ Elles étais étions étais étiez était étaient

Quand j’avais 5 ans, j’avais les cheveux roux et je portais des lunettes.

Quand tu avais cinq ans, Tu avais les cheveux comment? J’avais les cheveux blonds et longs quand j’avais cinq ans

Et ton amie Elle avait les cheveux comment? Elle avait les cheveux blonds et longs quand elle avait cinq ans

Quand j’avais 5 ans, j’avais beaucoup d’amis.

Imparfait - avoir J’ Nous Tu Vous Il/ Elle/ On Ils/ Elles avais avions avais aviez avait avaient