L’Être en danger Les bêtises de la sorcière Questions et réponses

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les objets.
Advertisements

Fiche de travail Les couleurs.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
un livre un ordinateur un stylo
Paire de ciseauxcolletablierfeutre crayon à papierfeuilletampon dateurpinceau.
Les Fournitures Scolaires Français I. Qu’est-ce que c’est? C’est un crayon.
SVT 1°ES Professeur s: C. Moreels J. Demdoum Contact : Site Internet pour les premieres :
« L'évasion spatiale ». Nous avons participé à un concours de BD. Il fallait faire deux planches sur le thème de l'évasion.
LES OBJETS DE LA SALLE DE CLASSE Luis Carlos Marroquín Ortiz.
Le verbe avoir J’ai Tu as Il a Nous avons Vous avez Ils ont.
Les Couleurs.
Chapitre 2 : Les circuits électriques
JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER
La robe rouge de Rosalie est ravissante.
Pendant et après les cours
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Bien équipés- Les affaires d’école
Chercher un mot dans le dictionnaire
dans mon sac à dos/cartable
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Classroom objects – Objets de la classe
Unité 1 : Coucou ! L’article indéfini dans la salle de classe.
Je remplace le cochon d’Inde par les cochons d’Inde
n.m. petite horloge qui sonne pour nous réveiller
Les fournitures scolaires
A B D C E F Manon est une grande pianiste.
Cartable Objet de la classe.
Je remplace le cochon d’Inde par je
Отрицательная форма глагола
Il/Elle a quoi? What does he/she have?.
Les dents.
Les objets dans la salle de classe
Dans mon sac, il y a.
Tape le mur. Sors ! Parle ! File ! Bave ! Murmure. Lève un bras.
Mon cahier de maîtresse
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Mise en train: Un poster Une chaise Un tableau Une carte Une table
Classroom objects Let’s recap !.
Une gomme Qu’est-ce qu’il ya dans la trousse ?
Dans la salle de classe.
LES FOURNITURES SCOLAIRES. un crayon un stylo des feutres.
L e s f o u r n i t u r e s s c o l a i r e s. Fournitures scolaires à acheter.
EUROKA SOMONE Octobre 2016.
Classer les images Singulier et pluriel
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Qu’est-ce que c’est? C’est un livre Qu’est-ce que c’est? C’est une maison.
fourniture scolaire Sghaier fatma.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?. J’ai un sac J’ai un stylo.
Expressions et questions utiles
Classroom language and objects
Question Essentielle: MLI.IP1E: Give simple descriptions
Using “I need” in French
Pour la classe de français vous avez besoin…
Français 6 Je peux… Parler de moi-même.
Comment t’appelles-tu?
L' énigme du Lundi A l'école, c'est drôle Semaine du 10 Octobre 2016
QE: Comment discuter de mes activités? Chapitre 2 - Grammaire 1
Unité 2 – Ma famille! Objectifs: to talk about your family
Qu’est-ce que tu aimes? ChapÎtre 2 FRANÇAIS.
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Dans mon sac, j’ai … ©MFL Sunderland 2005 CS.
1 cahier protège (religion)
Classe de CE1-CE2 a Mme WALKER Année Un cartable contenant :
Les couleurs.
Les articles devant les noms au singulier et au pluriel
Module 4 séance 1.
Les articles devant les noms au singulier et au pluriel
Mercredi 24 Octobre Français I
CE1 Module 1 Séance 1 60’
Module 7 séance 1.
Transcription de la présentation:

L’Être en danger Les bêtises de la sorcière Questions et réponses Quel chapitre? Quel est le vocabulaire? 100 100 100 100 200 200 200 200 300 300 300 300 400 400 400 400 500 500 500 500

Qu’est-ce que la sorcière fait avec le crayon? 100 Qu’est-ce que la sorcière fait avec le crayon? Elle taille trop le crayon.

Elle joue avec le stylo à quatre couleurs. 200 Qu’est-ce que la sorcière fait avec le stylo à quatre Couleurs? Elle joue avec le stylo à quatre couleurs.

Qu’est-ce que la sorcière fait avec Elle écrit des bêtises sur 300 Qu’est-ce que la sorcière fait avec l’ardoise? Elle écrit des bêtises sur l’ardoise.

Qu’est-ce que la sorcière fait avec les Elle grignotte les crayons 400 Qu’est-ce que la sorcière fait avec les crayons de couleur? Elle grignotte les crayons de couleur.

Qu’est-ce que la sorcière fait avec Elle fait un petit tas de poudre 500 Qu’est-ce que la sorcière fait avec les craies? Elle fait un petit tas de poudre avec les craies.

Quel est le premier problème de Marie au 100 Quel est le premier problème de Marie au premier chapitre? Marie ne trouve pas ses cahiers.

La sorcière dessine une figure de clown sur la gomme de Marie. 200 Qu’est-ce que la sorcière fait comme rigolade (as a joke) au début (at the beginning) de chapitre 2? La sorcière dessine une figure de clown sur la gomme de Marie.

Qu’est-ce que Marie fait au début (at the beginning) de chapitre 2? 300 Qu’est-ce que Marie fait au début (at the beginning) de chapitre 2? Marie enferme une paire de chaussettes dans son cartable

Quels sont les problèmes qui se passent avec la maîtresse? 400 Quels sont les problèmes qui se passent avec la maîtresse? 1.Elle ne trouve pas la dictée. 2. Les cahiers sont gribouillés, déchirés et arrachés. 3.Les noms des élèves sont éffacés

Comment est-ce que l’histoire se termine? 500 Comment est-ce que l’histoire se termine? La maîtresse renvoie toute la classe en récréation. La sorcière déménage du cartable de Marie.

Marie ne trouve pas les cahiers. 100 Marie ne trouve pas les cahiers. Chapitre 1

La sorcière mange le chocolat du pain 200 La sorcière mange le chocolat du pain au chocolat. Chapitre 2

Marie met une paire de chaussettes dans son cartable. 300 Marie met une paire de chaussettes dans son cartable. Chapitre 2

Les cahiers des élèves sont gribouillés 400 Les cahiers des élèves sont gribouillés déchirés et arrachés. Chapitre 3

La sorcière fait un petit tas de poudre 500 La sorcière fait un petit tas de poudre avec les craies. Chapitre 1

100 La poche

200 Énervé (e)

300 déménagé

400 pleurer

500 Éclater de rire