3 EvaluAtion du plan de travail C - orthographe -

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Plan de travail D Du lundi 19 novembre au vendredi 30 novembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Advertisements

Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
Plan de travail B Du lundi 24 septembre au vendredi 4 octobre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
_________________________ Mes ceintures de compétences CPB 2011 – 2012 Ecole St Joseph Conflans-sainte-Honorine.
Evaluation de phonologie (3) CP Observations : Date: __________________ Prénom :__________________ Objectif: Lire les mots outils ABCD Rappel : Rappel.
EvaluAtion du plan de travail C - mathématiques - Acquis : c'est compris A renforcer : encore quelques petites erreurs En cours d'acquisition : encore.
La masse et le volume. Faisons le point… Utiliser le vocabulaire adéquat : Exercice 5 Mettre fin au diaporama.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
L’ECRITURE TÂTONNÉE Du côte de l’élève que permettent la mise en place de telles situations?  De maîtriser les outils de l’écrit car il produit seul avec.
ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : former le pluriel des noms et adjectifs Leçon correspondante : O16 Grammaire Objectif : savoir enrichir un groupe.
EvaluAtion du plan de travail B - Grammaire -
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE redaction
Progression de la période 1 en orthographe – année 2011/2012
1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond.
CE2 : les contrôles du vendredi 11/12/2015
Les sons [p] et [b] Les sons Orthographe … CE1
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
L’indien a trouvé une empreinte de sanglier.
Méthode d’apprentissage de la lecture au CP
Écris une phrase négative. Utilise un adjectif.
Comment lire un article de dictionnaire?
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE redaction
Ticket de sortie Ticket de sortie Ticket de sortie
Évaluation Numération
PLAN DE TRAVAIL CE2 7 Prénom: Signature des parents Mon programme:
EvaluAtion du plan de travail A - Grammaire -
EvaluAtion du plan de travail C - vocabulaire -
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Grammaire Prénom: Conjugaison .
Bienvenue en e année.
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE redaction
Plan de travail Prénom :
la récréation, un Martien

École Van Gogh Cahier d'autonomie Octobre 2013 Année
Evaluation diagnostique
Prénom : ___________________________ Date : _________________________
a ²p ²l ²f m g ²t ²r q ²k E U B A K G Y F N J O T X
Évaluation Mesures /10 /6 Prénom : _____________ 20 Décembre 2012
Évaluation Calcul /20 /8 Prénom : _____________ 26 Février 2012
Epreuves de français 3 heures.
Notions d’Habitat et Ouvrage d'art
Leçons de français Page de garde d’un cahier Nom Prénom
Méthode d’apprentissage de la lecture au CP. Une méthode individualisée.
____ dizaines et ____ unités
Correction de la fabrication de la page de garde.
Multiplication et disposition rectangulaire
Calcul : addition, soustraction, multiplication, division
Devoirs de la semaine 15 octobre au 19 octobre 2018
Numération : Les fractions
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
Ceintures d’écriture cursive
Ceintures d’écrivain Compétences maternelle Compétences cycle 2
Devoirs de la semaine la un de voici des moi le je les te
1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre.
cent- soixante-treize
Congé de l’Action de grâce
Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
quatre-cent-soixante-dix-huit
Récris les phrases avec le nouveau sujet :
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions
Ceintures d’écrivain Compétences maternelle Compétences cycle 2
Écris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Module 19 séance 1.
Transcription de la présentation:

3 EvaluAtion du plan de travail C - orthographe - Acquis : c'est compris A renforcer : encore quelques petites erreurs En cours d'acquisition : encore trop d'erreurs Non acquis : L'exercice n'est pas compris Respecter les correspondances entre lettres et sons. Ecrire sans erreur les mots appris. Ecrire sans erreur, sous la dictée des phrases. 1. Entoure en bleu les mots où tu entends [wa]. Une oie – un biberon – le poids – une poésie – je vois – un chaudron – la moitié – la soupe – quoi – un coq – le roi – une poule – La Savoie – un pont – un poison – le groupe – le choix – une boisson – la coiffeuse 2. Ecris les noms représentés par les dessins. (à faire sur une feuille à carreaux) a. b. c. d. e. 3 f. g. 3. Ecris les phrases dictées. (à faire sur une feuille à carreaux)