Aide-mémoire du gardien NC : Mesures de préparation en ce qui concerne le secteur et les entreprises Savie Fiorini vice-présidente, Initiatives et soutien opérationnels CIBC Mellon
2 Ordre du jour Notre rôle actuel Mesures de préparation Nos défis
3 Notre rôle actuel Agent dappariement : Intermédiaire entre le côté acheteur et vendeur Avis danomalies dans le cadre dune opération Source de données : Renseignements sur le traitement direct - synchronisation et qualité Renseignements sur lappariement – écarts entre les opérations Soutien dans le cadre dune opération – règlement et activités connexes
4 Mesures de préparation En ce qui concerne le secteur : Création dexigences minimales de production de rapports normalisés en matière dappariement des opérations Travail visant le respect des heures limites de déclaration fixées pour le secteur Analyse du processus dattribution et de lincidence sur le calendrier de fin de journée
5 Mesures de préparation En ce qui concerne chaque entreprise : Communication de linformation aux clients et au personnel Analyse continue des défis actuels Amélioration de lanalyse de la qualité et de la synchronisation des opérations Collaboration avec les fournisseurs de dispositifs dappariement et les autres fournisseurs Analyse du soutien après les heures de travail « Fini les télécopies »
6 Nos défis Déclaration du client à deux volets Synchronization des systèmes entre les parties Utilisation des dispositifs dappariement – à court terme et à long terme Application des meilleures pratiques
Aide-mémoire du gardien NC : Mesures de préparation en ce qui concerne le secteur et les entreprises Savie Fiorini vice-présidente, Initiatives et soutien opérationnels CIBC Mellon