La fiche d’appel téléphonique et le gestionnaire de fiches d’appels téléphoniques de LOGOS_w
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Les fiches d’appels téléphoniques Clic sur l’icône “Fiches d’appels téléphoniques” 2 possibilités
La fiche d’appel
La fiche d’appel est également accessible à partir de l’agenda
La fiche d’appel Deux onglets
Les deux onglets Motif de l’appel État civil de l’appelant
Dans la partie supérieure De gauche à droite les icônes Quitter Nouvelle fiche Enregistrer Historique
Dans la partie supérieure Utilisateur (la personne qui prend l’appel, assistante, praticien …) Date (par défaut la date du jour) avec à droite un petit éphéméride Heure de l’appel Praticien auquel la fiche est destinée
Dans la partie supérieure Une case à cocher si le patient a déjà été vu et qu’il existe dans la base de données de LOGOS_w
Dans la partie supérieure x Si le patient a déjà été vu Le bouton “rechercher” ouvre une fenêtre de recherche du patient dans Patients LOGOS_w (ouverture par défaut) Patients dans les fiches d’appel Patients de l’agenda Patients en liste d’attente
Dans la liste des patients LOGOS_w on retrouve les petits drapeaux dans la colonne de gauche (petits drapeaux que l’on obtient à partir de la fiche d’état civil) Même fonctionnement, nom sélectionné, touche ALT et apparition du commentaire ajouté
En tapant les premières lettres du nom Recherche rapide Patients LOGOS_w Patients dans les fiches d’appel Patients de l’agenda Patients en liste d’attente En tapant les premières lettres du nom
La recherche géographique Patients LOGOS_w Patients dans les fiches d’appel Patients de l’agenda Patients en liste d’attente Permet d’étendre la recherche à des noms proches
Quand le patient est trouvé Un double clic dessus remplit les données de la fiche d’appel Nom Prénom Civilité Date de naissance Affichage de la photo si elle existe dans la fiche d’état civil
Dans la partie supérieure Si le patient n’a pas encore été vu Le bouton “rechercher” ouvre une fenêtre de recherche du patient dans Patients LOGOS_w Patients dans les fiches d’appel (ouverture par défaut) Patients de l’agenda Patients en liste d’attente
Quand le patient est nouveau Remplir les données de la fiche d’appel Nom Prénom Civilité (si la civilité est "aucune" pas besoin de mettre une date de naissance) Date de naissance (en bout de champ un petit éphéméride)
En dessous de l’état civil Apparition du prochain RDV s’il existe Liste des RDV manqués, annulés du patient
Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel” Motif : pour noter le motif de l’appel L’ampoule en bout de champ permet d’avoir des phrases types
Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel” Douleur – Depuis quand L’ampoule en bout de champ permet d’avoir des durées types
Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel” Localisation et caractéristiques de la douleur
Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel” Médicaments pris – Lesquels et efficacité L’ampoule en bout de champ permettant d’avoir des médicaments types
Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel” Œdème – Fièvre – Température Notes éventuelles
Dans la partie centrale Onglet “État civil” Pour un patient déjà vu, les renseignements administratifs de sa fiche avec possibilité d’ouvrir le dossier du patient Les données des petits drapeaux
Dans la partie centrale Onglet “État civil” Pour un nouveau patient il faudra rentrer les données administratives
Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Suite donnée à l’appel En bout de champ l’ampoule permet d’accéder à une fenêtre pour des phrases types
Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Les icônes du bas permettent de Créer un dossier Générer une tâche Mettre en liste d’attente Contacter ultérieurement Donner un rendez-vous
Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Créer un dossier Clic sur l’icône Le dossier est créé Fenêtre de confirmation
Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Générer une tâche Clic sur l’icône Ouverture de la fenêtre de création d’une tâche Tâche que l’on retrouvera dans le gestionnaire de tâches
Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Mettre en liste d’attente Clic sur l’icône Ouverture de la fenêtre de mise en liste d’attente de RDV Tâche que l’on retrouvera dans le gestionnaire de tâches
Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Contacter ultérieurement Clic sur l’icône Ouverture de la fenêtre de contact ultérieur Tâche que l’on retrouvera dans le gestionnaire de tâches
Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Donner un RDV Clic sur l’icône Ouverture de l’agenda