La fiche d’appel téléphonique et le gestionnaire de fiches d’appels téléphoniques de LOGOS_w.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
FORMATION BE1D Une fois, les identifiants entrés, vous vous retrouvez sur la page daccueil de lapplication. Ce nest quà partir de cette page que vous devez.
Advertisements

J'ADE 2005 J’aide Au Développement des Evaluations Animateurs TICE
Recherche d'un dossier patient
La pharmacovigilance. Cette fenêtre permet de modifier le fichier qui contient l'essentiel des pathologies et médicaments afin de piloter lensemble.
Fiche patient Les courriers Les documents Les comptes-rendus.
Prise en main rapide... Ou comment commencer avec RevisAudit ?
Les feuilles de sécurité sociale
Envoi de SMS à partir de lagenda (grand ou mini) Un bouton SMS permet denvoyer un SMS de rappel de RDV à tous les patients de la journée sélectionnée.
LOGOS_w Imagerie La palette des icônes. Le groupe dicônes situé au dessus des images du patient permet dintervenir sur limage affichée et active.
Traitements Donne accès Aux bordereaux de remises en banque Aux remises d'espèces en banque Calcul des commissions de CB À la gestion des écritures répétitives.
La saisie des écritures
Le carnet dadresses. Permet de gérer facilement, en particulier pour les courriers et les mails, les coordonnées de vos correspondants.
La fiche ODF Fenêtre appelée à partir de la fiche patient en cliquant sur l'icône "ODF" représenté par des dents avec des brackets.
Plusieurs possibilités
Gestion des comptes-rendus opératoires. Cette fenêtre permet de visualiser par ordre décroissant de dates tous les comptes-rendus opératoires.
Activité du cabinet. Lors du premier appel aux fonctions d'activité, LOGOS_w vous demande de taper votre code d'accès aux fonctions comptables À l'acquisition.
La Matériovigilance Des matériaux utilisés en cabinet dentaire (gestion du stock) Des matériaux prothétiques Des dispositifs médicaux De la stérilisation.
La traçabilité simplifiée
Passer à la première page Le logiciel : 1er dossier n Création de dossier u Taper le nom du patient ici.
La liste dattente Pour constituer une liste de patients en attente de rendez-vous Ces patients apparaissent dans lagenda dans les fenêtres ajout/ modification.
Les profils utilisateurs. Concept La notion dutilisateur est héritée des systèmes Unix Permet de gérer au mieux la sécurité et lappel aux diverses fonctions.
Les immobilisations.
Les dossiers débiteurs
Gestion des tiers payants
Accès aux programmes externes. L'icône engrenage dans la fenêtre principale permet de définir et de lancer des programmes extérieurs à LOGOS_w.
Onglet Coordonnées.
… En toute simplicité.
Envoi de SMS à partir de lagenda (grand ou mini) Un bouton SMS permet denvoyer un SMS de rappel de RDV à tous les patients de la journée sélectionnée.
Gestion des devis Permet d'obtenir une image de l'activité du cabinet pour les devis.
Onglet Matériaux Quatre parties En haut à gauche une table répertorie, par ordre alphabétique, tous les matériaux utilisés dans le cabinet.
ings.
Outil de capture d’images
Envoi de SMS Pour pouvoir envoyer des SMS à partir de LOGOS_w
Éditeur détiquettes. Pour appeler léditeur détiquettes à partir de la fenêtre principale, son icône doit avoir été rendu actif à partir de "Outils - Profils.
Cette fonction est la continuation et lamélioration du système de post-it des versions précédentes Gestionnaire dévénements de LOGOS_w Le GEL.
Exporter les données comptables
Les devis Le devis ODF.
Le scanner Après installation du scanner Configuration.
Les feuilles de sécurité sociale
Échéancier de règlements
Les devis Les devis texte.
Les services patient Envoi dun SMS à partir du dossier dun patient.
Menu principal.
Cette fenêtre apparaît lorsque vous cliquez dans la fiche patient sur l'icône "Règlements" représenté par une carte de crédit La fiche de règlement.
Lagenda Souvre à partir de licône Agenda du menu principal.
Contacter Un patient Un correspondant Le médecin traitant Une personne du carnet dadresses.
Recherche de données de la fiche de prothèse par les requêtes
Le mini agenda.
La fenêtre principale  S'ouvre lors du lancement de la comptabilité  Donne un accès simple et homogène à tous les traitements et à tous les documents.
La fiche ATM Fenêtre appelée à partir de la fiche patient en cliquant sur l'icône "ATM" représenté par une articulation temporo-mandibulaire.
Le gestionnaire de fiches d’appels téléphoniques
Patients - Gestion Gestion des patients décédés.  La fenêtre s’ouvre par défaut sur la liste des patients en cours.
Archivage des dossiers patients
S’ouvre à partir de l’icône “Agenda” du menu principal
La fiche de parodontologie
L’agenda S’ouvre à partir de l’icône “Agenda” du menu principal.
La liste des tâches  Un moyen commode pour accéder directement et facilement aux tâches programmées pour l’utilisateur et le praticien en cours d’utilisation.
Outil de capture d’images.  Pour appeler l’outil de capture à partir de la fenêtre principale, son icône doit avoir été rendu actif à partir de "Outils.
Éditeur d’étiquettes.  Pour appeler l’éditeur d’étiquettes à partir de la fenêtre principale, son icône doit avoir été rendu actif à partir de "Outils.
La numérotation.  Numérotation : permet d'accéder aux fonctions de numérotation  Permet de visualiser à l'écran ou d'éditer sur papier, la liste de.
Configuration de l’imprimante.  Pour appeler la configuration de l’imprimante, son icône doit avoir été rendu actif à partir de "Outils - Profils utilisateurs.
Le carnet d’adresses.  Permet de gérer facilement, en particulier pour les courriers et les mails, les coordonnées de vos correspondants.
LOGOS_w Imagerie Les photos et images numérisées.
Gestion des correspondants
Les aide-mémoire.  Pour appeler les aide-mémoire, son icône doit avoir été rendu actif à partir de "Outils - Profils utilisateurs – Interface - Barre.
Historique des devis.
Création JJ Pellé novembre 2014Musique : David Schombert.
Le dictaphone  Permet d'enregistrer de courts fichiers vocaux sur le disque dur  Bien entendu, votre ordinateur doit posséder une carte son et un micro.
L’agenda Cahier de rendez-vous informatique
Tutoriel V_Stage Cliquez pour continuer.
Transcription de la présentation:

La fiche d’appel téléphonique et le gestionnaire de fiches d’appels téléphoniques de LOGOS_w

Pour avoir l’icône dans la barre d’icônes de la fenêtre principale de LOGOS_w Outils-Profils utilisateurs Choix de son profil Code d’accès

Barre d’icônes Ajouter l’icône “Fiches d’appels téléphoniques”

Les fiches d’appels téléphoniques Clic sur l’icône “Fiches d’appels téléphoniques” 2 possibilités

La fiche d’appel

La fiche d’appel est également accessible à partir de l’agenda

La fiche d’appel Deux onglets

Les deux onglets Motif de l’appel État civil de l’appelant

Dans la partie supérieure De gauche à droite les icônes Quitter Nouvelle fiche Enregistrer Historique

Dans la partie supérieure Utilisateur (la personne qui prend l’appel, assistante, praticien …) Date (par défaut la date du jour) avec à droite un petit éphéméride Heure de l’appel Praticien auquel la fiche est destinée

Dans la partie supérieure Une case à cocher si le patient a déjà été vu et qu’il existe dans la base de données de LOGOS_w

Dans la partie supérieure x Si le patient a déjà été vu Le bouton “rechercher” ouvre une fenêtre de recherche du patient dans Patients LOGOS_w (ouverture par défaut) Patients dans les fiches d’appel Patients de l’agenda Patients en liste d’attente

Dans la liste des patients LOGOS_w on retrouve les petits drapeaux dans la colonne de gauche (petits drapeaux que l’on obtient à partir de la fiche d’état civil) Même fonctionnement, nom sélectionné, touche ALT et apparition du commentaire ajouté

En tapant les premières lettres du nom Recherche rapide Patients LOGOS_w Patients dans les fiches d’appel Patients de l’agenda Patients en liste d’attente En tapant les premières lettres du nom

La recherche géographique Patients LOGOS_w Patients dans les fiches d’appel Patients de l’agenda Patients en liste d’attente Permet d’étendre la recherche à des noms proches

Quand le patient est trouvé Un double clic dessus remplit les données de la fiche d’appel Nom Prénom Civilité Date de naissance Affichage de la photo si elle existe dans la fiche d’état civil

Dans la partie supérieure Si le patient n’a pas encore été vu Le bouton “rechercher” ouvre une fenêtre de recherche du patient dans Patients LOGOS_w Patients dans les fiches d’appel (ouverture par défaut) Patients de l’agenda Patients en liste d’attente

Quand le patient est nouveau Remplir les données de la fiche d’appel Nom Prénom Civilité (si la civilité est "aucune" pas besoin de mettre une date de naissance) Date de naissance (en bout de champ un petit éphéméride)

En dessous de l’état civil Apparition du prochain RDV s’il existe Liste des RDV manqués, annulés du patient

Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel” Motif : pour noter le motif de l’appel L’ampoule en bout de champ permet d’avoir des phrases types

Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel” Douleur – Depuis quand L’ampoule en bout de champ permet d’avoir des durées types

Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel” Localisation et caractéristiques de la douleur

Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel” Médicaments pris – Lesquels et efficacité L’ampoule en bout de champ permettant d’avoir des médicaments types

Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel” Œdème – Fièvre – Température Notes éventuelles

Dans la partie centrale Onglet “État civil” Pour un patient déjà vu, les renseignements administratifs de sa fiche avec possibilité d’ouvrir le dossier du patient Les données des petits drapeaux

Dans la partie centrale Onglet “État civil” Pour un nouveau patient il faudra rentrer les données administratives

Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Suite donnée à l’appel En bout de champ l’ampoule permet d’accéder à une fenêtre pour des phrases types

Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Les icônes du bas permettent de Créer un dossier Générer une tâche Mettre en liste d’attente Contacter ultérieurement Donner un rendez-vous

Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Créer un dossier Clic sur l’icône Le dossier est créé Fenêtre de confirmation

Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Générer une tâche Clic sur l’icône Ouverture de la fenêtre de création d’une tâche Tâche que l’on retrouvera dans le gestionnaire de tâches

Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Mettre en liste d’attente Clic sur l’icône Ouverture de la fenêtre de mise en liste d’attente de RDV Tâche que l’on retrouvera dans le gestionnaire de tâches

Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Contacter ultérieurement Clic sur l’icône Ouverture de la fenêtre de contact ultérieur Tâche que l’on retrouvera dans le gestionnaire de tâches

Dans la partie inférieure de la fiche d’appel Donner un RDV Clic sur l’icône Ouverture de l’agenda