Dans la salle de classe.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un/une and des are the French equivalents of a/an and some.
Advertisements

As-tu…….? DID YOU KNOW?! Donna Griffiths from the UK, sneezed for 978 days in a row!She stopped on 16 September 1983.
Common Classroom Commands and Questions
C B A D F E J H I G.
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
Dans mon sac lundi 20 septembre L’objectif:
Mes Affaires My Things. Regardez, écoutez et répètez.
Un mur Wall Une carte Map Une peinture Painting Une pointe Point Un crayon pencil Une gomme Pencil eraser Une brosse Chalkboard eraser Une horloge Clock.
Français 1: Chapitre 3: Tout pour la rentrée. CHAPTER 3: TOUT POUR LA RENTREE  In this chapter, you will learn to: Make and respond to requests Ask others.
Allez viens Chapître 3. Première Étape Darn Zut!
KQ: Comment dire qu’est-ce que j’ai dans mon sac? (how do I say what I have in my bag?)
Les fournitures scholaires
Les Couleurs.
DANS MON SAC - IN MY BACKPACK exercise book ballpoint pen pencil
in class / in the classroom
Qu’est-ce que ces symboles representent? Discute avec ton partenaire.
1+2 French Teacher Classroom Language Pack
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Bien équipés- Les affaires d’école
dans mon sac à dos/cartable
Discovering French Rouge.
Unité 1 : Coucou ! L’article indéfini dans la salle de classe.
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Teaching points are on the notes pages
1+2 French Second Level Classroom Language Pack
Les devoirs - homework Instructions:
What do you think these symbols represent in the classroom?!
Y2 Spring 1 Vocab Les 12 mois de l’année janvier
Broomlands Primary 1+2 French Resources
Les objets dans la salle de classe
En Classe (in the classroom)
Top Classroom phrases in French
KEY LANGUAGE P4 / PLS4 / BLOCK 2.
KEY LANGUAGE P5 / PLS4 / BLOCK 2.
Les Couleurs.
Classroom objects Let’s recap !.
Dans la salle de classe.
Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.
LES FOURNITURES SCOLAIRES. un crayon un stylo des feutres.
L e s f o u r n i t u r e s s c o l a i r e s. Fournitures scolaires à acheter.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Les couleurs.
fourniture scolaire Sghaier fatma.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?. J’ai un sac J’ai un stylo.
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Classroom language and objects
Qu’est-ce que c’est? C’est ma trousse.
Introductory slide to see what pupils remember.
The Language of the Classroom
Les Couleurs.
Introductory slide to see what pupils remember.
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Une trousse Un stylo Un crayon Une gomme Une règle Un cahier Un livre
Puis-je aller aux toilettes, s’il vous plait?
Le matÉriel scolaire = School Supplies.
Les couleurs! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Classroom Instructions Unit
Top Classroom phrases in French
Aujourd’hui nous allons…
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Les Couleurs mardi, le 2 octobre 2018
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
Dans ma Salle de classe
Chassez l’intrus et dites pourquoi. Find the odd one out and say why.
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Copiez l’objectif et répondez aux questions suivantes
en classe Dans ma classe
J’écris à mon correspondent
French 1:Vocabulary 1B Classroom supplies.
Transcription de la présentation:

Dans la salle de classe

Écrivez!

Écoutez!

Lisez!

Ouvrez vos livres!

Parlez!

Rangez vos affaires!

Travaillez à deux!

Taisez-vous!

Écrivez! Écoutez! Rangez vos affaires! Parlez! Lisez! Travaillez à deux!

Écrivez! Écoutez! Rangez vos affaires! Parlez! Lisez! Travaillez à deux!

Taisez-vous! Ouvrez vos livres!

Taisez-vous! Ouvrez vos livres!

Phrases dans la salle de classe Est-ce que je peux aller aux toilettes? Je n’ai pas de stylo J’ai oublié mon cahier/mon stylo /mes devoirs Je ne comprends pas

Remplissez les troux! _criv_z! Éc_ut_z! L_ _e_! P_ rl_ _! _rav_ill_z à de_x! T_is_z- v_u_! Ouvr_z v_s liv_es! Ran_ez v_s affa_res!

Mes affaires un stylo a pen une gomme an eraser un stylo à bille a ballpoint pen une règle a ruler une trousse a pencil case un taille-crayon a pencil sharpener un crayon a pencil un feutre a felt-tip pen un cahier an exercise book un livre a text book

Les devoirs…. On plain paper, draw a picture of your pencil case and the items inside it. Label all of these in French. At top of page, write, ‘Dans ma trousse, j’ai…..’, then label the items in your pencil case. Make this as colourful as you like- I may use some for a display in the classroom!

Dans ma trousse….. J’ai…….. une règle un stylo un crayon un feutre Je n’ai pas… de stylo à bille de taille-crayon de gomme

J’ai un taille-crayon

X Je n’ai pas de crayon

J’ai une trousse

J’ai un stylo

X Je n’ai pas de gomme

X Je n’ai pas de règle

J’ai un cahier

X Je n’ai pas de livre