Unité 1: Les Coutumes de l’Enfance (Childhood Customs) Question Essentielle: Qu’est-ce qui constitue une bonne enfance? (What constitutes a good childhood?)
Pictionnary Prenez un tableau Un partenaire se met dos au tableau L’autre partenaire fait face au tableau Le partenaire qui fait face au tableau doit dessiner le mot qu’il voit L’autre partenaire doit écrire ce qu’est le mot en français.
# 1 To run courir
Faire semblant d’être une princesse # 2 To pretend to be a princess Faire semblant d’être une princesse
Lire des histoires de Babar # 3 To read stories of Babar Lire des histoires de Babar
# 4 To swing Se balancer
Jouer aux petites voitures # 5 To play with little cars Jouer aux petites voitures
# 6 To obey his/her parents Obéir à ses parents
# 7 To annoy somebody Embêter quelqu’un
Changer de rôle Change seat
# 1 To climb trees Grimper aux arbres
# 2 To jump rope Sauter à la corde
#3 To hopscotch Jouer à la marelle
Faire des châteaux de sable # 4 To build sand castles Faire des châteaux de sable
Collectionner des cartes # 5 To collect cards Collectionner des cartes
# 6 To play tricks Faire des blagues
# 7 Play hide and seek Jouer à cache cache
FIN Hangman vocabulaire adjectifs Comment j’étais, quand j’étais petit