Activité « Pâte à Modeler »

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Il y a des posters dans la salle de classe?
Advertisements

Home Vocabulary appartement l(m) arbre l(m) ascenseur(le) armoire l(f) balcon(le) bureau le cave la chaise la clé la Combles (les ) dans les combles.
Compte rendu groupe 3.
Pg. 25.
Le mobilier et l’équipement de la maison
Les nombres de 0 à 19. Écrivez le mot: Un peu de maths en français:
Ca c’est passé chez nous ! Le Jury Régional du Grand Prix du Jeune Lecteur s’est réuni pour la première fois en Avignon et qui plus est dans notre Collège.
Les meubles une lampe une chaise une commode une armoire une télé
Etude expérimentale Synthèse de NaCl
Dans ma classe, il y a un professeur, des élèves, des bureaux, des chaises, une corbeille à papier, un tableau, une horloge, des fenêtre, une porte et.
Dosage direct HO - (λ = 20) Na + (λ = 5,0) H 3 O + (λ = 35) Cl - (λ = 7,6) Conductivité en unité arbitraire On néglige la dilution de la solution titrée.
Qu’est-ce qu’on va étudier aujourd´hui?.
Les prépositions Les buts: -réviser les prépositions
Noy Assaraf et Roni Hacarmely Les pièces et les meubles de la maison de la maison Nom du professeur: Madame Véronique Frydman Madame Véronique Frydman.
Coucou, c’est nous ! Qui se cache sous le banc ?
U.E. – TITRE TITRE DU COURS VIAU Clément. 16/07/2016Titre de la présentation2 Titre.
L’école la classe la cour la cantine Observe puis cache pour écrire sans modèle un mot après l’autre ! ReCreatisse.com l’école la classe la cour la cantine.
Le parc de l'éolien Fécamp e. Présentation ● Le jeudi 13 février, au gymnase du lycée de Fécamp, a eu lieu le parc de l'éolien. ● Plusieurs entreprises.
Les activités quotidiennes.
Les objets de la salle de classe Chapitre un, page dix-huit.
Les processeurs Vue interne Vue externe.
LES OBJETS DE LA SALLE DE CLASSE Luis Carlos Marroquín Ortiz.
Notre cahier de recettes imaginaires
Vocab 4.2 Day 2.
OBSERVATOIRE ZILEA CONFERENCE de PRESSE du 02 Février 2017 Statistiques Annuelles des activités touristiques des adhérents de ZILEA 2016.
Questionnaire à choix multiple Chapitre 2 :
Construire une figure Légende chacune des diapositives de ce diaporama : Donne-lui un titre : _________________________ voix et vues de classe :
Centre « Marceau » Route du Croisic BATZ SUR MER
LA COMPOSITION DE LA MATIERE.
Microéconomie I.
Leçon 9D La Chambre par Van Gogh.
Le   « Un enfant n’est pas un vase qu’on remplit, mais un feu qu’on allume. » Montaigne.
Unité 4 La Salle de Classe
SARA LOWELL Bienvenue Bienvenue au CP au CP lowell sara
Dans la salle de classe 1.
The PowerLanguage Platform
Qu’est-ce qu’on va étudier aujourd´hui?.
YEAR 6 / 2nd YEAR OF PROGRAMME / BLOCK 1
Bonjour Classe! .
YEAR 4 / 2nd YEAR OF THE PROGRAMME / BLOCK 1
Qu’est-ce qu’on va étudier aujourd´hui?.
PAG 2017/2018 LA VISITE DU MUSEE CAMILLE CLAUDEL
REALISER LA MAQUETTE DE NOTRE CLASSE
Résolution d’un problème en 4eme : Vitesse d’un véhicule sur l’A9
(Réalisés par les élèves de GS)
Introduction du thème: Qu’est-ce que signifie ‘la culture’ en 2017?
Question Essentielle: MLI.IP1E: Give simple descriptions
Vue sur pps-humour.com.
Vue sur pps-humour.com.
Livre réalisé par les CE 1 & Ce2
UNE JEUNE FEMME SCULPTEUR EXCEPTIONNELLE:
SEMINAIRE 2017 ACADEMIE EUROPENNE
( publicité ).
Qu’est-ce que c’est? Par Jacquot
Vue sur pps-humour.
Les porte-manteaux des MS et des GS
Vue sur pps-humour.com 14/04/2019.
Vue sur pps-humour.com.
Vue sur pps-humour.
La voix des collégiens sur les ondes……
Vue sur pps-humour.com.
Saga Gaston-Lagaffe Gaston fait du sport. V 3.
Chaussons sur le rebord de la fenêtre Cartables sous le rebord
Vue sur pps-humour.com.
SURVIVRE À GRENOBLE Auteurs: KERRIOU Emma, COUFFIGNAL Adèle, FANJAS Gabriel, ROSSI Robinson, JEZEQUIEL Elina Lycée Camille Vernet – 160 rue Faventines.
Mathématiques – Calcul mental CM2
Vue sur pps-humour.com.
SUBJONCTIF RÉVISION FRL 12.
Mathématiques – Calcul mental CM2
Calculer le complément du dixième à l’unité
Transcription de la présentation:

Activité « Pâte à Modeler » On a fait les bureaux, les chaises et les meubles de la classe en pâte à modeler. On imaginait qu'on était au plafond et qu'on regardait notre classe en bas.

La classe vue par : Nolan et Mathéo

La classe vue par : Gabriel et Eloane

La classe vue par : Norah et Délinda

La classe vue par : Clément et Emma

La classe vue par : Camille et Maïna

La classe vue par : Ayrton et Jade

La classe vue par : Milie et Louise

Et Voilà, nous espérons que cela vous a plu autant qu'à nous !!!