Espace dévoré: Landes 7ha au km. Pays Basque: 9ha au km.
Espace dévoré: Landes 7ha au km. Pays Basque: 9ha au km m3 à m » de remblais au km
Espace dévoré: Landes 7ha au km. Pays Basque: 9ha au km m3 à m » de remblais au km Au Pays Basque, remblais et déblais séquilibreront ce qui contredit la promesse de tunnels et viaducs.
page7
Le débat public sur les transports dans larc languedocien et la vallée du Rhône a eu lieu de mars à juillet 2006
Trafic actuel sur la ligne existante (capacité 264 trains): 22 trains de fret. 15 TER 16 TGV et corail. 53 trains au total
Trafic actuel sur la ligne existante (capacité 264 trains): 22 trains de fret. 15 TER 16 TGV et corail. 53 trains au total Leurs déclarations :Sur la ligne existante, en plus de la ligne nouvelle ils prévoient : 40 trains de fret. 50 à 60 TER (+230% à +300%). 20 TGV. 120 trains au total
Trafic actuel sur la ligne existante (capacité 264 trains): 22 trains de fret. 15 TER 16 TGV et corail. 53 trains au total Leurs déclarations :Sur la ligne existante, en plus de la ligne nouvelle ils prévoient : 40 trains de fret. 50 à 60 TER (+230% à +300%). 20 TGV. 120 trains au total Et nous nous proposons: Hypothèse basse : (fret x3 et trains de 940t de marchandises comme dans larc languedocien ; augmentation des TER de 50% moyenne Aquitaine prévue en 2020): 34 trains de fret. 24 TER. 18 TGV. 76 trains au total
Trafic actuel sur la ligne existante (capacité 264 trains): 22 trains de fret. 15 TER 16 TGV et corail. 53 trains au total Leurs déclarations :Sur la ligne existante, en plus de la ligne nouvelle ils prévoient : 40 trains de fret. 50 à 60 TER (+230% à +300%). 20 TGV. 120 trains au total Et nous nous proposons: Hypothèse basse : (fret x3 et trains de 940t de marchandises comme dans larc languedocien ; augmentation des TER de 50% moyenne Aquitaine prévue en 2020): 34 trains de fret. 24 TER. 18 TGV. 76 trains au total Hypothèse haute : (fret x5 et trains de 800t augmentation des TER de 100%): 41 trains de fret. 30 TER. 18 TGV. 89 trains au total
Pour nous donc: Un seul scénario est acceptable: Lutilisation des voies existantes. Tel: e mail: