Espace dévoré: Landes 7ha au km. Pays Basque: 9ha au km.

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Transcription de la présentation:

Espace dévoré: Landes 7ha au km. Pays Basque: 9ha au km.

Espace dévoré: Landes 7ha au km. Pays Basque: 9ha au km m3 à m » de remblais au km

Espace dévoré: Landes 7ha au km. Pays Basque: 9ha au km m3 à m » de remblais au km Au Pays Basque, remblais et déblais séquilibreront ce qui contredit la promesse de tunnels et viaducs.

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Le débat public sur les transports dans larc languedocien et la vallée du Rhône a eu lieu de mars à juillet 2006

Trafic actuel sur la ligne existante (capacité 264 trains): 22 trains de fret. 15 TER 16 TGV et corail. 53 trains au total

Trafic actuel sur la ligne existante (capacité 264 trains): 22 trains de fret. 15 TER 16 TGV et corail. 53 trains au total Leurs déclarations :Sur la ligne existante, en plus de la ligne nouvelle ils prévoient : 40 trains de fret. 50 à 60 TER (+230% à +300%). 20 TGV. 120 trains au total

Trafic actuel sur la ligne existante (capacité 264 trains): 22 trains de fret. 15 TER 16 TGV et corail. 53 trains au total Leurs déclarations :Sur la ligne existante, en plus de la ligne nouvelle ils prévoient : 40 trains de fret. 50 à 60 TER (+230% à +300%). 20 TGV. 120 trains au total Et nous nous proposons: Hypothèse basse : (fret x3 et trains de 940t de marchandises comme dans larc languedocien ; augmentation des TER de 50% moyenne Aquitaine prévue en 2020): 34 trains de fret. 24 TER. 18 TGV. 76 trains au total

Trafic actuel sur la ligne existante (capacité 264 trains): 22 trains de fret. 15 TER 16 TGV et corail. 53 trains au total Leurs déclarations :Sur la ligne existante, en plus de la ligne nouvelle ils prévoient : 40 trains de fret. 50 à 60 TER (+230% à +300%). 20 TGV. 120 trains au total Et nous nous proposons: Hypothèse basse : (fret x3 et trains de 940t de marchandises comme dans larc languedocien ; augmentation des TER de 50% moyenne Aquitaine prévue en 2020): 34 trains de fret. 24 TER. 18 TGV. 76 trains au total Hypothèse haute : (fret x5 et trains de 800t augmentation des TER de 100%): 41 trains de fret. 30 TER. 18 TGV. 89 trains au total

Pour nous donc: Un seul scénario est acceptable: Lutilisation des voies existantes. Tel: e mail: