ENQUÊTE URBAINE AU PARC JOURDAN

Lundi, on est allé au jardin de Mélisse.
La fête de Thanksgiving
J’habite dans la region de Bergen dans l'État de New Jersey
Mes vacances en Syrie et au Liban
Mon Week-end Leyla Mizrahi. Samedi Je suis allée chez le dentiste le Samedi matin. Ce Dentiste a regardé mes dents.
Livre de recettes Classes de maternelle et de CP Ecoles de Saintes
Loption DP3 Année scolaire : 2006/2007 Au COLLEGE DE LATLANTIQUE.
Création de fiche herbier
Le mardi 28 septembre, nous sommes allés chez M. Meurisse, afin de visiter sa pâture et les différents arbres qui sy trouvaient.
Notre rentrée en classe de Cp-Ce1
RACONTER UN ÉVÉNEMENT PASSÉ
Une journée à la cabane à sucre
Le camion « C’est pas sorcier » à Bandol
L’INEDIT Rapport de stage En entreprise au restaurant
Leçon 15 La cuisine française
Itinéraire de Voyage: Paulina M. Grabczak Destination: Québec.
Le dernier jour de classe avant les vacances de Toussaint, lécole B était en pleine effervescence. Il sy préparait plusieurs événements mémorables !
Mon quartier – Mon village
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Latelier des artistes Nous avons d'abord regardé les tableaux. Après, nous avons questionné les peintres. On a appris des nouvelles techniques comme celle.
Les pouces verts des élèves de CE1. Nous avons fait nos recherches… … et nous nous sommes mis au travail. Nous avons commencé par remplir nos pots avec.
présentation de mes amis Elle sappelle Mallory V. Elle est née le 9 septembre Elle sentend très bien avec Blandine et moi. A lécole elle est.
Métiers du Bâtiment Rencontre de Rugby 5 Octobre 2oo8 à Sète Sur ce chantier, nous avons pu observer la construction d'un futur immeuble. Le chef de.
Julia Elisabet et Anastasia Ines et Judit Loriane Kilian et Hugo Mett
Utilisé pour distinguer un nom des autres noms qui sont similaires. En anglais, ils correspondent à this, that, these, those.
My weekend Oscar Rodrigues 7 – C. Au Vendredi, dabord J'ai fait mes devoirs de Mathématiques.
Cliquez pour continuer.
Putaing con !.
Le weekend dernier….
Écrit et illustré par Ariane Malenfant
Papa est un chien Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Alexandra Venne.
Papa est un chien Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Charlotte Dupont.
Mon Congé de Printemps. Pour mon congé de printemps, ma famille et moi, nous avons voyagé à la plage de Myrtle.
Nous sommes allés dans un hôtel qui sappelle Hillspring Lodge. Nous étions 4 ou 3 par chambre. Il y avait 2 CM2, deux CE2 ; les filles avec les filles,
La sortie à l’opéra de Montpellier Par Adrien Genevrier 6°C
Dégustation (avec M. Sébastien ) Nous avions des verres en plastique et à l’intérieur, des herbes aromatiques. Il fallait sentir ce que c’était, il y avait.
Les CM2 bleus à l’exposition Braque Nous sommes allés visiter l’exposition Braque à la mairie de Levallois et, dans l’ensemble, nous avons adoré la beauté.
Voyage scolaire à TAUPO du 23/10/2014 au 21/11/2014
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Vanessa: de la naissance à 11 ans
Musée du LOUVRE Groupe C Jeudi 28 février Nous avions rendez vous à l’ICI Il faisait froid. Avec la participation de: Amusolo An He Bintou Chan.
MON NOËL Écrit par: Mélanie Payer. Le souper de noël J’ai bien aimé le souper de noël. J’y ai mangé de la dinde, de la tourtière et même de la bûche de.
Dans une classe, Madame Rabah répond à nos questions.
Lundi. Lundi On est en classe, la maîtresse nous dit qu’elle a une bonne nouvelle: «On a la journée Mozart ! dit la maîtresse. « Cool ! », a répondu toute.
Une journée en Forêt.
Je suis un enfant serviable.
Le facteur du Lot-et-Garonne (*) fait sa tournée. Il arrive chez Patrice. Celui-ci sort de chez lui, plein de bouteilles d’alcools vides dans les mains,
Mes Vacances du Printemps
Hier nous avons vu ensemble les leçons du plan de travail n°1.
Qui veut être millionnaire? Le passé composé ou l’imparfait? © Trainer Bubble.
Diaporamas-a-la-con.com Le facteur du Lot-et-Garonne fait sa tournée. Il arrive chez Patrice. Celui-ci sort de chez lui, plein de bouteilles d’alcools.
Du présent au passé composé
Ma meilleure amie Projet réalisé par RITA Sominskaya Élève de 6–ième
Centrale Thermique de Népoui
PRÉSENTATION DES SCULPTURES
C’est à toi! – Level 2 Unité 8 – Mon Enfance en France.
1. Vous travaillerez à deux. 2. Une personne prendra une feuille bleue et l’autre une feuille jaune. 3. En travaillant avec votre collègue, associez chaque.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Le Voyage Inoubliable de Barbie!. Me voici! Je suis Barbie! J'ai 22 ans. Je suis extrêmement grande et toujours contente. Je suis née le 23 mars 1988.
Pendant toute l’année, nous sommes allés cultiver notre jardin potager à Cavalas. Nous avons préparé la terre, semé, planté, arrosé, eu mal au dos et aux.
Mon portfolio culturel
Le facteur du Lot-et-Garonne fait sa tournée. Il arrive chez Jean-Claude. Celui-ci sort de chez lui, plein de bouteilles d’alcools vides dans les mains,
P ASSÉ C OMPOSÉ & I MPARFAIT Le pacquet de grammaire.
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
Claude Monet est un peintre du 19 e S. Il a donné naissance à l’impressionnisme et il aimait beaucoup peindre des paysages. Il a fait de nombreuses peintures.
Mercredi 18 Mars 2015 nous sommes allés au CNAM, Centre National des Arts et des Métiers. Cette visite nous aidera pour nos exposés futurs. En compagnie.
Visite du centre culturel Edmond Desouches à Lucé Classe de Cintray.
Du présent au passé composé Comment??. Le concept On parle beaucoup au présent dans cette classe. Nous avons appris le passé composé. On doit savoir comment.

Nous avons senti des herbes aromatiques avec le chef Sébastien. Ensuite, il nous a demandé leurs noms et nous avons écrit les réponses sur une feuille. LAtelier Dégustation avec le chef Sébastien

Mon groupe et moi sommes allés avec une dame qui sappelle Mireille. Elle fait de la mosaïque. Elle nous a beaucoup appris et nous lavons aidé à réaliser son œuvre. LAtelier des Artistes

La classe de M. Aurélien est allée visiter les cuisines et observer ce quil y avait. « Nous sommes allés dans la chambre froide : la température était de -20°C. » « En sortant de la chambre froide, nous avons dégusté un plat de fruits. » Latelier visite des cuisines

Avec M. Aurélien, nous avons joué à un jeu dorientation. Ce jeu consistait à trouver des plantes photographiées à laide dun plan. Latelier jeu dorientation