Parque Nacional Torres del Paine par Bertrand Côté Avril 2001 Certaines photos : Charles BP Fournier.

Commission Jeune Présentation CJ 53 Projets CJ 53 Actions organisées Prochaines Actions.

Quelle heure est-il?.
Notre pays.
Il y a un année, le photographe Peter Menzel a décidé de voyager par le monde et de photographier 30 familles de 24 pays dans le monde. L'idée était de.
La Place de la Bastille C’est une grande place à Paris qui est aujourd’hui le symbole de la liberté des Français pendant la révolution française!
Puisez en vous pour embrasser lhumanité District 1770 Séminaire de formation des nouveaux rotariens Commission ESSOR.
PROPOSITION DE SEJOUR 19 avril à 28 avril 2012 " LE FRANCAIS INTENSIF "
Merveille des Pyrénées
VIAJE A BARCELONA 31 Mars au 6 Avril 2012.
Randonnée au Parc National du GROS-MORNE par Bertrand Côté Août 2000.
Notre journée aux Sables dOlonne. Vendredi 26 octobre, nous sommes allés voir les bateaux des skippers qui font la course en solitaire, sans assistance.
LAffaire Sisley On a suivi le suspect dobjets artistiques Petru Sorescu, qui voulait voler les peintures de Alfred Sisley qui sont dans les musées de.
Régionale 1 – Saison 2007 / 2008 Avant-propos Une saison 2007 / 2008 très difficile à mettre en place avec la défection dun Club ardennais pour la montée.
+ Mes vacances de Où ? Nous sommes allés à Los Angeles pour visiter Disneyland et Universal Studios. Voici une description de nos vacances : Il.
Le parc des miniatures est situé dans la ville de Klagenfurt, Autriche. Il existe depuis 40 ans et est maintenu par des entreprises privées. Tous les profits.
C'EST ÉTRANGE N'EST-CE PAS Nest- il pas étrange comment un billet d'un dollar représente une si grande somme quand vous en faites don à l'église,
Voyage en Islande du 28 mars 2010 au 2 avril 2010.
Suisse Un pays ou 4 pays en un ? Hymne national Suisse La Suisse en bref.
Camp Eclaireur 2009.
Hydro Québec Toujours près de vous.
Nous marchons à Compostelle 2 e partie. Routine Tout chemin implique une petite routine pas toujours agréable… LA ROUTINE! Frotte, frotte, frotte… Peu.
Itinéraire d’un voyage de noces autour du monde
Semaine du 31 Mars au 4 Avril Ces menus sont susceptibles dêtre modifiés en fonction de la disponibilité des produits.
24 avril 2013 Premiers retours sur lapplication du décret doctobre 2011 sur la ville de Marseille.
Pèlerinage à Lourdes du 7 au 12 juin 2010
Mon dossier de camp sur INTRANET
Imaginez que chaque matin, une banque vous ouvre un compte de euros
Cliquez sur Entrer pour avancer
Diaporamas du groupe 6.
TRELEVERN Au cœur du Trégor, sur la côte de Granit Rose.
Carla Izquierdo Castelló 2ºBAC ‘’A’’. Une des images est de 1995 l'année où je suis né. Un autre des images est pour les ‘’FALLAS’’ avec mes cousins ​​
Départ : dimanche 13 Avril à 16h Retour : samedi 19 Avril vers 11h30 VOYAGE EN ESPAGNE DU 13 AU 19 AVRIL 2014.
VISITE DE MADRID Du 31/12/2009 au 03/01/2010 La capitale royale de l'Espagne Guernica est une des œuvres les plus célèbres du peintre espagnol Pablo.
Une œuvre, une classe Classe de CM de Christelle CATINAT Ecole de Sars Poteries 2014.
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
Caminito Del Rey Le chemin du Roi est un chemin à flan de falaise, dans les Gorges d’El Chorro près de Alora (parc naturel de Los Ardales près de Malaga)
Nous sommes en deuil Il est mort celui qui nous a accompagnés dans toutes les pistes que nous avons marchées depuis 37 ans. À votre rythme.
Réunion AMAP La Rochette La Croisée des chemins Octobre 2013.
Qualité de l’air. Compte rendu de la qualité de l’air : Nous sommes les élèves de seconde 9. Nous avons travaillé ensemble sur un projet sur la qualité.
24. Le Pioneer Park Le 28 juin à Fairbanks, petite journée, lavage, épicerie mais avant, petit tour en ville. On arrête à un centre d'information touristique.
€UROS.
Présentation Mélanie Tremblay et Suzie Fournier Biennale condition féminine FTQ 2012.
Gwladys et Aymeric Pérou mars Transit à Madrid 2.Arrivée à Lima 3.Retrouvailles à Lima 4.Lignes de Nazca 5.Canyon de Colca 6.Trek de 3 jours à Colca.
Rythmes scolaires 2014 Nouvelle organisation. DES OBJECTIFS Mieux répartir le temps d’apprentissage sur une semaine en 9 ½ journées Respecter le rythme.
Séjour à LONDRES DU 13 au 18 avril 2014 Horaires : - D épart : RDV au collège à 12 h 30 le dimanche 13 avril 12 h 30 le dimanche 13 avril - Arrivée prévue.
Ninmu ETL Cloaque des Lapinous. Contexte Nous sommes partis suite à la ville gardienne dans une petite paroisse afin de refaire le plein d’énergie. Notre.
Bonjour! Voici un petit diaporama qu'un campeur de douze ans a fait. Les photos, le choix des photos et tout le montage sont de lui. Nous faisons une.
Kikou Dimanche, Sofi et moi somme allés faire une randonnée à Yaté. Une partie dans la chaîne, le lac de Yaté d’un coté, la code Est de l’autre. Puis nous.
Sur le chemin de Compostelle Camino Francès Par Gladysne PPS automatique Septembre / octobre 2005.
LE PROGRAMME DE VISITES. Samedi,8 mai Nous connaisserons notres “corres” et nous le prèsenterons a notre famille. Puis, nous ferons une route touristique.
CHILI Punto Arenas vue du Mirador Orientation Patagonie Gille s 4/5.
Les créatrices de Vous présentent…. …la version uniformisée de nos journaux de bord!
33. Sortie en mer à Valdez Vendredi le 13 juillet à Valdez nous retournons en mer, cette fois nous allons voir le glacier Colombia. Nous verrons encore.
El Castillo de Acher 2390m Un feu d’artifices de couleurs !
Randonnée en Chartreuse à Roches Brunes (Isère)‏ Départ de La Buisse26 Novembre 2009 On ne verra le ciel bleu qu'au départ.
Carnaval 2011 Au départ nous étions à la base nautique et nous étions nombreux.
Le carnaval du 12 mars 2011 de Bommes et Pujols. Départ Au départ nous étions à la base nautique et nous étions nombreux.
Diaporama du rassemblement de la jeunesse JA a Paris, Cirque d’hiver.
Formation marché belge – 19 mars 2004 Les vacances et les excursions des Belges en Wallonie et à Bruxelles.
Mesure CM Convertir des durées.
Les voyages BUCHARD à L’île d’Elbe Printemps 2015 Hôtel Perla del Golfo et ses fleurs Défilement automatique.
Camp pionnier caravelle Seclin-Attiches Lille-sud Hazebrouck.
Les îles Canaries forment un archipel situé dans l'océan Atlantique, au large des côtes occidentales de l'Afrique. Elles sont nées des entrailles.
Salamanca “La casa de las Muertes, le palacio Monterrey,… jalonnaient mon itinéraire…
Accessible aux randonneurs débutants endurants – 4 h 15 mn – 15,6 km Altitude : 1022 m à 1276 m – Dénivelé cumulé : 270 m Départ des Bataliers – N 44°05’41’’
Top départ de la valise Aéroport de Strasbourg «Entzheim »
Comment faire une rotation sur le plan cartesien
Las estaciones. La primavera El verano El otoño.

Montréal 31/03/2001

Départ 2 1, COUCHERS

Jour 2 : Las Torres – Camp Seron

Lago Dickson

Diantre !

Camp Los Perros

El Paso

Près du col John Gardner

Camping Grey

Hmmm…

Le début dune longue journée !

Les Cuernos

Camp Torres

« Climbers hacienda »

Jour 11 : au lookout…

Jour 12 : bye bye !

Itinéraire Nous avons dabord fait El Circuito, dans le sens anti-horaire, depuis le camping Las Torres. Nous avons enchaîné le « W » à partir du camping Pehoe, en terminant à Las Torres. Nous sommes donc revenus à notre point de départ. Nous avons marché 12 jours consécutifs, dont deux courtes journées pour entrer et sortir de Las Torres.