Voyage en France et en Suisse Marina Suárez García.

A 1. Je suis allé aux magasins. 2. J’ai allé aux magasins.

Léclipse de soleil en Chine le 22 juillet 2009 Virginie & Antonio.
Mes Vacances de Printemps
Me voici dans les nuages, partie pour un long voyage bonjour Prague !!!
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
BIENVENUE EN FRANCE! MIHALCEA CEZAR. FRANCE – PEU DES DATES La France, en forme longue la Republique francaise, est une republique constitutionnelle unitaire.
Bonjour! Famille ! Saint Jean Le Thomas.
Un petit logiciel de révision pour envisager les repères géographiques de la France… et préparer le diplôme national du Brevet Les réponses apparaîtront.
Nîmes.
CANAL DU MIDI PAULA HERNÁNDEZ.
infinitifJETUIL/ELLE/O N NOUSVOUSILS/ELLE S.
BEAUTES DU SUD OUEST VIGNOBLES. VILLAGES PITTORESQUES ET , VILLES OU IL FAIT BON VIVRE. BALADE EN IMAGES Proposée par Jackdidier.
LES RÉGIONS DE LA FRANCE
+ Mes vacances de Où ? Nous sommes allés à Los Angeles pour visiter Disneyland et Universal Studios. Voici une description de nos vacances : Il.
Luxembourg Duché le plus petit au monde, resté moyenâgeux tout en étant tourné vers le modernisme.
Itinéraire de Voyage: Paulina M. Grabczak Destination: Québec.
MES VACANCES AU JAPON 1er Juillet – 22 juillet 2010.
Les villes et les endroits
PEKÍN WANG CHENCHEN.
LES PLUS BEAUX DETOURS DE FRANCE
Activité de Compréhension
LE PROJET COMENIUS Une fenêtre ouverte sur lEurope.
I can …talk about my holidays in the past
Les vacances en Provence de Maryse et Gérard ( Mars 2013 ) Le rocher aux oiseaux Sonorisé et Automatique.
Mes vacances.
Le voyage qui ma plus ma plus intéressé. Par : Francis M.
Mes vacances dété. Fait par: Arianne Pour: Mme Claudine Dionne.
Autrefois vs. l’été dernier
Travail d’Écoute.
LANGUEDOC ROUSSILLON Sous le soleil de la Méditerranée, de la Lozère aux Pyrénées. Région contrastée : Montagnes, garrigue, plaines viticoles et plages.
Yves et son visite à Flintridge Prep Français 3R.
Languedoc-Roussillon
Languedoc-Roussillon et La Camargue Maggie Scanlon et Kelly McGreevy.
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
Voyage scolaire de quatrième
Les Vacances de Benoît.
CITÉ HISTORIQUE ET ARTISTIQUE
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Qualité de l’air. Compte rendu de la qualité de l’air : Nous sommes les élèves de seconde 9. Nous avons travaillé ensemble sur un projet sur la qualité.
Les saints populaires à Almada. Au Portugal le mois de juin est dédié aux fêtes des saints populaires (santos populares): Le 13 –S. Antoine Le 24 – S.
Safari au Botswana Voyage au Pérou Scène de rue dans le quartier financier de San Francisco à proximité de ChinaTown.
Paris ©Egorova Tatiana Viacheslavovna, maîtresse de la langue française à l’école № 600.
TOULOUSE. LE MUSÉE «CITE DE L’ESPACE» UNIVERSITE DE TOLUSE.
Le climat est …. Le climat est chaud / agréable / humide / parfait.
Ma Visite à Paris Bonjour à tous!.
Comme la chambre ______ (ETRE) sale et qu’il y avait des cafards partout  on ____________ (DECIDER) de changer d’hôtel ;
GENÈVE By Katie Stranieri and Linda Gao. Genève  Le nom du pays où la ville se trouve est Suisse.  Genève est situé où la rivière Rhône se réunit sur.
Pérouges est située dans le département de l'Ain en région Rhône-Alpes. La commune est connue pour sa cité médiévale, qui juchée sur un mamelon de la.
Activité en classe le 15 mars À l’aéroport p Qui est arrivé de Fort-de-France? 2. Son vol a eu du retard? Pourquoi? 3. Elle a fait bon voyage?
Avancez manuellement Région : Languedoc Roussillon Département : Le Gard Arrondissement : Nîmes France Photo du Net.
Mon Voyage à Paris.
Kultur & Kommunikationswoche Celerina – Le midi nous sommes arrivés à Celerina. C‘est un petit village du canton Grisons. Il se trouve.
Languedoc By freddie. Introduction Languedoc est l'une des 26 régions de la France. C'est cinq parts, il encadre les autres régions françaises de la Provence-Alpes-Côte.
JOYAU DE HAUTE SAVOIE : ANNECY Proposé par Jackdidier avec clichés personnels Visite de la Venise des Alpes.
Languedoc-Roussillon et La Camargue Maggie Scanlon et Kelly McGreevy.
Rhône-Alpes.
Centrale Thermique de Népoui
ÉCRIRE UNE LETTRE INFORMELLE
Nous avions rendez-vous à la place de la Balance avec Mme Wohlleber. Certains étaient un peu stressés au départ du voyage, mais ils abandonnèrent vite.
La cité de Carcassonne Est un ensemble architectural médiéval qui se trouve dans la ville de Carcassonne dans le département de l’Aude, région du Languedoc-
Le port de plaisance Pont d’accès à la tour de CONSTANCE.
Languedoc Roussillion By Griffin Shaw and Jonathan Sapinoso.
Les voyages Buchard au CANAL DU MIDI Printemps 2015 Carcassonne 2me partie La Cité historique Défilement automatique.
Le Voyage Inoubliable de Barbie!. Me voici! Je suis Barbie! J'ai 22 ans. Je suis extrêmement grande et toujours contente. Je suis née le 23 mars 1988.
Pendant toute l’année, nous sommes allés cultiver notre jardin potager à Cavalas. Nous avons préparé la terre, semé, planté, arrosé, eu mal au dos et aux.
VOYAGE EN FRANCE Javier González Sanz3ºC Carlos Cabeza de Prado3ºA Álvaro Arribas Arangüena3ºA Diego García Moro3ºC Felipe García Albarrán3ºC.
UNITÉ 16 Quiz: Mardi 26 Mai. Devoirs Vocabulaire 1, 3 et 8 sur MFL.
Languedoc-Roussillon Kamila Chytalová. La situation La région Languedoc- Roussillon est située dans le sud de la France. Elle est bordée par l´Espagne(au.

Voyage en France et en Suisse Marina Suárez García

Toulouse Cest une commune du sud de la France, et est la quatrième commune la plus peuplée de France. On peut appeler Toulouse « ville rose » parce que le matériel de construction est la brique de terre cuite. Nous y avons vu la mairie, le pont Saint- Pierre le Pont-Neuf de Toulouse, l'église Notre-Dame de la Dalbade. la Cité de l'Espace…

Carcasonne et Annecy Pendant que nous sommes allées à Annecy où nous y sommes restées deux nuits nous avons visité Carcassonne. Ville médiévale, et est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis La ville est à lintérieur d`une muraille. Annecy (commune de la région Rhône- Alpes au sud-est de la France) Quand nous y sommes arrivées toute la ville était enneigée, cétait adorable, mais à cause du mauvais temps nous navons pas pu visiter la ville.

Suisse Pays d'Europe centrale. Il a la frontière de lOuest avec France. Pendant le jour nous étions là, et la nuit nous retournions en France. Nous sommes allées à Genève. Nous avons vu le lac,nous avons visité le centre ville, nous sommes allées dans les magasins et après, nous avons visitée lusine de chocolat Cailler. Un autre jour, nous sommes allées dans le CERN, que cest laccélérateur de particules.

Montpellier et Nîmes Montpellier, commune française, dans la région Languedoc-Roussillon, dont elle est le chef-lieu. Le dernier jour, avant le retour en Espagne, nous avons visité Nîmes, une petite ville au sud de la France, là nous avons vu lamphithéâtre, une église, et beaucoup de magasins.

Conclusion Jai aimé beaucoup ce voyage, bien que nous ayons eu un très mauvais temps, nous avons visité beaucoup de lieux et villes pendant une semaine. Nous avons passé une semaine géniale, ce nest pas seulement parce que nous avons connu de nouveaux lieux, cest aussi parce que cétait la dernière fois que toutes mes copines et moi serions ensemble.