Une journée à MONTGARRI. Le 13 février, nous sommes allés passer la journée avec nos correspondants.

Question 1 A Houffalize nous avons fait un parcours … à aventures créatif imaginaire.

Me voici dans les nuages, partie pour un long voyage bonjour Prague !!!
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Calot ă Andreea. Si vous visitez la Roumanie, on pouvait voir un Roumain que conduire une charrette sur laquelle est une voiture Dacia.
Voyage à Berlin Présentation de lanimation, animation et encadrement, recadrages de : C Fréart, N Czarny et N Adoue.
Les PSB font le marché à Diour Jaama. Le départ se prépare. Des mamans nous accompagnent.
Interrogation de joie indéfinie
Ni montre, ni horloge…le temps d’un week-end
En ce jeudi 12 juin 2011, L'ANR groupe de l'Eure s'était donné rendez-vous au Grill Saint Martin à Verneuil sur Avre pour une de ces rencontres périodiques.
Notre magnifique journée à Tanus, à la ferme de Nelly et Gilbert … _ Dimanche 29 avril 2012 _.
Notre journée aux Sables dOlonne. Vendredi 26 octobre, nous sommes allés voir les bateaux des skippers qui font la course en solitaire, sans assistance.
De Vers nous partons à la trace des vestiges, nous les suivons plutôt. Laqueduc part dUzès et arrive à Nîmes. Nous avons parcouru seize kilomètres.
EDD et lycée de Joigny exposition « le paysage » Les journées de lERE Année scolaire
Durant lannée 2010 … ~~ Pour nous contacter : ~~ AMERIQUE Houston - USA EUROPE Bordeaux- FRANCE ASIE Beijing- CHINE.
Nous voici arrivés au domaine de Massembre. Nos valises sont lourdes!
PC what happened? tell the sequence of events dabord ensuite, puis talk about a change or reaction to something Soudain, tout dun coup (suddenly) à ce.
CESAIRE, LAM, PICASSO. LES CLASSES DE Terminales dESPAGNOL du lycée de Bellevue sont allées à la rencontre dAIME CESAIRE, WILFREDO LAM et Pablo PICASSO.
RENCONTRE.
Mardi 4 Janvier « 18 Courageux Félins » pour LAscension de : LEsquino dAze, au départ de Colombiéres.
Elisas Geburstagsparty Viersen (19. Oktober 2011).
Une jolie habitation sur l’eau…. La sortie vélo 2007/2008.
Bienvenu au Lycée Français d’Anvers
JOURNEEDESOLIDARITE 17 DECEMBRE ORGANISATION DE LA JOURNEE HorairesTous niveaux6 ème – 5 ème 4 ème – 3 ème 8h30 – 10h00 Célébration de Noël Eglise.
Long. madame premier cet fond sommes dents arrive.
Merci.
Vendredi 04/ – Sur la route du retour. Départ de l’hôtel à Birgitz : 6h. Temps : beau temps, soleil, pluie. Arrivée à Gannat : 21h. Bouchon à Givors.
Je suis maintenant prête à partir au Mexique. J’ai oublié quelques petits détails. Je m’appelle Bella et on me surnomme Belle. J’ai un frère et une.
Les reporters from LH Nous allons vous présenter la journée de Kids from LH lors de la finale Science Factor qui a eu lieu le 4 février 2015 à Paris.
Jeudi soir, coup de téléphone de Mickaël Devant la belle Vauclair tu t’agenouilleras, et la salle du chapitre s’illuminera. Prépare ton sac à dos, nous.
Vacances inter EMS Expérience à démultiplier. L’idée est donnée lors de la 4 ème journée de la plateforme de l’animation, en 2011.
Photo reportage : Marché de noël Depuis quand ? Depuis maintenant plusieurs années le marché de noël s’installe place de la victoire a Clermont.
COLLEGE PAUL LANGEVIN-ELNE ANNEE Le départ du collège Nous nous sommes tous rassemblés devant le secrétariat, pour partir au bord du Tech.
L'amitié.
Retour index. Une journée au lycée 6h45-7h : Lever 7h20 : Les chambres sont fermées 7h15-8h : Le self est ouvert 8h-18h : Journée de cours ( chambres.
Le mois de février est fini depuis une semaine déjà et le temps file à toute vitesse… Au mois de février il y a d’abord eu les vacances… Nous avons passé.
9-12 Mai 2009 Lituanie Projet Comenius “Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues”
Mademoiselle JEANNE Présente Avertissement: Ce Message a été contrôlé par le comité de censure….
Du 19 au 25 janvier Kateřina Štafová kvinta. Le 19 janvier à 8 00 heures, notre classe kvinta et 1 ére A on est partis à la montagne – dans les montagnes.
Les loisirs et les passe-temps P.C. – Les participes passés irréguliers le Mont Cervin.
L’année 2011 est terminée et le mois de décembre a été à l’image de cette belle année: riche en beaux moments passés en famille, en sourires, en petites.
BONJOUR LES AMIS.
Les trophées. Les trophées 07/05/2014 Le 7 mai 2014 nous sommes allés au lycée professionnel des Frères Moreaux de Quincy Sous Sénart pour défendre notre.
Course d’école à Berne Nous sommes partis de Neuchâtel à 8h30. Nous sommes arrivés à Berne à 9h30. Nous sommes allés sur la place du Palais fédéral. Puis,
Maroc mini raid Maroc mini raid 21 octobre/ 05 novembre 2006 Part 1 Cette fois c’est parti.
Le 14 octobre, Guillaume a été baptisé à l’église Notre Dame de Bon Port. Ce fut un WE mémorable, où nous avons eu la joie d’être bien entourés de nos.
Kikou Dimanche, Sofi et moi somme allés faire une randonnée à Yaté. Une partie dans la chaîne, le lac de Yaté d’un coté, la code Est de l’autre. Puis nous.
Exchange Student Powerpoint Renee Francais Deux Classe Six.
Bonjour tout le monde !! Vous l’avez lu sur facebook pour la plupart, le vendredi 31 juillet était un jour spécial puisque sophie et moi nous sommes pacsés.
Randonnée du muguet Les féminines venues pour randonner ensemble.
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Nous avions rendez-vous à la place de la Balance avec Mme Wohlleber. Certains étaient un peu stressés au départ du voyage, mais ils abandonnèrent vite.
Jeudi 16 avril, la classe de 6°4 a rencontré pour la seconde fois la classe de CM2 de Mme Guignon à Boissets. Nous nous y sommes rendus en autobus. Ce.
LES DEUX VERBES LES PLUS IMPORTANTS EN FRANÇAIS! AVOIR & ÊTRE.
ENCORE LE PASSÉ COMPOSÉ
Auschwitz-Birkenau. Le voyage Accompagnés de nos professeurs d’histoire et d’anglais, nous avons pris l’avion à Marignan, le 19/11/12 à 7 heures. Nous.
1)Créneaux horaires 2)Fonctionnement 3)La salle 4)Après le repas
Un dimanche de rêve ! Dimanche matin, les raquettes sont prêtes, le pique – nique aussi … Veste, Écharpe, gants, sont recommandés,car il fait moins 9°°
Philippe et Pierre JEANDRON 6èmeC Mme Desponds Septembre 2015
Interrogation de joie indéfinie. Vrai ou faux: Ces phrases sont correctes…  1- Mon frère est allé au travail.  2- Vos chiens sont mort.  3- Les filles.
PASSE COMPOSE : CHANTER
. Le 16 d é cembre 2013, nous nous sommes rejoints dans le hall. Apr è s le repas, nous sommes partis en car pour Lyon. Nous avons visité le vieux Lyon.
Pour commencer cette nouvelle année catéchétique, nous nous sommes retrouvés, parents et enfants au Couvent Notre Dame de la Consolation de Draguignan,
Pendant toute l’année, nous sommes allés cultiver notre jardin potager à Cavalas. Nous avons préparé la terre, semé, planté, arrosé, eu mal au dos et aux.
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
aimer PASSÉ COMPOSÉ J’Ai aimé Tu AS aimé il A aimé nous AVONS aimé
Une journée au collège! Vendredi 11 mars les CM2 ont visité leur futur collège, un avant goût de ce qui les attend l’an prochain.
INTERNAT DES FILLES Etablissement Régional d’Enseignement Adapté Sorbiers 50 places.
INTERNAT DES GARCONS Lycée Benoit Fourneyron Saint-Etienne 60 places.
L’ombre de la main.  Jeux de mains, jeux de...  Véronique et Nicolas nous mettent au défi de faire apparaître l’ombre de notre main. Cette ombre devra.

Une journée à MONTGARRI

Le 13 février, nous sommes allés passer la journée avec nos correspondants.

Dabord, nous avons chaussé les raquettes...

Puis nous sommes partis par groupes de 4.

Tout le long du chemin, nous avons réalisé des épreuves physiques.

Nous avons pu contempler les paysages...

... Nous avons fait des rencontres inattendues.

Arrivée à Montgarri pour le repas.

Mais avant, il faut trouver le trésor enterré dans la neige.

¡À table!

Les profs aussi ont faim!

Lheure des jeux!

Le retour est prévu sous un soleil impressionnant!

Un grand merci à nos correspondants qui sont venus passer la journée avec nous et à Marc et ses élèves pour avoir organisé cette merveilleuse journée... A très bientôt pour dautres aventures!