Vocabulaire électronique

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
The Adventures of Helios and Eos: The Mountain By Aurora Morton and Katherine Minski.
Advertisements

Une production de famille Une visite à Nouvelle-Orléans A visit to New Orleans. A family prodution.
The ‘near’ Future.
Vocabulaire 5.3 Français I. Comment tu trouves ça? How do you like it?
Examen: Chapitre Imparfait Vocabulaire 2e etape.
L2:CH6 EXERCICES. EXERCICE 1 1. I go up in a tower. 2. She visits a theme park. 3. We visit a zoo. 4. He takes a guided tour.
Allez viens Leçon 6. Première Étape How was it? C’était comment?
Warm up Hector was lost (diaparu) inside a château. What animals in our neighborhood might get lost; and what items in your house might easily get lost.
Warm up Imagine you went to the fair with friends and one of you is lost (disparue) in the crowd; write 3 things you can do to find your lost friend (include.
Grammaire supplementaire *On page 149, do# 5 * On page 150, do # 6 * On page 152, do # 1 Homework: (p.150) Put verb entre parentheses in passé composé.
Warm up French teenagers have the opportunity to visit different châteaux; here in North Carolina, you have the opportunity to go to a theme park, the.
Chapitre 6 À nous les châteaux!.
Warm up Reading following statements, can you guess where each person went. 1. Han a donné à manger aux animaux. 2. Anne a fait un tour sur les montagnes.
Opinions sur les professeurs
La Petite Bande Dessinée:Exemple
Qu’est-ce qu’on va faire à Paris? Play the presentation Note the new vocabulary & complete the activities.
Jeopardie Chapitre 6. Passé Composé 1 Passé Composé 2 Les expressions Les châteaux Vocabulaire
Qu’est-ce qu’on va faire à Paris? What are we going to do in Paris? Reinforcing place names in French and putting them into extended sentences with opinions.
Q. 8 Dans ma ville il y a… Le camping- the campsite le centre commercial- shopping centre le centre sportif- sports complex le château- castle la cité-
Les Vacances Practice with the learning objectives and incorporate this vocabulary into your assignments whenever you can. The more you use it, the quicker.
On va rechercher de bonnes vacances!
LES MATIÈRES – SCHOOL SUBJECTS
J’ai regardé... Qu’est-ce que tu as regardé hier?
GREETINGS.
Vocabulaire électronique
As-tu la forme? Are you fit?
Q 25 – 28 HR June 2014 Il faut que j’arrête. C’est dangereux pour la santé. Je tousse tout le temps, mes vêtements sentent mauvais et ça me coûte cher.
Vocabulaire électronique
Celebrating the Mathematics of Pierre Deligne.
Le Temps et les Saisons (Vocab. d’U.2, L.4C)
Leçon 12, Partie 1 Les quantités REV 3/1/13.
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
L.O. To be able to talk about a film in target language.
LA CLOCHETTE Répondez en français
Tomber en Panne Transcription.
Adverbs of time, frequency & place
COMMENT PRÉPARER UN GÂTEAU MICHELIN A*
Allez, Viens 1 Chapitre 9.1 Passé Composé.
Test on irregular past participles
Junior Cycle 2009-Written Expression (80)
Les matières scolaires
Jeudi 25 Janvier Français II
Warm-up Get out a sheet of notebook paper.
Une rédaction au passé - 2
À paris -t1 prep-.
La television 1617frey9W24latelevision
LES MATIÈRES – SCHOOL SUBJECTS
Que veux dire être en forme ou avoir la forme?
Reflexive Verbs in French
Exchanging pleasantries
LES ÉMOTIONS.
Le Temps et les Saisons (Vocab. d’U.2, L.4C)
Lundi 29 octobre Français I
Français 2, 28 Janvier 2019 Ouvrez vos livres à la page 71. Faites le 18. Where do you find a no legged dog? Loin – far. C’est trop loin. It’s too far.
Year 7 Homework Sheet Spring Half Term 1– My Environment
Y8 Homework (Mr Hodgson)
What’s the weather like?
Lundi 29 Janvier Français PreAP-AP
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Le Passé Composé (Perfect Tense)
How do you say I like and I don’t like in French???
LES ÉMOTIONS.
Present tense likes and dislikes
Year 8 Homework Sheet Summer Half Term 1– My Environment
Mercredi 27 mars Français I
Unité 5 – Le collège Les matières.
My favourite subject is
Copiez l’objectif et Répondez aux questions suivantes.
Transcription de la présentation:

Vocabulaire électronique

How was it? C’était comment?

It was... C’était...

beautiful magnifique

incredible incroyable

Gorgeous/awesome superbe

sensational sensas

Pretty good assez bien

so-so comme ci, comme ça

Not bad pas mal

boring ennuyeux

dull nul

Did you like it? Ça t’a plu?

I really liked it. Ça m’a beaucoup plu.

Did you have fun? Tu t’es bien amusé(e)?

I had a lot of fun. Je me suis beaucoup amusé(e).

Not very much Non, pas trop

I was bored. Je me suis ennuyé(e).

To attend a sound and light show Assister à un spectacle son et lumière

Un spectacle son et lumière

Donner à manger aux animaux To feed the animals Donner à manger aux animaux

Faire un circuit des châteaux To tour some castles Faire un circuit des châteaux

To have a picnic Faire un pique-nique

To ride on the ferris wheel Faire un tour sur la grande roue

To ride on the roller coaster Faire un tour sur les montagnes russes

Faire une visite guidée To take a guided tour Faire une visite guidée

To go up in a tower Monter dans une tour

To visit an amusement park Visiter un parc d’attraction

To visit a zoo Visiter un zoo