Mdj: le petit-dejeuner

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le vocabulaire School Supplies. une table une craie.
Advertisements

Les affaires d’école.
J’ai besoin de cinq livres et d’un stylo.
Les adjectifs Un stylo bleu Un cahier vert Un livre gris
L’alphabet.
Dans mon sac, il y a.
Dans le ( sac à dos ). Dans le sac à dos, il y a … Un crayon.
Le but aujourd’hui est… I can say what school supplies I need.
Français 1 – unité 2 You are going to learn about classroom objects!
Les verbes être et avoir...
Les objets.
Il est… Elle est… 2. Répétez… 1. Copiez et complétez…
Questions to consider: How are French nouns different from nouns in English? What is the difference between saying, “I have a pen.” and saying, “I have.
Les pronoms objets Mme Zakus. Les pronoms objets When dealing with sentences, subjects are part of the action of the verb. In other words, they “ do ”
un livre un ordinateur un stylo
Classe de sixième Objectives To learn about classroom objects Listen to the sounds Look at the words Say the words out loud - pronunciation Write the.
Il est… Elle est… 2. Répétez… 1. Copiez et complétez…
Landscape with Shapes and Colors My Name. Directions On the following slide you will see a landscape created with only the basic shapes and colors in.
Faites-le maintenant 1.Je n’achète pas de gomme. 2. Je n’achète pas de classeur. 3. Je n’achète pas de globe. 4. Je n’achète pas de surligneur. 5. Je n’achète.
Masculin ou feminin?. ___ appareil-photo (numérique)
Les Fournitures Scolaires
Tableaux blancs. Ecrivez une phrase en français. Exemple: For art, I need a yellow pencil. Pour les arts plastiques, j’ai besoin d’un crayon jaune.
Unit 1 B La salle de class, la politesse, les couleurs.
La Salle de Classe = ___________ Objectif: to ask and respond about classroom objects.
Les affaires d’école. Qu’est-ce que tu as? J’ai un bic.
Mercredi, le 9 octobre.  Mdj: Un sac à dos  Buts: les matières, les nombres  Acts:  Pour commencer  Vocabulary review  Check vocabulary and activities.
Leçon 4.2 Day 4. les devoirs négatif + de le pluriel le possessif (day 3 slides)
Français 1: Chapitre 3: Tout pour la rentrée. CHAPTER 3: TOUT POUR LA RENTREE  In this chapter, you will learn to: Make and respond to requests Ask others.
Exprimons-nous Bien Dit Chapitre 4 Vocabulaire 2 p. 126.
Lesson 1 (fFrench 1A, review for French 1B and French 2): I learn to identify and use cognates to improve my comprehension. (Règles de la Classe & Mots.
KQ: Comment dire qu’est-ce que j’ai dans mon sac? (how do I say what I have in my bag?)
Leçon 4.2 Day 4.
I can talk about what I have and need.
Final Exam Study Guide Review
DANS MON SAC - IN MY BACKPACK exercise book ballpoint pen pencil
Nous / manger / une glace/ au chocolat
Ma journee typique pp i6-19 what you do and when you do it
Français I – mercredi le 16 novembre horaire quotidien
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Learn the following structures fr un test next Monday
Bien équipés- Les affaires d’école
dans mon sac à dos/cartable
Les articles indÉfinIS ET DÉFINIS AU SINGULIER
Quelle est la date aujourd’hui?
Les pronoms Y et En Les normes: communication 1.2 Comparisions 4.1 Les questions essentielles 1. What does y replace in a sentence and how does it translate?
En Classe (in the classroom)
Dans mon sac, il y a.
Le verbe aller au présent
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Les mots négatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisions 4.1
Mise en train: Un poster Une chaise Un tableau Une carte Une table
LES VERBES POUVOIR ET VOULOIR
LES FOURNITURES SCOLAIRES. un crayon un stylo des feutres.
I can describe singular and plural objects.
La Pratique Orale! Ask and asnwer the following questions with a partner Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… Qu’est-ce que tu as en classe? Qu’est-ce.
Unite 2 Comment contruire et maintenir des relations
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Les couleurs.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?. J’ai un sac J’ai un stylo.
Qu’est-ce que c’est? C’est ma trousse.
Pour commencer…Corrige les erreurs
Les Couleurs.
Les verbes être et avoir...
Question Essentielle:
Dans ma Salle de classe
2 brothers: Bobby/ Sam J’ai deux frères qui s’appellent Bobby et Sam
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Dans mon sac, j’ai … ©MFL Sunderland 2005 CS.
French 1:Vocabulary 1B Classroom supplies.
Multiplier ou diviser un décimal par 10, 100
Transcription de la présentation:

Mdj: le petit-dejeuner lundi, le 25 novembre Mdj: le petit-dejeuner

Pour commencer x 2 Inside/outside circles Pas de Readings and questions Teach aller

Inside/outside circles

La négation des articles indéfinis Study the following examples. Can you create a rule? Marie achète un stylo. Emma n’achète pas de stylo. Jérôme achète une calculatrice. Emilie n’achète pas de calculatrice. Franck achète des crayons. Stéphane n’achète pas de crayons. La règle: ______________________________________ ________________________

Mettez ces phrases au négatif et faites les changements nécessaires. Henri a un sac à dos. Angélique achète des crêpes. Alain pose une question. Elodie achète une règle.  

Readings and questions