PROCEDURE DE RECEPTION DES MARCHANDISES VENANT DE LA PLATEFORME
1/ PROCEDURE DE RECEPTON MARCHANDISES A En présence du Conducteur : Contrôle de l’intégrité de la bande de garantie et du film protecteur. Les palettes hétérogènes sont toujours livrés sous HOUSSE BLANCHE THERMO-RETRACTABLE. SAUF : Les palettes panachées sur lesquelles un ou plusieurs colis de marchandise sont conditionnés sous blister ou plastique. Dans ce cas elles sont livrées sous film Etirable noir avec bandes de garanties Kuehne et Nagel
2 / PRISES DE RESERVES Si : - Palette d’alcools ou de vins simplement recouverte de film étirable (noir ou non), - Les films, les bandes de garantie ou les housses sont abimés, - Après avoir ôté films et housses, vous constatez des traces de choc ou des cartons écrasés ou mouillés. Annotation de la réserve dans la case adéquate du document d’accompagnement ainsi que sur le récépissé de transport.
3 / CONTROLE DE LA LIVRAISON B – Après le départ du conducteur : Dommages découverts au démontage de la palette : Manquants – excédent – inversion Sous 48 maximum suivant la date de livraison, remplir la fiche KUEHNE-NAGEL (Litige C10) et l’adresser à : Anaïs LAMARQUE : anais.lamarque@Kuehne-nagel.com Tél. : 05.56.16.45.55
4 / EN CAS DE LITIGE : Il est interdit de refuser la totalité de la livraison pour cause de manquant ou de casses. Les manquants et/ou les casses constatés par les réserves sont à facturer à KUEHNE+NAGEL, au tarif que C10 vous facture et ayant pris contact avec : Responsable des litiges C10 chez Kuehne+Nagel Anaïs LAMARQUE : 05.56.16.45.55 anais.lamarque@kuehne-nagel.com