4 P 65: étude de cas, répondre dans le carré bleu:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
FORMATIONENT/SVT Saint Orens Vendredi 15 novembre 2013.
Advertisements

Créer un diaporama à l'aide d' Open Office Impress (2/2) Collège Victor Hugo (Carmaux - 81)
METHODE DE CREATION D'UN DIAPORAMA AVEC OPENOFFICE IMPRESS Sujet : « Résister dans les camps nazis »
Guide d’utilisation de Wiki-AfricaRice Share Space.
Histoire 5ème, L'émergence du roi absolu, Histoire des Arts, les Jardins de Versailles.
Créer un diaporama à l'aide d' Open Office Impress (1/2) Collège Victor Hugo (Carmaux - 81)
Droites remarquables d'un triangle en 4e. ● Objectifs : Rappels, découverte des définitions et des propriétés des droites remarquables d'un triangle :
Initiation à QuickPlace, janvier Initiation à QuickPlace n Nature de l'outil n Fonctions de base (lecture, création) n Fonctions de gestionnaire.
Utiliser le nouveau site internet du lycée niort/
Valider le B2i simplement
Premiers pas avec PowerPoint
J’accède au compte ameli assuré
AMUE – SIFAC Gestion des services fait sur SIFAC WEB
Dossier de références – Architecte
Thèmes du niveau « Expert »
Normes 2015 pour les présentations Power Point
Planche de présentation du projet
Noms, prénoms Nom du personnage Image le représentant
MÉTHODOLOGIE DU DIAPORAMA
COURS EXCEL INITIATION EPN LES PICOULET Elsa DELAUNAY.
I- ANALYSE DU BESOIN / Plan
Google analytics.
Ecriture collaborative d’une dissertation en classe
Réaliser un Diaporama ML PATINEC – 03/2017
Formation Portail IDE 2014.
Ce document est un exemple de présentation
TITRE Contenu.
Réunion parents délégués de classe mercredi 23 novembre
Orientation cycles 1 et 2 Comment fabriquer une planche photo?
Johann Lüthi et Anne Ronchi
Northwind Traders Présentation
Der Wunschzettel Das Weihnachtslied Der Stern 11 Der Schnee 3 25
Comment bien communiquer avec un diaporama
Corriger les erreurs d'une tierce personne en utilisant internet
Présentation sur ordinateur
Titre de la communication (Calibri 50 Gras) Auteurs (Calibri 40 Gras) Affiliations ( calibri 40 Italic) Nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :
D3 – Produire, traiter, exploiter et diffuser des documents numériques
Séquence: Libertés et nations en France et en Europe dans la première moitié du XIXème siècle TD: Histoire des arts – Étude d'une œuvre.
Guerres mondiales et régimes totalitaires ( )
Création Et Modification De La Structure De La Base De Données
Aide Retraités & Seniors
6- Nouveaux services pédagogiques pour les enseignants
Formation sur les bases de données relationnelles.
Deuxième projet: Les théories du complot
Gilles BADUFLE À partir d’un PPT modifié du C.A.H.M.
Nom, prénom, établissement
Présentation sur ordinateur
Chapitre 2 Le Projet Poterie
Utiliser PowerPoint dans le cadre des TPE
Sous-titre présentation
Comment utiliser l’application ?
Viens fêter ça avec nous ! Viens fêter ça avec nous !
Théodore Lamy Vice-président Contoso Pharmaceuticals
Le stockage des données
Domaine 3 – Créer, produire, traiter et exploiter des données
Instruction direct DAEP Ch. Deregnaucourt.
Logiciel de présentation
Système de gestion de contenu de sites web
GILBERT COUPART Vice-président Fabrikam
Modèle de poster pour JIP’2016 < Titre, Arial, 85 pts>
Conseils techniques pour votre PPT
Sur la base d’exemples, ce diaporama recense l’ensemble des
03/05/2019 L’organisation et la gestion des fichiers sur le site collaboratif Martine Cochet 2SitePleiadeGestionFichiers.
Questions / Réponses No 13
Support de formation Administrateur Entretiens
Principales stratégies de compréhension en lecture
Du Vignoble, mon école! Informations complémentaires
Alimenter sa page perso automatiquement avec HAL
Nom, prénom, établissement
Tapez les détails de votre événement ici
Transcription de la présentation:

4 P 65: étude de cas, répondre dans le carré bleu: ROME DES ORIGINES A LA FIN DE LA REPUBLIQUE: L'ETUDE DE LA FONDATION DE ROME 4 P 65: étude de cas, répondre dans le carré bleu: Présenter le document Qui sont les personnages au premier plan? Au second plan? Que font-ils? Quelle est leur attitude? Ont-ils l'air menaçant?

Aller sur le site et répondre aux questions du 2/12 à l'aide du lien indiqué: http://lewebpedagogique.com/webticeforce/ Ensuite rédiger les réponses sur le power point, dans le cadre bleu (et ne pas oublier d'enregistrer sous avec votre propre nom, dans votre clé usb).

Créer une diapositive après celle-ci et insérer, en respectant les droits d'auteur, une représentation de la Rome Antique et de la Rome actuelle. Lien: http://www.flickr.com/

Faire une synthèse de toutes les connaissances que j'ai acquises au cours de ce travail informatique, écriture courrier new, en taille 20, en italique, en paragraphe justifié, en couleur violette.

Items qui pourront être validés avec cette séance: C.1.3 : je sais organiser mes espaces de stockage C.2.3: lorsque j'utilise ou transmets des documents je vérifie que j'en ai le droit. C.3.1: Je sais modifier la mise en forme des caractères et des paragraphes, paginer automatiquement. C.3.3: Je sais regrouper dans un même document plusieurs éléments (texte, image, tableau, ...)