Questions à choix multiples

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Album écho.
Advertisements

Les diverses façons d’écrire un nombre
Les Nombres.
Les pronoms personnels sujets
Pour dire non Les expressions.
To the tune of The 12 Days of Christmas
Cours facultatif de bureautique
Les grandes zones climatiques
Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.
Les conceptions des objets mathématiques portées par le langage :
CECI SUIT EST UN TOTEM TANTRIQUE CHINOIS.
T.P. LE DICTIONNAIRE Le dictionnaire Le dictionnaire est un compagnon fidèle qui rend bien des services quand on sait l utiliser correctement …... Le.
Chapitre 3: Les équations et les inéquations
La phrase de base Nouvelle grammaire.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Le plus.
Les maths 8 3,3 Estimer des racines carrés. Notre but est dêtre capable destimer la racine carrée à un dixième de la réponse exacte. Notre but est dêtre.
Les expressions idiomatiques. Choisissez la réponse correcte: 1. Parlez plus fort! Je tentends _________. a.) à travers b.) à peine.
Ma Famille By: Bradley Sleight B1.
Les 10 expressions utilisées par les femmes
Lucky Luke - Quelle heure
L’entrevue gagnante Bouchra Derraji.
Comment Bien Faire Un Travail (du livre de Maths) Pour Plus En Profiter. Se Responsabiliser. Valoriser les Efforts. Apprendre des Erreurs.
Comment allez-vous? Bien Très bien Mal Très mal Comme ci comme ça
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
Ouvre ta bouche en grand. Fais le mort sur la table.
Questions à choix multiples
Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.
CONCEPTUALISER Processus de pensée qui permet de partir d’une notion pour en construire intellectuellement le concept c’est-à-dire définir le concept.
Les Numéros 0-50.

Les Nombres.
Matériel dont j’ai besoin
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
Unité 3 – Leçon B C’EST À TOI! – LEVEL 2. Conversation culturelle  M. Bernard : Qu’est-ce qu’elles font?  Mme Bernard: Elles sont très occupées. Le.
Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.
Hier, vous avez fait des exercices de votre plan de travail.
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les Nombres Numbers – this powerpoint aims to teach students the numbers one to ten.
Thème 1 : Se présenter et présenter quelqu’un. Cours 2 : Se présenter.
Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.
Ce petit jeu à pour but premier de voir si vous faites partie de la majorité des gens.
1.3) Les règles de la divisibilité
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Les nombres jusqu’à Num Un deux trois quatre cinq
Les Numéros en français.
Thème 5 : Formuler une demande et donner un ordre
C'est quoi ... aimer ?.
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.
Diaporama manuel J'veux aller dans l'paradis des musiciens.
COMMUNION Eucharistie
1. CHOIX SERIE S 1S 3 Fin S 4 S 2 S 5 S 6S 8S 9 S 7 S 10.
B 3 J 8 N 7 R 0 Quelle est la couleur indiquée par sept ?
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Sciences expérimentales Guide du Maître Thème 5 : Interactions.
Les questions Par Sylvia Duckworth.
La division Technique opératoire. Oon commence par poser l’opération 96 5 Le nombre à diviser.
Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.
Ce jeu est musical Le jeu de la pause Jeu C ’est simple, il faut suivre ton instinct.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir
Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.
Les objectifs des théorèmes de géométrie Consignes : 1 seule réponse possible Réfléchis avant de répondre.. Respecte les n° ….
Résolutions et réponses Epreuve n° 4 – CE1 Résolutions et réponses Epreuve n° 4 – CE1 RALLYE MATH 92 2 ème Édition RALLYE MATH 92 2 ème Édition.
Devoirs et études pour le 22 avril + 15 minutes de lecture par jour à la maison (en solo ou en duo) Signatures:  Agenda:__________________  Mon enfant.
Nom : Mazen Classe : 5/2 Matiere : French. Les Nombres 1- Un. 7- Seven. 1- Un. 7- Seven. 2- Deux. 8- Huit. 2- Deux. 8- Huit. 3- Trois. 9- Neuf 3- Trois.
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
Transcription de la présentation:

Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.

1. L’adjectif « grégeois » dans « feu grégeois » veut dire : A. de couleur grège B. grec C. regroupé

2. Comment accorde-t-on ? A. Il y en a trois de cassé B. Il y en a trois de cassés C. Les deux.

3. Motu proprio signifie : A. par instinct de propriété B. selon le mot qui convient C. spontanément, de plein gré.

4. Un nez aquilin est : A. droit B. en trompette C. en bec d’aigle.

5. On pose une armoire : A. de chant B. de champ C. de champs.

6. Quelle est la tournure correcte ? A. C’est de cela dont je veux que nous parlions B. C’est de cela que je veux que nous parlions C. Les deux sont bonnes.

7. Parler d’une feuille de papier, d’un bras de fauteuil, c’est faire : A. une métonymie B. une catachrèse C. une aporie.

8. Qu’est-ce qui est à la fois un chef de tribu d’Amérique centrale et un major de Normale sup ? A. Un cacique B. Un éléphant C. Un coturne.

9. Un hendécagone a : A. neuf côtés B. onze côtés C. treize côtés.

10. On accorde (deux réponses) : A. Passé ces délais, … B. Passés ces délais, … C. Exceptée cette erreur, … D. Cette erreur exceptée, …