Il y a un petit nouveau en ville v é h i c u l e d é v a l u a t i o n SMC interRAI Évaluation de santé en milieu communautaire interRAI
QUEST-CE QUE CEST Évaluation complète normalisé pour… PLANIFICAITON DES SOINS AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ MESURES DES RÉSULTATS
SMC interRAI est un instrument nouveau pour vous permettre de recueillir des renseignements sur les clients NOUVELLE VOITURE NOUVELLE FAÇON DE CONDUIRE Mais lévaluation du client nest pas nouveau à votre organisation P.S. sauf si vous déplacez à lAngleterre
Permet didentifier les adultes qui ont besoin de soutien afin de prévenir ou de stabiliser le début du déclin fonctionnel ou à la santé Et répondez aux questions : COMBIEN? COMBIEN DE FOIS? COMBIEN DE TEMPS? QUEST-CE QUE CA FAIT
Est-ce que ça répondra à mes besoins ? Changer la mise au point du secteur des SSC du besoin de service… AU CLIENT AU CENTRE DE SOINS Pour les clients, cela signifie des services mieux adaptés à leurs besoins. Pour lagence et les RLISS, cela signifie de meilleures données qui peuvent fournir des informations importantes sur les régions que nous servons. >> Marliese Gause, The Friends, Parry Sound << QUEST-CE QUE CA FAIT
COMMENT ÇA FONCTIONNE 1 ÉVALUATION DE BASE 16 Domaines 4 SUPPLÉMENTS Fonctionnel | Santé mentale | Assistance à lautonomie | Sourd/aveugle RÉSULTATS Guide danalyse par domaine dintervention (GAD) | Mesures et échelles de résultats | Rapport standardiser | Dossier dévaluation intégrée (DEI)
GAD Rendement fonctionnel, cognition et santé mentale, vie sociale, problèmes cliniques MAPLe Niveau de risque de la santé et besoin potentiel Besoin du client Plan de service Risque du client Plan de service Nécessité dune réévaluation Évaluation de la SMC interRAI 16 Domaines | 4 Suppléments
Rapports normalisés DEI Aperçu quotidien Aperçu de lacuité du client Rapport opérationnel Vue électronique de linformation sur lévaluation Évaluation de la SMC interRAI 16 Domaines | 4 Suppléments
t AIDE LES CLIENTS À ACCÉDER AUX SERVICES APPROPRIÉS Vous avez une meilleure connexion avec le client et vous avez un bon point de départ pour déterminer exactement ce quils ont besoin. >> Jenna Campbell, Supports for Daily Living << POURQUOI NOUS DEVRONS LUTILISER
SOUTIEN CONTINU DUNE VIE AUTONOME AIDE LES CLIENTS VERS LEURS DESTINATION POURQUOI NOUS DEVRONS LUTILISER
p ET PRISE DE DECISION ET PLANIFICATION INFORME LE PLAN DE SERVICE Linformation fourni par la SMC donnera une meilleure vue densemble des besoins des clients dans notre communauté et les services requis pour les servir. >> Nancy Addison, Community Home Support – Lanark County << POURQUOI NOUS DEVRONS LUTILISER
Réduit les narrations répétitives POURQUOI NOUS DEVRONS LUTILISER
ÉTABLIT UN LANGAGE COMMUN Nous sommes très excités au sujet de linstrument de la SMC interRAI parce quil nous a aidés à avoir un langage commun avec dautres fournisseurs, y compris les centres daccès aux soins communautaires (CASC) et les planificateurs de congés dhôpital. >> Angela Katunas, Oakville Senior Citizens Residence << ENCOURAGE LA COMMUNICATION DINTERORGANISATION POURQUOI NOUS DEVRONS LUTILISER
COMPÉTENCES DÉVALUATION CONNAISSANCE DÉVALUATION PRATIQUE DÉVALUATION COMMENT NOUS POUVONS MIEUX LUTILISEZ SMC interRAI Additionné à ce qui est déjà développé sur la
oog CELA CONDUIT À… ET QUALITÉ DES SOINS Plus jamais de citron! UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE DU CLIENT
QUI NOUS SOUTIENT PROJET DÉVALUATION COMMUN SSC Équipe dévaluation | Centre de soutien | Formateurs | Expert en la matière | LÉQUIPE DU CHANGEMENT ADAPTEURS PRÉCOCES Vous nêtes pas seul ! COMITÉ DE DIRECTION RLISS