Il y a un petit nouveau en ville v é h i c u l e d é v a l u a t i o n SMC interRAI Évaluation de santé en milieu communautaire interRAI.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Article 19 : Autonomie de vie et inclusion dans la société
Advertisements

Nancy Tran Mme. Henderson- 4th
Recrutement.
CHIEF MILITARY PERSONNEL CHEF - PERSONNEL MILITAIRE Strength through personnelLe personnel fait la forceÀ votre service SERVICES AUX FAMILLES DES MILITAIRES.
Caractéristiques auxquelles doivent répondre les programmes dévaluation des pratiques professionnelles proposés à la SFLS La thématique du programme dévaluation.
Que.
> > De la ville automobile à la ville à vivre Le 17 novembre 2011 EVOLUTION DES MODALITES D'AMENAGEMENT DE L'ESPACE PUBLIC SYNTHESE DES OBJECTIFS.
Renforcer l'accès aux services de microfinance pour les personnes handicapées - Atelier pour les acteurs des secteurs du handicap et de la microfinance.
PROMOTION DE LA BIENTRAITANCE en FRANCHE -COMTE
L AMBITION du SROS de Santé Mentale: améliorer et adapter l organisation régionale des soins pour répondre de façon optimale aux besoins de la population.
La mention sur le bulletin reconnaissant lengagement étudiant… … un atout non négligeable!
Faire la promotion de la santé pour les personnes handicapées.
Définir les trois C du Cursus Triple C axé sur le développement des compétences Tous droits réservés © 2011 Le Collège des médecins de famille du Canada.
Présentation à l'intention de : VIDE DATE
Le RAI : quels enjeux liés à son déploiement dans le canton de Vaud?
Agir sur la santé de la population à l ’échelon territorial
Trellis MENTAL HEALTH AND DEVELOPMENTAL SERVICE Comment vaincre les barrières pour laccès à des services de santé mentale en français Rendez-vous 2012.
Formation générale des adultes Programme détudes Intégration sociale.
Larmes de femmes Cliquez.
Le Projet de soins 2011 – 2016 Janvier 2013.
Programme dassurance de la qualité Modèles – Formulaires 6 et 7.
Journée de réflexion sur la planification de la TÉVA.
PROFIL DE VOTRE COMMUNAUTÉ Muskoka, Nipissing, Parry Sound, Timiskaming (MNPST) En partenariat avec Statistique Canada.
Service de soutien communautaire Projet d'évaluation commune (SSC PEC)
2 b Parle- moi de ton village/ta ville/ta région
Formation sur la grille d'évaluation préliminaire interRAI pour les soins primaires et communautaires Objectif : accueillez les participants et présentez-vous.
1 Formation sur la grille d'évaluation préliminaire interRAI pour les soins primaires et communautaires.
Community Care Information Management Service de soutien communautaire Projet dévaluation commune (SSC PEC) GAD (guides d'analyse par domaine d'intervention)
La Renaissance A un ami… Plus je vieillis, plus larrivée du printemps mémerveille.
Introduction à la norme de service Attractions et événements Session de formation 2 P
Bonjour Mes Amis Hello Friends.
Les services de santé en français et l’intégration du système de santé en Ontario Forum Santé Centre-Sud-Ouest 2009 Le 23 mars 2009.
CSSS de Dorval-Lachine-LaSalle Le 11 décembre 2009 Le Guichet de soins de première ligne pour les clientèles vulnérables, orphelines de médecin Dre Chantal.
Questions au début le 26 mai
Les soins de relève dans la région Centre-Ouest : Vue d’ensemble.
Validation des Compétences « Soutenu par le Fond Social Européen, la validation des compétences est une opportunité de faire éclore des talents non encore.
Une blonde entre dans un garage auto et demande à un mécanicien si il a des "Sept cent dix". Le mécanicien perplexe, regarde son chef d’atelier, et demande.
Larmes de femmes Cliquez pour avancer.
ET SI ON AMELIORAIT JEUNES ? UN PLAN DE DÉPLACEMENTS Présentation réalisée par LES TRAJETS VERS L’ÉCOLE AVEC.
Words of the Month automne 2008 Fall 2008 Mots du mois General vocabulary Vocabulaire quotidien.
Indicateurs Flash Votre tableau de bord de gestion
ROLE-PLAY HIGHER. You’re talking to a French friend about what you did for your work experience To see the teacher’s card, click herehere Sorte de stage,
Forum régional de normalisation de l’U.I.T pour l'Afrique Dakar, Sénégal, mars 2015 Le concept des Villes Intelligentes Durables dans les Nations.
The World Bank ATELIER DE L’ENQUETE SUR LA GOUVERNANCE A LA MAURITANIE TRAVAIL DE GROUPE.
Chiffres sur les services d’approche Partenariats provinciaux en action Du 4 au 6 novembre 2008 Edmundston (Nouveau-Brunswick)
 2007 École de Santé Publique John Hopkins Bloomberg Introduction à l’évaluation de programmes Frances Stillman, EdD Institute for Global Tobacco Control.
Words of the Month Été 2010 Summer 2010 Mots du mois Public Health and Mental Heath Santé publique et santé mentale.
Le permis de conduire Français de base Le permis de conduire Qui a réussit l’examen théorique (écrit)? Qui a réussit l’examen pratique (conduire)?
LE CV et LES LETTRES en recherche d’emploi (PSSP)
Communiquer les résultats de l’évaluation de votre enseignement (fin de semestre ou début du suivant) DIVISION DE LA FORMATION ET DES ÉTUDIANTS POLE FORMATION.
Contribution des Pays à la définition des besoins de santé et priorités de la politique régionale de santé Une proposition émanant de l’Agence Régionale.
1 Institut canadien d’information sur la santé. Sondage sur l’expérience hospitalière au Canada Février
On peut rire de tout 18/04/2017 RIQUET
Français 7 - 1A 4th Six Weeks PROJECT Ma maison à vendre! due on Mon, 2/21 Imagine that your house or apartment is for sale. Create a listing in French.
CANADIAN FORCES PERSONNEL SUPPORT AGENCY AGENCE DE SOUTIEN DU PERSONNEL DES FORCES CANADIENNES Serving those who serve À votre service.
Words of the Month juin - juillet 2008 June - July 2008 Mots du mois Program Titles Titres de programmes.
1 Module contenant un sujet fondamental 1 Comprendre l’enfance.
Atelier de développement professoral DLP 101 Programme de résidence de médecine de famille Alain Papineau et Isabelle Tardif 8 mai 2015.
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
«Évaluer pour mieux apprendre ou apprendre pour être évaluer»
La gestion des stocks.
1 Vivre SJ Bâtir une communauté dynamique et solide. Une approche d’impact collectif.
Une présentation du Dispensaire dans le cadre de la visite de la ministre de la Famille, M me Francine Charbonneau. Le vendredi 4 septembre 2015.
LE SOMMEIL ET VOTRE SANTÉ. RÉPONDEZ À CES QUESTIONS: 1.A quelle heure vous couchez-vous le soir? 2.Pour combien d’heures dormez-vous par nuit? 3.Que faites-vous.
Le rôle du bénévole LES SOINS PALLIATIFS. Aperçu La « famille » est définie comme toute personne qui ne fait pas partie de l’équipe de soins interdisciplinaire.
PPR-SLD pour le RLISS de HNHB Considérations locales.
La maîtresse d’école demande a un élève:
Combien ça fait?
P RÉVENTION DES CONDUITES À RISQUES ( DONT LA TOXICOMANIE ) 1 er février 2016.
PERFORMANCE AMÉLIORATION CONTINUE Des leviers d’ Empowerment et de Valorisation William Murray – MSSS JASM, 3 mai 2016.
Transcription de la présentation:

Il y a un petit nouveau en ville v é h i c u l e d é v a l u a t i o n SMC interRAI Évaluation de santé en milieu communautaire interRAI

QUEST-CE QUE CEST Évaluation complète normalisé pour… PLANIFICAITON DES SOINS AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ MESURES DES RÉSULTATS

SMC interRAI est un instrument nouveau pour vous permettre de recueillir des renseignements sur les clients NOUVELLE VOITURE NOUVELLE FAÇON DE CONDUIRE Mais lévaluation du client nest pas nouveau à votre organisation P.S. sauf si vous déplacez à lAngleterre

Permet didentifier les adultes qui ont besoin de soutien afin de prévenir ou de stabiliser le début du déclin fonctionnel ou à la santé Et répondez aux questions : COMBIEN? COMBIEN DE FOIS? COMBIEN DE TEMPS? QUEST-CE QUE CA FAIT

Est-ce que ça répondra à mes besoins ? Changer la mise au point du secteur des SSC du besoin de service… AU CLIENT AU CENTRE DE SOINS Pour les clients, cela signifie des services mieux adaptés à leurs besoins. Pour lagence et les RLISS, cela signifie de meilleures données qui peuvent fournir des informations importantes sur les régions que nous servons. >> Marliese Gause, The Friends, Parry Sound << QUEST-CE QUE CA FAIT

COMMENT ÇA FONCTIONNE 1 ÉVALUATION DE BASE 16 Domaines 4 SUPPLÉMENTS Fonctionnel | Santé mentale | Assistance à lautonomie | Sourd/aveugle RÉSULTATS Guide danalyse par domaine dintervention (GAD) | Mesures et échelles de résultats | Rapport standardiser | Dossier dévaluation intégrée (DEI)

GAD Rendement fonctionnel, cognition et santé mentale, vie sociale, problèmes cliniques MAPLe Niveau de risque de la santé et besoin potentiel Besoin du client Plan de service Risque du client Plan de service Nécessité dune réévaluation Évaluation de la SMC interRAI 16 Domaines | 4 Suppléments

Rapports normalisés DEI Aperçu quotidien Aperçu de lacuité du client Rapport opérationnel Vue électronique de linformation sur lévaluation Évaluation de la SMC interRAI 16 Domaines | 4 Suppléments

t AIDE LES CLIENTS À ACCÉDER AUX SERVICES APPROPRIÉS Vous avez une meilleure connexion avec le client et vous avez un bon point de départ pour déterminer exactement ce quils ont besoin. >> Jenna Campbell, Supports for Daily Living << POURQUOI NOUS DEVRONS LUTILISER

SOUTIEN CONTINU DUNE VIE AUTONOME AIDE LES CLIENTS VERS LEURS DESTINATION POURQUOI NOUS DEVRONS LUTILISER

p ET PRISE DE DECISION ET PLANIFICATION INFORME LE PLAN DE SERVICE Linformation fourni par la SMC donnera une meilleure vue densemble des besoins des clients dans notre communauté et les services requis pour les servir. >> Nancy Addison, Community Home Support – Lanark County << POURQUOI NOUS DEVRONS LUTILISER

Réduit les narrations répétitives POURQUOI NOUS DEVRONS LUTILISER

ÉTABLIT UN LANGAGE COMMUN Nous sommes très excités au sujet de linstrument de la SMC interRAI parce quil nous a aidés à avoir un langage commun avec dautres fournisseurs, y compris les centres daccès aux soins communautaires (CASC) et les planificateurs de congés dhôpital. >> Angela Katunas, Oakville Senior Citizens Residence << ENCOURAGE LA COMMUNICATION DINTERORGANISATION POURQUOI NOUS DEVRONS LUTILISER

COMPÉTENCES DÉVALUATION CONNAISSANCE DÉVALUATION PRATIQUE DÉVALUATION COMMENT NOUS POUVONS MIEUX LUTILISEZ SMC interRAI Additionné à ce qui est déjà développé sur la

oog CELA CONDUIT À… ET QUALITÉ DES SOINS Plus jamais de citron! UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE DU CLIENT

QUI NOUS SOUTIENT PROJET DÉVALUATION COMMUN SSC Équipe dévaluation | Centre de soutien | Formateurs | Expert en la matière | LÉQUIPE DU CHANGEMENT ADAPTEURS PRÉCOCES Vous nêtes pas seul ! COMITÉ DE DIRECTION RLISS