Philatélie Philatélie Jean CHAUDRON Jean CHAUDRON Découvrir le monde de la Philatélie.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Association type « Loi 1901 » réunit des entreprises adhérentes
Advertisements

Gouvernance d’un club dynamique
1 Groupe 2 : permettre daccueillir ces nouveaux publics et de les fidéliser dans nos clubs.
FICHE BILAN 1 Organisation d’une réunion d’information commerciale
Comment délimiter un sujet à partir de l’analyse des termes
Cycle de projet du FEM Atelier Élargi pour la Circonscription 25 au 27 Octobre 2011 Nairobi, Kenya.
Le Schéma Régional de Développement Économique
L'INSTANT DU MENTORAT : Conversations de fixation des objectifs Direction des politiques et des normes en matière denseignement Numéro 10 / Septembre 2012.
Les Coopératives aux Pays-Bas De la crise à la puissance.
Espace Mémoire du Patrimoine de lEquipement. Congrès 2011 Le point sur le projet.
La communication au sein du collectif
Vente et suivi des ventes
Animation pédagogique – Mars 2010 Mme Sellier / M. Bogart CPC Avion Cycle 2 Découverte du monde Cycle 2 La démarche expérimentale d'investigation.
LEVALUATION SOCIALE ET PSYCHOLOGIQUE. DISPOSITIF FRANCAIS DE LAIDE SOCIALE Historique Les principes de laide sociale ont vu le jour dès le début du XIXème.
Thème Exprimez vos impressions lors de la rencontre avec de jeunes consommateurs de drogues, dans votre pratique ? Nombre de groupe : 4 groupes de 7 à
Plan de la rencontre #9 Retour
Tableau numérique interactif
Préparer la vente Une vente est la cession d’un bien ou d'un service en échange d'une somme d’argent convenue entre le vendeur, celui qui cède le bien.
Le Projet Educatif « La Nature et le monde qui nous entoure »
Formation sur les parties virtuels
La prochaine conférence mardi 22 février à 14h 30 La salle :le Triskell à Pont lAbbé Le sujet :La création de variétés nouvelles (à partir de lexemple.
Atelier de leadership Présentation du concept Montréal - Juin 2008.
A faire aujourd’hui Chapitre XXII – clip Chapitre XXII questions Note
> La charte des espaces côtiers bretons Région Bretagne Eurolittoral Lorient, le 25 octobre 2005.
DE LA RECHERCHE AU PLAIDOYER
Conférence: Mardi 20 novembre 2012 Blended Learning: se former différemment! Intervenante: Narjes MERIMI Consultante - Formatrice.
Communication Régionale
[Nom de la société] Plan commercial. Énoncé de la mission Un exposé clair de la mission à long terme de votre société. Essayez d'utiliser des termes qui.
Soutenir les nouveaux clubs outils et ressources pour aider les nouveaux clubs à réussir.
Les couleurs du cirque Réunions de novembre 2007 le projet les valeurs le projet et le socle des outils pour la classe OCCE du Gers – nov
Assemblée générale 12 octobre 2011 Profil des gestionnaires en ressources matérielles Assemblée générale FGRM 12 octobre 2011.
L ’analyse du contexte concurrentiel
L’ORGANISATION Définition : groupement humain ouvert sur son environnement, structuré et orienté vers la réalisation d’objectifs. Elle mobilise et « organise »
Présentation de notre projet
Bien présenter Tout un art qui s’apprend Jan Melsen.
Copyright, 1996 © Dale Carnegie & Associates, Inc. Réunion de Membre CONSEIL Pour plus d'informations, consultez les conseils de présentation de Dale Carnegie.
Gouvernance d’un club dynamique
Recommandation d'une stratégie Idées pour le présent et l'avenir.
Réunion publique du 13 décembre 2007 Municipales 2008.
Association Suisse du personnel Forestier Associé Serein Fort depuis plus de cent ans pour la défense des professionnels de l'économie forestière 1.
GUERISSEUR MAGNETISEUR
La Famille du Rotary. Cette année, je souhaite insister sur l’importance de s’occuper équitablement de chacun des membres de la Famille du Rotary William.
DE : A : LE : Ne pas diffuser Document de travail Document pouvant être diffusé FORUM SUR LA CREATION D’ENTREPRISE EN PARTENARIAT AVEC LA MEDIATHEQUE DU.
Présentation de la commission « Service Citoyen »
Master HTTP Créator LARNS Corporation Membres : ALFOSEAJean-FabienChef de Projet LEROGNONRenaudDesigner N'DOYEAssaneWebmestre RONCAGLIAThomasRelation Publique.
Nom Prénom Année scolaire Encadré par:
CT LABEGUDE le vélo sous toutes ses formes
F Ệ TE DU V Ẻ LO 7 juin 2009 à Labégude CT LABEGUDE.
T E M P O Travail EMploi POpulations Réunion d'information 31 Mai 2013.
Carla oui carla et carla et carla. Objectif à long terme  Indiquez l'objectif poursuivi.
Les Français et les emballages
Projet Classe de découverte La fontaine de l’Ours Auzet
réseau Loirestdiab-cg
La fonction F9 d ’Excel Carl Robillard & Annie Tremblay.
Département de l’économie et du territoire Departement für Volkswirtschaft und Raumentwicklung Jean-Michel Cina Conseiller d‘Etat Conférence de presse.
Cycle de projet du FEM Atelier Élargi pour la Circonscription 6 – 8 juillet 2011 Dakar, Sénégal.
Plus d'interactions entre les CPAS et le SPP IS Médias sociaux Rencontres provinciales printemps 2015.
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Thème : L’organisation
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
Comment bien connaître le produit ?
Une association humanitaire,
« Une autre idée de la garde d’enfants ». Vous souhaitez sérénité, sécurité pour les enfants et confort pour la famille ?
Présentation d'un nouveau produit Titre. Objectif à long terme ● Indiquez l'objectif poursuivi.
MICRO-SYNTHÈSE DU BRAINSTORMING COLLECTIF: Mixer le tennis avec d'autres activités pour motiver la gente féminine, proposer de la diversité et s’appuyer.
Nouvelles Activités Périscolaires Réunion publique 26 juin 2014.
LE SONDAGE GOLFEUR. La sondage golfeur: ne correspond plus à la simple distribution de questionnaire, se définit par la capacité à apréhender les besoins.
Master HTTP Créator LARNS Corporation Membres : ALFOSEAJean-FabienChef de Projet LEROGNONRenaudDesigner N'DOYEAssane Webmestre RONCAGLIAThomasRelation.

Présentation de stage Titre. Objectif à long terme ● Indiquez l'objectif poursuivi.
Transcription de la présentation:

Philatélie Philatélie Jean CHAUDRON Jean CHAUDRON Découvrir le monde de la Philatélie

Objectif à long terme Présentation des différents modes de collections : Conférences Réunions Échanges d'idées Les bons plans Recherches (variétés) Les lieux de recherches Les catalogues Le matériel indispensable Les présentations des diverses collections Thèmes 1 Er joursPhilatélie Variétés Conseils Orientations pour un débutant Etc ….

Le besoin des adhérents Présentez le besoin d'un débutant Aider à la création Conseils Faire participer les enfants Exposer les possibilités Donner des avis sur l'élaboration d'une création

Notre réponse aux besoins des adhérents Présentez les caractéristiques principales du produit Démontrez dans quelle mesure ces caractéristiques répondent au besoin des adhérents

Analyse de coûts -Attirez l'attention de votre auditoire sur les coûts minimums à engager au départ -Comparez le rapport qualité/prix avec celui des produits concurrentiels

Points forts et avantages Il est temps de convaincre votre auditoire en lui décrivant les particularités et avantages du nouveau produit présenté.

Mesures à prendre Une fois votre auditoire convaincu, ébauchez la stratégie à adopter pour inciter la personne à s'engager.