BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 11 JANVIER 2011 PIERRE & VACANCES – MANDELIEU-LA NAPOULE – MACÔN – CINEMOI – AFFORDABLE FRANCE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
² = 8,16 p
Advertisements

Les guides, mais quest ce que cest ? Tout dabord un peu de vocabulaire … La peuplade devient La Tribu La sizaine devient lEquipage LEquipage est lespace.
Record du monde de vitesse sur rail 2007 Le 09/03/2007 pour.
2 Blogs au PS de Narbonne Interne : Blog fermé (mot de passe) reservé aux adhérents de notre section Externe : Blog ouvert au public (+ les autres sections.
Réunion de mi-saison 2010/2011 Comité de lOise de Basket Ball Janvier 2011.
Une création offerte par Expremium. Expert en présentations Découvrez lexpertise complète : > Conseil : > E-Commerce.
Association des Parents d'Élèves
Principe de fonctionnement Inscription simple, rapide, gratuite joueurs 20 jeux proposés Action Réflexion Grattage 1 à 3 parties par jour et par.
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK.
Promotion du Trophée Tennis Entreprise 2014 (TTE 2014) Samedi 30 mars 2013 Partenaire du Tennis entreprise :
Pénurie dingénieurs en Allemagne … pensez à votre projet professionnel… …et apprenez lallemand… Documents du « Institut der deutschen Wirtschaft Köln »,
Mode demploi du programme de réservation Page 1: Lutilisateur consulte le planning Les utilisateurs se connectent sur le serveur à laide de leur navigateur.
Enquête sur les Docteurs 2010 (OPEIP)1 DOCTEURS 2010 des écoles doctorales ALL et SHS Que sont-ils devenus 1 an après leur Doctorat ?
LTO TR octobre ÊTES-VOUS PRÊT ? ordertr90.nuskin.com 1.
1 LENT, an X Quelques observations issues du dispositif national de mesure daudience des ENT Educatice 2013, Sylvie Le Loup.
Plan Épargne chèque-Vacances
Formation pour les nouveaux partenaires. Janvier 2013 Ceci nest pas un power point officiel de la compagnie Stiforp mais un outil déquipe.
Journées techniques E-tourisme Campagne Google Périgord Noir 2007 Pau - 16 & 17 mars 2007.
Fréquentation du site Du 1 er septembre au 31 décembre 2011.
Formation Jahia 6 - Transition
Simulation Commande WEB
Analyse de laudience – Janvier 2011.
KANNERWIERK 1. elisabeth Kannerwierk Nouveau concept de groupe Maison Relais 2012.
KANNERWIERK elisabeth Kannerwierk Nouveau concept de groupe Maison Relais 2012.
Planification De la saison vers la séance
Ouverture du prix général de La Famille des Pays de France Le 1 octobre 2011.
Site Internet du CFA Bessières
1 SITE DU DISTRICT CÔTE DAZUR CORSE SITE DU DISTRICT CÔTE DAZUR CORSE COHERENCE avec le site national (schéma des pages identique) COHERENCE avec le site.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Juillet 2009.
PROPOSITION TROPHEE COUPE DE FRANCE Bureau Fédéral 28 mars 2014.
Mandelieu la Napoule situation géographique
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 10 MARS 2011 ARGELÈS-SUR-MER – ARTS & VIES – VACANSOLEIL – OT DE MÂCON – SOPEXA – MONTE CARLO SBM.
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Assemblée Générale du 11/12/10
Annexe 1 VISITE SUR
Séance dInformation « Mon Job A.D.E.P.S. » La Marlagne : le 29 novembre 2011 ANDRIS Michel.
« Communiquer pour vous et avec vous ». Le Service communication La direction de lIUT2 et les services centraux Les départements Le service Communication.
TING POT CAHIER DES CHARGES. 2 DISPOSITIF Option : Annonceur 4 Mailing Viral Annonceur 1Annonceur 2 Annonceur 3Annonceur 4 Home Jeu concours Inscription.
Septembre Semaines du 2 au 13 septembre DATECOURSEXERCICESEXERCICES à fairePOUR le Jeudi 5 Vendredi 6 Lundi 9 Prise de contacts. Programme ISN. Déroulement.
Bilan de repositionnement des opérations de droit d’option Données au 16 mai 2011.
Plateforme web de partage des photos
Analyse de l’audience – Septembre 2010 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
COMMENT ACCEDER AU FORMULAIRE SUBVENTION MONDIALE en ligne 1° Si vous avez ouvert votre compte précédemment, accédez à votre compte par le site
Le site en chiffres visiteurs uniques pages vues 1200 articles en ligne Campagne Crédit Agricole 2007 Lycos Yahoo MSN Messenger Allociné.
Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2009.
Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Communauté de Communes du Bourmontais Action Jeunesse.
PROGRAMME D’INTERVENTION COP
Le marketing digital à votre portée
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Analyse de l’audience – Octobre 2010 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du.
Suivi de l’application de l’accord modulation sur les districts pilotes Période de janvier à décembre 2009 Réunion DSC 18 février 2010.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Juin 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Février 2010.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Janvier 2009.
ETRE SPONSOR DU TENNIS CLUB DE MOUY. 192 adhérents fin 2007 Une école de tennis de 86 enfants Un site internet agréable mis à jour régulièrement
Présentation nouveau site marchand Présentation nouveau site marchand 27 juin 2013.
Présentation nouveau site marchand
Course à pied : Plans d’entraînement, conseils… Du 1er jogging au marathon Présentation des packs publicitaires Jogging-Plus pour les organisateurs de.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.
Les Semaines Thématiques. La Fédération vous invite A organiser de 1 à 7 événements en 2016 dont les Semaines Thématiques pour partager notre jeu, faire.
1 ASSEMBLEE GENERALE DU 15 JANVIER 2016 RAPPORT D’ACTIVITE (Présentation Agnès BOURG) RAPPORT COMMISSION SPORTIVE (Présentation Jacques DENIS) RAPPORT.
Madame, Monsieur, Cher(e) élève, Face aux demandes croissantes d’élèves souhaitant préparer les concours des écoles de commerce ainsi que les concours.
RECETTE SITE TARA SANTE Page devis Il n’y a pas d’options pour le pocket vital, à supprimer.
سامانه مدیریت آموزشی آنلاین
Transcription de la présentation:

BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 11 JANVIER 2011 PIERRE & VACANCES – MANDELIEU-LA NAPOULE – MACÔN – CINEMOI – AFFORDABLE FRANCE

Newsletter Club France

Résultats généraux s envoyés: *Le taux douverture est le rapport entre le nombre d s ouverts (ouverture unique) et le nombre d s aboutis. **Le taux de réactivité est le rapport entre le nombre de clics et le nombre d s ouverts.

Clics depuis la newsletter

Home page de Franceguide.com Votre article ayant été placé en home page de Franceguide.com pendant trois semaines, votre visibilité a été augmentée. Fréquentation de la homepage de Franceguide.com du 11/01/2011 au 01/02/2011 : visiteurs uniques pages vues

Analyse des résultats Les taux douverture et de réactivité de cette newsletter sont en- dessous de notre moyenne Club France. Ceci peut sexpliquer par la période de lannée (début janvier) traditionnellement plus calme. Le jeu-concours a très bien fonctionné dans la mesure où il y a eu participants.