Mon portfolio 2016-2017 4e année © Rosie Guillemette.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CALCUL STRATÉGIQUE Calcule vite et bien ! Ajouter 1, faire +1.
Advertisements

CALCUL STRATÉGIQUE Calcule vite et bien ! Retirer 1, faire -1.
Béatrice Bossennec - Sylvie Lemoine, CPC ASH Nord Mise en œuvre du livret personnel de compétences en lien avec un outil élève type portfolio, pour les.
460 élèves, 50% CSP défavorisés 35 enseignants, moyenne d’âge de 32 ans 50 % des professeurs sont dans l’établissement depuis moins de 2 ans Une CPE bien.
Ce que les parents doivent savoir au sujet des tests à l’échelle de la province.
J'EXERCE MON TALENT MATHEMATIQUE
Élise Laliberté, Conseillère d’orientation. LE DÉCOMPTE EST COMMENCÉ VOUS AVEZ PASSÉ JUSQU`À PRÉSENT 1800 JOURS DE VOTRE VIE EN CLASSE. IL VOUS RESTE.
Nom:……………………………… Prénom : …………………………………… Classe de CP – Année scolaire Cahier du jour Nom:……………………………… Prénom : …………………………………… Cahier du jour.
CP Aujourd'hui CE1 Aujourd'hui CE2 CM1 CM2 Aujourd'hui.
Bienvenue en classe de 3° !. Programme de l’après midi Appel Distribution carnets (n° observations) Répartition casiers Distribution livres Emplois du.
Combien de parties dans mon rectangle?
Cycle élémentaire Année scolaire
Espace/Temps/Sciences/EMC LECTURE ou expression orale:
Lycée Galilée Présentation aux élèves Septembre 2016
Développer les compétences en Mathématiques
J'EXERCE MON TALENT MATHEMATIQUE
Tout ce que j’ai appris à faire cette année
 s’articule autour de cinq points
Mme BOULET et Mme REYNAL
Projet de classe – Cycle 3 Classe de ____ Domaine 1 – CG 1: Développer sa motricité et construire un langage du corps Domaine 2 – CG 2: S’approprier.
Les Années 80.
Les Années 90.
Automatiquement ou au clic
Bonsoir chers parents, bienvenue en 3e année.
Rencontre du 17 septembre e année Classe de Rosie 032
Voici un exercice mathématique qui te surprendra.
Les évaluations filées
Nom: ………………………………………………………
si beau ....la nature
Rencontre avec les élèves de 3ème - rentrée 2017
L’annulation du Paris-Dakar en janvier 2008 fut une énorme déception.
La 4 CV Renault Réalisation :JC
La 4 CV Renault.
AURAI JE LE TEMPS….? CRÉATION DE AIMÉ.
PRENDS LE TEMPS…... Nous sommes aujourd’hui le jeudi 15 novembre 2018jeudi 15 novembre 2018 il est exactement 14:35.
La 4 CV Renault Réalisation :JC
Using “I need” in French
AURAI-JE LE TEMPS...? Cliquer pour changer de diapo.
Quelques suggestions pour démarrer avec la technologie en classe
Ca y est, l’année 2016 est passée à toute vitesse
Période 3 CONSTRUIRE LES PREMIERS OUTILS POUR STRUCTURER SA PENSEE
Présentation rapide de la SEGPA
PRENDS LE TEMPS…... Nous sommes aujourd’hui le vendredi 18 janvier 2019 il est exactement 04:29.
PRENDS LE TEMPS…... Nous sommes aujourd’hui le dimanche 24 février 2019 il est exactement 16:17.
9 Offert par Jackdidier..
Evaluations cE
AURAI JE LE TEMPS….? CRÉATION DE AIMÉ.
Ca y est, l’année 2002 est passée à toute vitesse
Joyeuses fêtes et Bonne année 2019!
L’innovation, une équation dynamique à plusieurs variables
Reconnaître les multiples de 20, de 25
J'apprends à écouter et à poser des questions
Calculer le complément à la centaine supérieure
Mon cahier de réussites Prénom : _____________________
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Ca y est, l’année est passée à toute vitesse
Bienvenue au cours de mathématique 3e secondaire!
Ca y est, une année est passée à toute vitesse
Ca y est, l’année 2002 est passée à toute vitesse
Ca y est, l’année 2004 est passée à toute vitesse
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
CP Mon cahier de liaison Année scolaire
Mathématiques – Calcul mental CM2
Connaître les tables de multiplication de 0 à 8
Bonne Lecture! Bonne Lecture!
Aurai-je le temps..?.
Période 3 CONSTRUIRE LES PREMIERS OUTILS POUR STRUCTURER SA PENSEE
Mathématiques – Calcul mental CM2
Bienvenue dans la classe des CE1 de Mermoz
Classe de CE1 Année scolaire 2018/2019 Classe de CE1
Transcription de la présentation:

Mon portfolio 2016-2017 4e année © Rosie Guillemette

étape © Rosie Guillemette

Qui suis-je comme apprenant ? Mes forces _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mes défis _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ © Rosie Guillemette

Qui suis-je comme apprenant ? Mes qualités et mes talents _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Ce que je souhaite réaliser… _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ © Rosie Guillemette

Que peux-tu faire pour relever tes défis ? Mes stratégies Que peux-tu faire pour relever tes défis ? ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ Bonne année scolaire! © Rosie Guillemette

Mes ATTITUDES Je nomme un bon comportement que j’ai dans la classe. _________________________________ Je nomme un comportement que je devrais améliorer. _________________________________ Je nomme un moyen pour y parvenir. _________________________________ © Rosie Guillemette

Retour sur la 1ère étape Je nomme mes réussites… ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ Mon projet coup de cœur ____________________________________ Mon plus beau souvenir ____________________________________ © Rosie Guillemette

étape © Rosie Guillemette

étape 2 Mes prochains défis Mathématique Force:__________________________________________________________ Défi:_____________________________________________________________ Communiquer oralement Force:__________________________________________________________ Défi:_____________________________________________________________ © Rosie Guillemette

étape 2 Mes prochains défis Français lecture Force:__________________________________________________________ Défi:_____________________________________________________________ Français écriture Force:__________________________________________________________ Défi:_____________________________________________________________ © Rosie Guillemette

Que peux-tu faire pour relever tes défis ? Mes stratégies Que peux-tu faire pour relever tes défis ? ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ Bonne 2e étape! © Rosie Guillemette

Mes ATTITUDES Je nomme un bon comportement que j’ai dans la classe. _________________________________ Je nomme un comportement que je devrais améliorer. _________________________________ Je nomme un moyen pour y parvenir. _________________________________ © Rosie Guillemette

Retour sur la 2e étape Je nomme mes réussites… Mon projet coup de cœur ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ Mon projet coup de cœur ____________________________________ Mon plus beau souvenir ____________________________________

étape © Rosie Guillemette

Je calcule qu’il ne reste qu’une seule étape! Mes prochains défis Mathématique Force:__________________________________________________________ Défi:_____________________________________________________________ Communiquer oralement Force:__________________________________________________________ Défi:_____________________________________________________________ © Rosie Guillemette

étape 3 Mes prochains défis Français lecture Ne lâche pas! Go!! étape 3 Mes prochains défis Français lecture Force:__________________________________________________________ Défi:_____________________________________________________________ Français écriture Force:__________________________________________________________ Défi:_____________________________________________________________ © Rosie Guillemette

Mes stratégies Bonne 3e (et dernière) étape! Que peux-tu faire pour relever tes défis ? ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ Bonne 3e (et dernière) étape! © Rosie Guillemette

Mes ATTITUDES Je nomme un bon comportement que j’ai dans la classe. _________________________________ Je nomme un comportement que je devrais améliorer. _________________________________ Je nomme un moyen pour y parvenir. _________________________________ © Rosie Guillemette

Retour sur la 2e étape Je nomme mes réussites… Mon projet coup de cœur ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ Mon projet coup de cœur ____________________________________ Mon plus beau souvenir ____________________________________ © Rosie Guillemette

En route pour la 5e année! Mes nouveaux talents: ____________________________________________________________________________________________________________________________________ Mes souhaits pour l’an prochain _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Et o u i déjà ! © Rosie Guillemette

Ressources utilisées: