Direction de la Communication Thales Leader mondial des systèmes dinformation critiques
2 Direction de la Communication – Profil Trois marchés principaux Aerospace Défense Sécurité Un groupe mondial Effectif mondial : personnes Présence dans 50 pays Leader mondial des systèmes dinformation critique Revenus : plus de 12 milliards deuros }
3 Direction de la Communication – Trois domaines principaux AerospaceSécurité Air Terre Naval Interarmées 50 % 25 % Défense
4 Direction de la Communication – Principaux pays dimplantation France : p États-Unis : p Australie : p Autres pays : Arabie saoudite : 530 p / Afrique du Sud : 330 p / Chine : 300 p / Suisse : 280 p / Norvège : 227 p / Autriche : 170 p / Singapour : 170 p / Portugal : 160 p / Pologne : 110 p Canada : p Royaume-Uni : p Allemagne : p Espagne : p Corée : p Pays Bas : p Italie : p Belgique : p > p Amérique du Sud : 600 p
5 Direction de la Communication – Thales au Royaume-Uni Deuxième pays où la présence de Thales est la plus forte Deuxième fournisseur délectronique de défense du pays Drones tactiques Watchkeeper Future Strategic Tanker Aircraft (FSTA) Porte-avions du futur au sein de la « CVF Alliance » Système FIST de modernisation du fantassin Système dimagerie thermique BGTI (Battlegroup Thermal Imaging) Hélicoptères Sea King MK7 Services pour la RAF (entraînement synthétique) Sécurité et Services Métro et port de Londres, bases de la Royal Navy, etc collaborateurs 65 sites principaux 90 % du chiffre daffaires produit localement