Bilan Moral Communication

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Election Délégués Facultaires
Advertisements

Les Réseaux Sociaux : Facebook
Résultats de notre enquête
Candidat à la Trésorerie
Que se passerait-il si nous donnions 1$ par jour pour la mission ? 1.Nous survivrions 2.Nous doublerions le budget missionnaire de léglise 3.Des gens.
Les Réseaux Sociaux : Facebook
SITE WEB DU BREDA Pour atteindre les objectifs du cadre d Action de Dakar. Léducation «pour chaque citoyen dans chaque société» le BREDA met au service.
Activité 1.
Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire Programme de communication 09 Pierre Cassart / Lieve Busschots.
Promouvoir un événement HELMo
Formation sur les parties virtuels
La TEchnologie pour la Communauté.
Conseil de la Jeunesse. Le projet Mémorandum 2012 Lors de chaque élection, le CJ rédige un Mémorandum à lattention des futurs élus Un millier de jeunes.
L’OFFRE 1.
PROJET CLUB ATTITUDE PLUS
PROGRAMME DÉLÉGUÉ PROMOTION
Programme Logistique Audrey Decroisson Geneviève Waslet.
Le Rotary en France.
Bilan Moral: Comité Promotion Alice Schmitz Déléguée Promotion
20 mai 2014 Candice (Lyon) et Tenile (Strasbourg) Organisation dune conférence.
Impression : Il est possible que le rendu de votre imprimante soit différent des nôtres. Nous vous conseillons donc de faire deux ou trois essais. Si l’alignement.
Échanger, Partager, Informer en Bourgogne Episanté : un outil au service des acteurs Sabrina Deschamps – Instance Régionale.
PLAN MARKETING / COMMUNICATION
ValorisationCuisine Show Patat Mission Objectifs Risques Actions de communication Résultats Organisation Communication et promotion Achats Ventes/Négociation.
La force électrique.
Campagne Hybride HARIBO
Formation innovante ARGOS Formation Conseil
Université de Liège Faculté des Sciences Appliquées Réunion de débriefing du Q1 et de planification du Q2 5 février 2013.
LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
Pierre Balloffet | Professeur agrégé | HEC Montréal Responsable | D.E.S.S. en communication marketing Créativité d'affaires et nouveaux médias Contributeur.
Les 20 ans des Journées du Patrimoine 2008 RÉSULTATS DU SONDAGE PUBLIC Nobody’s Unpredictable Octobre 2008 IPSOS BELGIUM Waterloo Office Park Drève Richelle,
Confidentialité, Respect des délais, Savoir-faire, Conseils Planet.Copy est à l’avant-garde des dernières technologies de conception et d’impression. Notre.
Mettre le Son et cliquer à votre Rythme
Quelques pensées de Georges Wolinski
But : Accompagner et soutenir la section Internationale Anglo- américaine du lycée Jules Guesde. Actions : Aider au financement d’activités culturelles.
C’est partager notre seul biscuit avec celui qui a faim.
Promouvoir le mouvement Lions. Objectifs de la séance Décrire les avantages de la promotion du mouvement Lions Identifier plusieurs stratégies publicitaires.
Techniques de consultation Mike Bartram. Conditions nécessaires à une consultation Faire connaître la consultation Informer les gens de vos propositions.
École de la GRH - IRA Nantes – 8 avril 2010
Le management des compétences
Citations du Dalaï Lama. Citations du Dalaï Lama.
Initiative pour les Adolescents en Haiti COMPOSANTE DES STAGES 4 avril, 2014.
JACQUES William. Moi en quelques mots: -William JACQUES, 20ans -BA2 INGE -Deux ans d’investissement dans le BE BA1: Promotion, Communication et SBG BA2:
1 Programme SBS Student Entrepreneurs Club JULIEN GOSSÉ.
Lê Tuong Vi Virginie Econ2.  Etudiante en ECON2  Membre du comité logistique  Très présente sur les groupes d’année sur Facebook  Leader.
Ag du 05 mai 2014.
Campus Personal Development by Béatrice Lam & Clément Dupont 1.
LA DP3 EST UNE MINI ENTREPRISE QUI A POUR BUT D’INFORMER LES ÉLÈVES DE 3ème POUR UNE ORIENTATION FUTURE. ELLE ORGANISE AUSSI DES VISITES POUR LES ÉLÈVES.
MISSIONS DU BUREAU ET DES COMMISSIONS ESB GYM ARTISTIQUE BRUGES
BILAN Comité de valorisation des bibliothèques collégiales Mettre en valeur auprès de tous les groupes d’usagers potentiels, les ressources et.
PARAMÉTRAGE DE FACEBOOK ANALYSE PROTEGER SES DONNEES PERSONNELLES COMPRENDRE SON POUVOIR D’INTERACTION.
Ami(e) C’est celui ou celle qui reste pour aider lorsque tous les autres sont partis.
Titre Question. Titre du document 1 Mettre le document 1 ICI.
Activité 1. Combien peut-elle réaliser au maximum de panneaux en utilisant toutes les photos ? Au retour des vacances, Claire veut afficher ses photos.
Comment rechercher un stage?. Savoir se présenter Premièrement, il faut fournir les éléments suivants: ➲ son nom, son prénom et son âge. ➲ son établissement.
 Club Athlétique Aiglon Rugby BP 31 – L’AIGLE Mail : Tel :
Les réseaux sociaux Facebook Twitter Linkedin Autres
Cours de portfolio H-EM A2015
Programme des Leo clubs Ressources du LCI
Notre aventure ! &.  La 19ieme édition du 4L Trophy  Le plus grand rassemblement humanitaire étudiant d’Europe  Une Aventure Humaine avec un contact.
GROUPE 2 Discussions sur les actions clés pour la promotion de Data Portal Synthèse.
Formation des coordonnateurs de district chargés du centenaire
Objectifs de la séance Prendre conscience de l'importance de la formation continue sur les programmes du Centenaire Poursuivre la planification des programmes.
Comment organiser un Défi Don de Soi. QUAND? Pendant trois semaine, durant le mois de février, en fonction des vacances universitaires.
You can put your headline here. Les médias sociaux pour le bien social Établir un cadre solide pour bien démarrer Amy Juschka, Responsible du contenu strategique.
1 Staff Association Media-Com. 2 Staff Association Messages : questions à se poser Les 5 W Who, when, where, what, why (ou QQOQCCP (pour « Qui ? Quoi.
 Présences  Remise grille $/heure  Dépistage rencontre  Affiche camp de jour  Fin des présentations orales DERNIÈRE CHANCE.  Carte d’affaire  Page.
1 Réunion des brionautes 24 avril 2006 Ordre du jour : –bilan d'activité chiffrée du site –proposition d'organiser des réunions plus fréquentes –gestion.
Le point milieu d’un segment
Transcription de la présentation:

Bilan Moral Communication 2012 -2013 Pierre-Arjun Dalaya (Q1) Béatrice Lam (Q2)

Ce que nous avons fait: Affiches & Flyers des events BE Flyers Promotion SBS-EM Brochure Summer School 2013 Photos des events Communication via facebook et le sender

Quelques exemples…

À Améliorer: Recruter des gens qui ont plus d’imagination, de créativité et de compétences Photoshop Faire régulièrement des réunions de comité pour mettre les idées en commun

Remarque: Prévenir bien à l’avance lorsque l’on veut des affiches car il faut environ 1 semaine pour les imprimer!

Fini! 