1 ETUDE DE CAS. 2 Avant de se planter dans le 7, cette flèche a percuté l'encoche de la flèche plantée dans le 10 9 7 10 Valeur de la volée : CAS N° 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
² = 8,16 p
Advertisements

Aires et périmètres.
Approche graphique du nombre dérivé
Légende : Gardien Attaquant Défenseur Arbitre Ballon A. Assistant Ligne du HJ.
HEC AU FEMININ Enquête Les points clé : Lenquête Les répondants Perception générale de HEC au Féminin Image des différentes activités.
TRAITEMENT PROGRAMME DE L’INFORMATION
Métabolisme révision décembre Révisions de métabolisme.
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Les Prepositions.
Exemple. Dans quelle commune sommes nous ? Dans quelle commune sommes nous ? Waterloo Paris Rome.
Épreuve de bonne conduite
L’exécution des jets Septembre /09/2009 Niveau 3 – séance 2.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mai 2006 STSWEB Gestion des indemnités Indemnités Chef de travaux.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mai 2006 STSWEB Rattacher Services et ARE Rattacher un service à plusieurs enseignants.
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Calculs automatisés n°2 Niveau 3ème Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
Les Objectifs Informer les cadres des équipes sur les règles fondamentales du jeu Entrer dans le cursus arbitral Etre capables de transmettre aux coéquipiers.
Construction de Box-Plot ou diagrammes en boîtes ou boîtes à moustaches Construire une boîte à moustaches …
« Jouer cest bien mais jouer et arbitrer, cest mieux !! »
Tu es déjà jeune officiel Unss Badminton niveau district
Université Paul Sabatier - Toulouse 3 - Département de GMP Enquête Insertion Professionnelle – Promotion
Création d ’une rose.
Évolution honoraires, revenus des spécialités cliniques.
Questions / Réponses No 14
Répétez! APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT NOMBRES Ecoutez! Appuyez ici pour réécouter Répétez! © www.franglais-moi.co.uk.
La haute tour sombre 3 Des actions
1 CORRIGE DES CAS. 2 Avant de se planter dans le 7, cette flèche a percuté l'encoche de la flèche plantée dans le CAS N° 1.
Slide 1 Official New Rules 2008, 2010 Official New Rules 2008, 2010 Clinic Arbitres Régionaux & Provinciaux Clinic.
Unité 3 – Le conflit Le déserteur Boris Vian
TCHOUKBALL Document pédagogique U.S.E.P. Loire
A B LE BUT TIRÉ EN A EST DEVIÉ PAR UN JOUEUR AVANT DE SIMMOBILISER EN B. QUE SE PASSE-T-IL ? LE BUT N ÉTAIT PAS MARQUÉ IL RESTE EN PLACE (EN B) LE BUT.
COMMISSION REGIONALE D’ARBITRAGE
Test bilan de calcul mental N°1 :
Evolution d’une graine de haricot
HARRY POTTER.
Le jeu du défenseur direct du porteur pour récupérer la balle
Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
Graphe d interaction La réalisation du graphe d interaction permet d assurer l'uniformité des pages et de navigation qui rendent un projet plus fonctionnel.
Gilbert TOUT NEST QUE CALCUL Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ?
Notre calendrier français MARS 2014
1 Les Insolites du Vietnam _II_ Ph. Blondel Poussez- vous poussez -vous !! 2.
chapitre IV le sismomètre passif
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
Mes vacances idéales. 1. Où irais-tu? Où irais-tu?
Décembre 2012 V2Ligue de Corse1 Jugement des scores sur trispot •La méthode SFT.
Développement en série de FOURIER
Comment être heureux ??. 1. Ayez des cibles et des buts.
LES LOIS DU JEU DU FOOTBALL A EFFECTIF REDUIT
Les Cloches La partie de ce diaporama qui vous est proposée a été préparée par les élèves du cycle 3 de l’école de Quintal. Nous remercions pour leur aide.
__________________________________
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Voici les mouvements de Mars et de la Terre dans le référentiel héliocentrique Sens de rotation LE SOLEIL MARS LA TERRE.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
RENCONTRE AMICALE DES ARCHERS DE PORDIC ET DE SAINT-QUAY 24 mars 2013.
EVALUATION Où est la panne ?
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Répondez aux Questions. 1. Qu’est-ce que c’est? Un canard.
Imaginez – Leçon 2 : La vie en ville Vocabulaire
Dictée en em 1._________________ 2._________________ 3._________________ 4._________________ 5._________________ 6._________________ 7._________________.
Evaluation de la valeur d’une entreprise
1. ________________________ 2. ________________________ 3. ________________________ 4. ________________________ 5. ________________________ 6. ________________________.
Entraînement, Échauffement
NOUVELLES REGLES FIBA à compter de la saison
FORMATION ARBITRE - LIGUE DE CORSE © JF LECLERC1 Octobre 2008 V1 Le Jugement des flèches Les flèches qui posent problème Les cordons Nota = on appelle.
La sécurité La sécurité doit être une préoccupation de chaque instant sur un terrain où se pratique le tir à l’arc Elle doit être enseignée dés le premier.
STRUCTURE DU SOL.
Transcription de la présentation:

1 ETUDE DE CAS

2 Avant de se planter dans le 7, cette flèche a percuté l'encoche de la flèche plantée dans le Valeur de la volée : CAS N° 1

M 8 CAS N° 2 Une flèche a été tirée avant le signal sonore de début du tir. L'arbitre et tous les archers ont vu que cette flèche est celle qui est dans le 8. Valeur de la volée :

4 CAS N° 3 La flèche dans le 6 a été tirée hors temps limite Valeur de la volée :

5 CAS N° 4 Valeur de la volée : 9 7 M

6 CAS N° 5 Valeur de la volée : La troisième flèche a heurté la flèche dans le 10 et s'est plantée dans le bois du chevalet 10 7

7 CAS N° 6 La troisième flèche a heurté la flèche dans le 10 et s'est plantée dans le bois du chevalet Valeur de la volée : 10 7

8 CAS N° 7 Une flèche est tombée dans la zone des 3m : cette flèche a été tirée hors temps limite de tir. Valeur de la volée :

9 CAS N° 8 Valeur de la volée :

10 CAS N° 9 La flèche dans le 7 a été tirée hors temps limite. Valeur de la volée :

11 CAS N° 10 Valeur de la volée :

12 CAS N° 11 Valeur de la volée :

13 CAS N° 12 L'archer ayant tiré une mauvaise flèche (le 6) a tiré une autre flèche après le temps limite. Cette flèche s'est plantée hors zones marquantes. Valeur de la volée : 8 M 10 6

14 CAS N° 13 Valeur de la volée : Avant de tomber au sol, la flèche a percuté l'une des flèches plantées dans le

15 CAS N° 14 Valeur de la volée : La troisième flèche de l'archer A a été trouvée dans le 7 du blason de l'archer C. A 9 6

16 CAS N° 15 Valeur de la volée :

17 Question 16 Au moment d'enregistrer les points d'une volée de 6 flèches, un arbitre voit un archer en train de ramasser une flèche derrière sa cible. L'arbitre demande des explications. L'archer et les trois autres compétiteurs de la cible informent que cette flèche a été perdue lors de la volée précédente. Vous êtes l'arbitre : que faites-vous ?