Banque de Bel air – Compte-rendu de réunion

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Transcription de la présentation:

Banque de Bel air – Compte-rendu de réunion Projet : Reengineering du processus de traitement des courriers clients Date : 02/03/09 Réunion : Groupe des secrétaires Participants : M. Yohan, Mmes Hélène, Anne, Boranie, Anne-Marie et Pascale Excusés : Mmes Marie-Claire et Christiane Ordre du jour : Description du processus de traitement des courriers des clients au sein de la banque Inventaire des motifs classiques des réclamations Évaluation des encours et des délais Résumé des points traités : Description du processus de traitement des courriers des clients au sein de la banque : Processus variés selon les Directions et Services Pas de procédure de traitement formalisée Inventaire des motifs classiques des réclamations : Beaucoup de réclamations causées par la baisse de la Bourse Beaucoup de demandes de renseignement concernant la déclaration des revenus 2008 Évaluation des encours et des délais : Des délais variables et plutôt en détérioration Un stock de courriers en augmentation Prochaine réunion : Le 15/06/09 de 10 H à 12 H en salle « L’Imbertière »