La bite à Mamadou Un bien bel homme Un exposé présenté par Mlle Roux Carole sur : La bite à Mamadou Un bien bel homme
Coupe longitudinale du phallus courbé de Mamadou Coupe longitudinale du phallus courbé de Mamadou. Comme nous pouvons le constater, celle-ci à une forme très proche de celle d’un robinet domestique. Cette remarque prend forme de phrase d’introduction au développement de cet exposé.
Sommaire La bite de Mamadou, un mythe ? Qu’en est-il de la moyenne nationale africaine ? Comment en faire bon usage ? Comment l’entretenir ? Fonctionnalités pratiques Témoignages de femmes prises en « sandwich » Conclusion
I_ La Bite a Mamadou, un mythe Dans cette partie, nous allons nous intéresser à la légende populaire selon laquelle les personnes d’origine africaine antillaise noire étant de naissance dotés d’un sexe d’une taille proéminente, semblable même à la naissance à une troisième jambe.
C’est sûrement l’une des raisons du retard des noirs par rapport au blanc au niveau de l’age de l’apprentissage de la marche, ceux-ci étant démotivés par le fait que leur pénis raclait le sol abrasif de la savane.
Il est vrai que les hommes africains ont des penis plus grand que ceux des français, de l’ordre d’une quinzaine de centimètres supplémentaires, mais ceci n’est qu’une moyenne et dépend de la région. En effet, dans des pays tels que le Niger ou la Sierra Leone, il est prouvé que les hommes ont des tout petit kiki.
Les hommes de ces régions sont d’ailleurs reconnus par tous lorsqu’ils vont dans d’autres pays, car étant donné que les africains se baladent tout le temps tout nus, on voit la petite taille de leur sexe. D’après un témoignage de Mamadou M. un zaïrois (qui a donc un gros et grand kiki) , celui-ci explique qu’il a un ami originaire du Niger, et que celui-ci se faisait tout le temps chambré avec l’humour africain qui est d’usage là-bas, mais que ceci n’était pas le plus grand problème de son ami Zougoundi. En effet, celui-ci est parti donc au Liban, là où il a rencontré Mamadou, et qu’étant donné la faiblesse de ses attributs, il ne peut trouver une femme que dans son pays, même pas en Sierra Leone, étant donné que les deux pays sont en guerre. Pour Zougoundi, qui est au Zaïre, c’est très dur d’avoir des relations sexuelles. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est interdit dans plusieurs centres de dressage de chameaux et dromadaires, du fait qu’il s’y promenait tout le temps dans le but de les enculer.
Pour conclure avec cette partie, nous pouvons dire que la légende de la bite à Mamadou est un mythe sans en être un. En effet, il est vrai que c’est un fait réel, mais il est beaucoup trop généralisé dans le sens où beaucoup d’africains (même s’ils ne forment qu’une minorité) ont un tout petit sexe, malheureusement pour les chameaux et autres dromadaires.