Pôle Evaluation Bilan de la journée SPIRAL CONNECT 2010.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

Pôle Evaluation Bilan de la journée SPIRAL CONNECT 2010

Le public

Activités du matin Pourquoi Spiral Connect ? Quels changements ? Plan de formation Modalités de changements Questions Qualité des informations : entre 90 et 96% de satisfaction Utilité des informations : entre 76 et 88% de satisfaction

Activités de laprès-midi Atelier 3 Atelier 2 Atelier 1 Qualité : 93% satisfaction Utilité : 96 % satisfaction Qualité : 91% satisfaction Utilité : 89 % satisfaction Qualité : 94% satisfaction Utilité : 92 % satisfaction

Les changements

Vos interrogations La migration des données Certaines briques qui disparaissent Ergonomie Temps dappropriation Liaison au site web de formation Fonctionnement en septembre ?

Organisation Accueil : 87% satisfaction Salles : 87% satisfaction WIFI : 45% satisfaction Organisation globale : 93 % satisfaction

Merci de votre participation