MAIS L’année 2013 a été riche en événements pour nos transports : - Les enquêtes publiques du tramway T1 et de la ligne M11 - Les enquêtes publiques sur le SDRIF, le PDUIF et le CDT d’Est-Ensemble - L’étude du prolongement de la ligne M1 - Le renforcement de certains bus : 545, 301, … - La création du Nouveau Grand Paris avec la ligne 15 et la première enquête publique - Le dézonage du Pass Navigo le week-end et les jours fériés - L’amélioration de l’accessibilité dans certaines stations de métro MAIS La fracture entre les Hauts et le Bas Montreuil existe toujours !
Le prolongement du Tramway T1 avance. MAIS Quand verra-t-il le jour avec les recours annoncés ?
Le prolongement de la ligne M11 se concrétise. MAIS Comment sera assurée la correspondance avec la ligne 9 à la station Hôpital ?
L’étude du prolongement de la ligne M1 annonce une station aux Grands Pêchers. MAIS Où sera-t-elle localisée ?
La ligne M15 du Nouveau Grand Paris sera une nouvelle ligne de métro. MAIS Sera-t-elle une rocade efficace ?
Et pour la fracture entre les Hauts et le Bas de notre chère Ville ?
Une seule solution ! Le prolongement de la ligne 9 en correspondance Et pour la fracture entre les Hauts et le Bas de notre chère Ville ? Une seule solution ! Le prolongement de la ligne 9 en correspondance avec le T1 et la M11 !!!
Bonne Année 2014 Alors, en 2014, souhaitons que Montreuil devienne enfin une seule et même ville avec une seule zone ! Qu’en 2014, Montreuil porte l’espoir d’une ville irriguée par un vrai réseau de transports collectifs ! Bonne Année 2014