Sous un ciel encore laiteux Mars sourit à la nature. Les buissons gentiment saniment et shabillent de vert. Symphonie de couleurs, de bourgeons et.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

Sous un ciel encore laiteux Mars sourit à la nature. Les buissons gentiment saniment et shabillent de vert. Symphonie de couleurs, de bourgeons et de murmures. Ton soleil nous interpelle et nous invite à prendre lair.

Que serait le jardin sans primevères, sans lilas ? Mars nous convie à la rencontre du printemps. Petits matins frileux bientôt vous serez raplapla ! Dehors cest le réveil, et le grand chambardement.

Sortir de cette léthargie et cueillir les perles de rosée, Qui scintillent au soleil pour nous rendre hommage. Seraient-ce des larmes, ou mieux encore des bijoux de fées ? Pour faire des boucles doreilles ou une broche au corsage ?

Mars, ton soleil est plus gai et tes fleurs bien colorées Sépanouissent lentement au bourdonnement des abeilles, Qui butinent le pollen des corolles des espèces variées. Mars, ta saison rime bien avec hirondelles et merveilles.

Monsieur Printemps tu nous appelle à mettre le nez dehors, Voyez, bonnes gens, il nous apporte joyeusement le beau temps. Dans les prés, dans les bois, on devine ce parfait accord. Chacun met son nouveau manteau et crie tu peux venir Printemps !