PROPOSITION pour Le Banquier PROPOSITION – Le Banquier.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

PROPOSITION pour Le Banquier PROPOSITION – Le Banquier

PROPOSITION pour Le Banquier Description de lémission Novembre 2006 – PAGE 2

PROPOSITION pour Le Banquier Le concept du jeu Un candidat fait face à 26 attach é s-cases scell é s, contenant chacun une somme variant entre 1 cent et dollars. Il commence le jeu avec une seule mallette, qu il conservera scell é e jusqu à la fin du jeu. Par vagues successives, le participant ouvre les 25 attach é s-cases restants, d é couvrant par le fait même les sommes que sa propre valise ne contient pas. Apr è s chaque vague, un myst é rieux et tordu personnage nomm é LE BANQUIER tente de racheter la valise du concurrent, en lui faisant une offre en argent sonnant. Le choix est souvent difficile et risqu é : de grosses sommes sont en jeu … LE BANQUIER (Version québécoise de Deal or No Deal diffusé sur les ondes de NBC) Novembre 2006 – PAGE 3

PROPOSITION pour Le Banquier LA PREMIÈRE SAISON Fiche technique Animateur : À confirmer Diffusion : 2 soirs par semaine, dès le 24 janvier Nombre démissions :20 émissions, diffusées sur 10 semaines Grille horaire : Mercredi 21 h à 22 h et jeudi 20 h à 21 h Production : JPL Production II inc. Réalisateur : Daniel Rancourt La version québécoise de Deal or No Deal est une production de JPL Production en collaboration avec ENDEMOL USA. Tournage prévu en janvier 2007, devant public, dans les studios de TVA à Montréal Novembre 2006 – PAGE 4

PROPOSITION pour Le Banquier Annexe au document de cocommandite télé Deal or No Deal (Le Banquier, version française) est une marque déposée JPL /Endemol International B.V. Toute demande dutilisation de la marque pour des fins publicitaires et promotionnelles devra être présentée, approuvée et complétée avant le début de la série (hiver 2007). Un document comprenant un exemple dutilisation, la durée de lutilisation, la quantité de pièces et les médias visés devra être présenté pour approbation un mois avant le début de la série. Ensuite, chaque pièce publicitaire (toutes les déclinaisons) dun annonceur utilisant la marque Le Banquier (nom, logo de lémission, porteuses de valises) devra être approuvée par JPL et par TVA. JPL et TVA devront chacun recevoir une copie de chaque pièce publicitaire finale utilisant la marque Le Banquier (pub télé, pub imprimée, bandeau Web, etc.). Toute demande dexploitation commerciale de la marque Le Banquier devra être acheminée par écrit à JPL et à TVA et devra comprendre les informations suivantes : genre de produit, prix de détail suggéré, distribution, quantité ainsi quun échantillon démontrant lutilisation de la marque. Toute exploitation commerciale devra faire lobjet dune étude de redevances aux détenteurs de la marque. Toute association entre partenaires de Le Banquier devra être faite avec l'accord de JPL et de TVA. Toute relation de presse doit être acheminée à TVA. Novembre 2006 – PAGE 6

PROPOSITION pour Le Banquier Description du site Web Novembre 2006 – PAGE 7

PROPOSITION pour Le Banquier Les fiches des hôtes – 13 hommes et 13 femmes – Brève biographie pour chacun – Vidéo de présentation pour chacun – Album photos pour chacun (une dizaine de photos pour chaque hôte) – PLUS DE 150 PHOTOS Le blogue du banquier - Un blogue sur lémission, entretenu les jours de diffusion de lémission - Accès au blogue et bloc comprenant une mention du dernier «post» sur laccueil du site Plusieurs vidéos - Une centaine de vidéos au total (une dizaine par semaine) - Du contenu exclusif tourné en coulisse - Visibilité du «momentum» du dernier épisode sur laccueil - Possibilité dintroduire un spot publicitaire avec big box avant la diffusion des vidéos Une plate-forme de votation pour le jeu des valises - Bloc de visibilité important sur laccueil pour inciter à la votation - Possibilité de commandite de la plate-forme - Visibilité télé de la votation importante (détail page suivante) Novembre 2006 – PAGE 8

PROPOSITION pour Le Banquier Forfait « Présentation photo » Logo dans la page des photos et dans tous les players photo avec mention de présentation IMPRESSIONS ( x 15 $ CPM = $)* Intégration dun big box dans le player* IMPRESSIONS ( x 31,25 $ CPM = $) Logo dans la campagne autopromo sur TVA et sur lensemble du réseau Canoë 1 MILLION DIMPRESSIONS ( x 25 $ CPM X 33 % = $) Campagne dans le site Le Banquier et sur le réseau Canoë pour promouvoir vos produits ou services IMPRESSIONS ( x 31,25 $ CPM = $) Valeur de la visibilité : $ Investissement demandé : $ * Frais supplémentaires si volonté dintégrer la marque de manière plus originale Novembre 2006 – PAGE 10

PROPOSITION pour Le Banquier Forfait « Présentation photo » En prenant ce forfait, vous bénéficiez dune visibilité tout à fait exclusive! Lors de chaque tournage, un photographe de plateau sera aux premières loges afin de capturer toute lintensité de lémission. Les participants surpris, la tension du tournage…, toute lémotion quon peut ressentir sur le plateau sera prise sur le vif et présentée sur le site officiel grâce à vous. Nous intégrons votre logo et une mention de présentation à toutes les pages présentant ces photos exclusives et nous vous réservons tous les emplacements publicitaires dans ces pages pour promouvoir vos produits ou services. Nous intégrerons également votre logo à une campagne visant à promouvoir ces photos. Pour couronner le tout, nous vous proposons une campagne de promotion dans le site Le Banquier, dans le site de TVA et dans lensemble du réseau Canoë. Novembre 2006 – PAGE 9

PROPOSITION pour Le Banquier Forfait « Présentation vidéo » En prenant ce forfait, vous bénéficiez dune visibilité pour le moins… dynamique! Nous intégrons votre logo et une mention de présentation à tous les players vidéo, nous vous réservons tous les emplacements publicitaires dans les players vidéo présentant une dizaine de nouvelles vidéos exclusives chaque semaine et nous vous réservons un bloc de 15 secondes avant chacun des vidéos pour présenter une vidéo de vos produits ou services. Nous intégrerons également votre logo à une campagne visant à promouvoir ces vidéos. Pour couronner le tout, nous vous proposons une campagne de promotion dans le site Le Banquier, dans le site de TVA et dans lensemble du réseau Canoë. Novembre 2006 – PAGE 11

PROPOSITION pour Le Banquier FORFAIT «Présentation vidéo» Logo dans la page des vidéos et dans tous les players vidéo avec mention de présentation IMPRESSIONS ( x 15 $ CPM = $)* Intégration dun bloc de 15 secondes vidéo avant chaque vidéo + big box dans le player* IMPRESSIONS ( x 50 $ CPM = $) Logo dans la campagne autopromo sur TVA et dans lensemble du réseau Canoë 1 MILLION DIMPRESSIONS ( x 25 $ CPM X 33 % = $) Campagne dans le site Le Banquier et dans le réseau Canoë pour promouvoir vos produits ou services IMPRESSIONS ( x 31,25 $ CPM = $) Valeur de la visibilité : $ Investissement demandé : $ * Frais supplémentaires si volonté dintégrer la marque de manière plus originale * Production des 15 secondes non comprise Novembre 2006 – PAGE 12