Formation AHAVA en 20 minutes chrono 1.1 Au terme de cette formation vous connaitrez : Les trois points fondamentaux de la marque b. Les trois mots pour positionner la marque c. Conseiller chacun des produits de la gamme
1 Une Egérie, une origine……. La Mer Morte Et Citer trois points fondamentaux de la marque 1 Une Egérie, une origine……. La Mer Morte Et sa richesse minérale unique au monde 32% de minéraux
La Mer Morte une concentration minérale exceptionnelle : 32 % Les trois points fondamentaux de la marque La Mer Morte une concentration minérale exceptionnelle : 32 % - 10 fois plus concentré que toutes les autres mers ou océans Une caution : - Elle est connue depuis l’antiquité pour ses effets bénéfiques sur la peau - Capable de lutter contre les pathologies de peau : eczéma, psoriasis
un principe actif physiologique Les trois points fondamentaux de la marque 2 Les minéraux…. un principe actif physiologique pour la peau
Les trois points fondamentaux de la marque Un principe actif physiologique La Mer morte c’est une diversité minérale très spécifique : 21 minéraux différents. - UNE COÏNCIDENCE EXCEPTIONNELLE : notre film hydrolipidique contient exactement les même minéraux que ceux contenus dans les eaux de la Mer Morte. Une très bonne tolérance et une rapidité d’absorption Une efficacité sans appel et connue depuis l’antiquité - Apaise et soulage les peaux atteintes de psoriasis et d'eczéma
3 Un brevet star : l’ Osmoter Les trois points fondamentaux de la marque 3 Un brevet star : l’ Osmoter
Les trois points fondamentaux de la marque Un brevet star : l’OSMOTER Une formulation simple et naturelle Une Double effet : HYDRATATION ET PREVENTION DU VEILLISSEMENT Faciliter le principe d’osmose Drainer l’hydratation et les substances nutritives vers les couches supérieures de l’épiderme
Les trois points fondamentaux de la marque 1 2 3 La Mer Morte c’est 32% Les minéraux : principe actif physiologique hydratant et anti-âge Le principe actif star : l’Osmoter
b. Donner trois mots pour positionner la marque Si vous deviez citer trois mots pour décrire le positionnement de AHAVA
Naturel 3. Voyage 2. Efficacité b. Donner trois mots pour positionner la marque Naturel 3. Voyage 2. Efficacité Avant Après
Une classification étape par étape Conseiller chacun des produits de la gamme b1. La gamme VISAGE Une classification étape par étape NETTOYER HYDRATER LISSER REVITALISER, RAFFERMIR
Conseiller chacun des produits de la gamme b1. La gamme visage
Une classification des matières premières star étape par étape Conseiller chacun des produits de la gamme b1. La gamme CORPS Une classification des matières premières star étape par étape SELS / EXFOLIER EAU / HYDRATER BOUE / NOURRIR PLANTES / PROTEGER
Conseiller chacun des produits de la gamme b1. La gamme CORPS