PPS du jour automatique Les Frankensteins Cest bien la création de nos gouvernements, les partis qui sont au pouvoir qui gruge des milliards de dollars.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

PPS du jour automatique Les Frankensteins

Cest bien la création de nos gouvernements, les partis qui sont au pouvoir qui gruge des milliards de dollars de nos taxes pour nourrir les hauts placés blindés qui sont immunisés avec limmunité qui brise lhistoire de nos familles.

Si vous êtes à lécoute du peuple, il ne faut pas oublier les jeunes dans leurs droits sans être bafoués par quiconque avec une écoute plus attentive!!!

Il faut faire la différence en incluant les chefs de chacun des partis inscris à la course électorale, afin que tous et chacun puissent connaitre toutes les options qui s'offrent à eux. Encourager le vote par conviction lors de votre premier débat des chefs.

Je dirais même que les médias, surtout dans la mesure qu'ils sont subventionnés, ont le devoir de fournir un moyen qui permet au public d'intervenir dans le cadre d'un exercice où les chefs des partis débattent des enjeux qui modèleront la société au cours des prochaines années.

NOUS CROYONS QUE LES PRATIQUES QUÉBÉCOISES EN DITES PROTECTION JEUNESSE METTENT EN GRAVE PÉRIL NOS JEUNES ET ACQUIS SOCIAUX !

Malgré lhorrible constat, nos gouvernants nont pourtant pas cessés de couper dans les services aux citoyens pour engraisser ce système et lui donner plus de pouvoir dune efficacité redoutable autant pour gruger le budget québécois.

Le peuple Québécois demeure toujours authentique dans leurs racines Québécoises et fidèles à soi-même, mais nos politiciens brisent nos racines, notre authenticité et ils sont jamais fidèle à eux-mêmes!

Qui veut un débat honnête et juste pour tous les partis dans cette campagne électorale ?

Le Penseur et Le Citoyen